Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel

Aller en bas 
+11
f0rever-ns
Pichu
Huguette
Pistache 25
LN
Nosilla
Rita
Karine
Sigrinn
Jeannine
youpi57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 7:13

Lol Karine...
J'aime bien les bruits de fond Audrey, tu aurais du fermer la porte ...je ne savais pas que tu filmais scratch 
Tu peux poster les jolies photos que tu as faites... franchement tu t'es éclatée... on a passé une bonne journée " piafs " même avec mes 5 petits enfants ma fille et ma belle fille... ça a bien remué et les oiseaux étaient vraiment sages, pas un cris, pas une morsure... Very Happy 
Ma belle Audrey était aux anges, j'ai été la chercher à la gare et bien sûr en entrant dans mon appartement on a fondu toutes les deux en larmes Sad  tellement ces retrouvailles étaient émouvantes. J'ai dit à Audrey " mais qu'es-ce qu'on est con, pour des piafs quoi, se mettre dans un tel état..."C'est là qu'on voit qu'on les aimes et que jamais on arrivera à s'en séparer, même si moi j'en rêve souvent... Shocked 
Sigrinn n'a pas lâché sa " maman " alors que Luciole ne s'est même pas montré, elle s'en fichait royalement elle de sa mère  Rolling Eyes  elle était bien trop occupé avec Youpi et Sybel  Basketball 
En tout cas c'était bien agréable, elle a pu savourer le calme des oiseaux mais les petits ont pris le relais... waouh, hein Audrey...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 9:37

de belles retrouvailles mais la séparation a dû être d' autant plus difficile

trop mignonne ta vidéo audrey , j' adore les voir se faire des câlins

mets nous les photos STP audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 12:22

Nosilla a écrit:
Vi j'ai vu ça sur Facebook, ma pauvre, j'aurais eu super mal au coeur aussi ! Mais dis toi que c'est pour son bien ! ^^

Oui, elle progresse, ma loupiote Smile

Karine a écrit:
Moi je vois qu une solution...faut que t'ailles t'installer chez joelle  Very Happy

Haha : Je lui ai dit pour rigoler, il y a quelques temps en plus Very Happy
"Chez toi elles crient pas, faut que je vienne habiter chez toi en fait" Very Happy
Pauvre Joëlle, deux piafs en plus et une humaine, ce serait PAS DU TOUT une invasion Laughing 

youpi57 a écrit:
Lol Karine...
J'aime bien les bruits de fond Audrey, tu aurais du fermer la porte ...je ne savais pas que tu filmais scratch
Tu peux poster les jolies photos que tu as faites... franchement tu t'es éclatée... on a passé une bonne journée " piafs " même avec mes 5 petits enfants ma fille et ma belle fille... ça a bien remué et les oiseaux étaient vraiment sages, pas un cris, pas une morsure... Very Happy
Ma belle Audrey était aux anges, j'ai été la chercher à la gare et bien sûr en entrant dans mon appartement on a fondu toutes les deux en larmes Sad   tellement ces retrouvailles étaient émouvantes. J'ai dit à Audrey " mais qu'es-ce qu'on est con, pour des piafs quoi, se mettre dans un tel état..."C'est là qu'on voit qu'on les aimes et que jamais on arrivera  à s'en séparer, même si moi j'en rêve souvent... Shocked
Sigrinn n'a pas lâché sa " maman " alors que Luciole ne s'est même pas montré, elle s'en fichait royalement elle de sa mère  Rolling Eyes  elle était bien trop occupé avec Youpi et Sybel  Basketball
En tout cas c'était bien agréable, elle a pu savourer le calme des oiseaux mais les petits ont pris le relais... waouh, hein Audrey...  lol!

Hihi, je savais pas que j'allais filmer, je prenais des photos et puis finalement elles étaient tellement mignonnes que j'ai voulu garder une photo qui bouge ^^
C'est ça d'avoir autant de petits enfants en même temps Very Happy Ça fait du bruit c'est sûr ! En tout cas moi qui ai trop envie d'en avoir c'était chouette, j'ai pu porter du bébé I love you

Pfffff oui en arrivant, Sigrinn est allée sur Joëlle. J'ai tendu la main et elle a fait mine de mordre, comme elle fait toujours au début, ça veut dire "j'te connais pas, j'ai peur, t'approche pas steuplé". Je me suis dit "bon, pas grave, elle viendra quand elle voudra". Elle m'a regardé de loin 20 secondes et elle m'a foncé dessus et s'est laissé faire un bisou, alors là j'ai pleuré direct et Joëlle aussi. Oui on est cons, mais punaise qu'on les aime ces petits trucsmuches. Je suis tellement soulagée de les avoir pas trop loin, chez toi qui s'en occupe si bien. I love you 
Ça me rendrait complètement folle de ne pas savoir où elles sont et comment elles vont. Je ne pourrais jamais les mettre sur leboncoin, je ne sais pas comment peuvent faire les gens qui vendent leurs pious.


Jeannine a écrit:
de belles retrouvailles  mais la séparation a dû être d' autant plus difficile
 trop  mignonne ta vidéo audrey , j' adore les voir se faire des câlins
mets nous les photos STP  audrey

Ma ptite Sigrinn d'amour, elle m'a collé toute la journée, c'était vraiment dur de la laisser... Sad 
Quand je repense à sa petite tête  quand je l'ai isolée pour pouvoir sortir c'est dur !
Mais elle se fait bien papouiller par Youpi paraît-il, elle pense déjà à autre chose, sans doute que "j'humanise" trop.
C'est moi qui ai l'impression de l'avoir abandonné, mais elle ne doit plus penser à moi (j'espère).
En tout cas j'ai déjà hâte de revoir tout ce petit monde !

Je vais mettre des photos courant journée, je les ai triées et il faut que je les "développe" Wink


Dernière édition par Sigrinn le Jeu 17 Juil 2014 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 19:20

Je profite d'un peu de temps pour reprendre la connexion avec le forum et me tenir informée de ce qui se passe ! je découvre que tes piafettes sont toujours en pension chez Joëlle.
Elles sont trop mignonnes sur ta vidéo.

Sigrinn a écrit:

Ça me rendrait complètement folle de ne pas savoir où elles sont et comment elles vont. Je ne pourrais jamais les mettre sur leboncoin, je ne sais pas comment peuvent faire les gens qui vendent leurs pious.


Tu as bien raison (moi j'ai pas pu m'en séparer et je savoure chaque jour le plaisir de les avoir gardés avec moi finalement  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 20:28

LN a écrit:

Sigrinn a écrit:

Ça me rendrait complètement folle de ne pas savoir où elles sont et comment elles vont. Je ne pourrais jamais les mettre sur leboncoin, je ne sais pas comment peuvent faire les gens qui vendent leurs pious.
Tu as bien raison (moi j'ai pas pu m'en séparer et je savoure chaque jour le plaisir de les avoir gardés avec moi finalement  Very Happy )

Tu as de la chance, profites-en au maximum Smile


Quelques photos, d'autres suivront demain Wink
La soupe de légumes frais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les papouilles à deux ou à trois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Youpi a l'air d'apprécier de se faire papouille l'arrière train par deux femelles, coquin va.)

Mes deux mignonnes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Sigrinn très très intéressée par Emie, une petite fille de Joëlle (enfin par son serre-tête).
Il y a un enfant, donc je mets la photo en spoiler :
Emie:
(Photo de Joëlle bien sûr !)


Dernière édition par Sigrinn le Jeu 17 Juil 2014 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 20:34

J'adddorreeee !! Surtout celle où Youpi (il me semble) nous montre son cul et celle où Monsieur se fait papouiller le croupion par ses deux demoiselles, elles m'ont fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 20:48

J adore aussi la 3 eme..mais sigrinn sur son assiette de soupe est magnifique !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 21:09

tes photos sont tellement belles je ne saurai dire laquelle je préfère mais quand même les moments calins j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 6:02

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 13:41

Deux petites photos Iphone où on voit un petit bout de Joëlle (finalement je t'ai prise en photo plein de fois avec tes petits enfants et peu avec les oiseaux, alors qu'à la base je voulais te faire un portrait oiseaux ! Wink ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et jolie petite surprise, quelqu'un sur tumblr (que je ne connais pas) a fait un fanart de mes poulettes après avoir vu la dernière vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est trop chou de les voir en dessin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 15:19

Et la suite (et fin) des photos reflex des oiseaux Smile
Tention y en a beaucoup !


Mes deux loupiotes qui se papouillent (toujours au moment de la vidéo) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sybel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sybel et Youpi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Youpi (ce petit mordeur est une sacrée beauté fatale) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Youpi et Luciole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lulu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ma petite chouchoute d'amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sigrinn le Jeu 17 Juil 2014 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 15:30

Magnifiques photos !!! Et le fanart wouaawww Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 2694943838  C'est vraiment une belle surprise qu'on t'a fait, t'as beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 15:42

j' adore la dernière photo on sent à quel point tu l' aimes ta sigrinn et combien tu dois avoir le coeur déchiré
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 15:57

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 1740744929  Audrey je disais par sms que j'avais commenté les photos, bin en fait oui mais j'ai oublié de cliquer pour envoyer, normal, j'étais au boulot... Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 479376534 

Donc moi aussi je craque pour la photo soupe, elle est trop nikel et puis ce Youpi qui ne demande pas mieux que se faire papouiller son popotin  lol! 
Et tes autres photos sont chouettes aussi.
Ah oui, Emie c'est "ie"   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 2628170443 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 16:36

Merci les filles ! Smile
Jeannine : bah voui mais bon, l'important c'est qu'elle soit heureuse, ma puce...
Joëlle : aaaaaah ! Very Happy Emie corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:04

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 3116769044 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 19:07

Sigrinn a écrit:


Les papouilles à deux ou à trois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chercher l'erreur : il y a un oiseau sans tête !!! Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 19:32

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 2191480172  LN
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 20:19

Mdr oui une façon radicale de régler les problèmes de cris....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 5:02

Ah ah c'est clair Karine ! Couic zigouilli, plus de tête, plus de cris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 9:32

Le portrait de Lulu est à tomber!!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 9:37

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 16:56

Hihi pour la tête coupée ! Laughing
Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 19:06

J'avais vu tes photos sur FB elles sont magnifiques!
ça a du te faire du bien de les voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 20:38

Superbes tes photos, elles sont trop craquantes  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 977500004  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Youpi57, sans Youpi, rencontre Kali...
» Album Sigrinn et Luciole
» Le Ritz de Youpi et Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: