Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)

Aller en bas 
+17
miti
Eric
youpi57
Huguette
Nosilla
MissMaine
Sigrinn
-Jérémie-
Rita
Karine
f0rever-ns
bibi34
Ashcan
Jeannine
Pistache 25
Luna50
LN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 20:51

Oui très belles ! Pfff est ce que toi aussi tu es pleine de marque rouge sur les bras ?? Lol elles m'énervent a " tetouiller" souvent on me demande si je fait une allergie  Rolling Eyes 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 21:05

Canon ! Ici aussi il tète beaucoup. J'ai pas de trace rouge mais par contre il me fait mal quand il fait ça, ça fait des sorte de petites pincettes très légères mais douloureuses et énervantes  Twisted Evil


Dernière édition par Nosilla le Mer 16 Juil 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 21:39

Ah non moi Helly ne m'a encore jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 22:00

Superbes tes puces !  I love you 
Sigrinn tète en pinçant aussi. Et elle pige pas que c'est aussi un type de morsure, le "tu mords pas" fonctionne pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 22:06

Sigrinn a écrit:
Superbes tes puces !  I love you 
Sigrinn tète en pinçant aussi. Et elle pige pas que c'est aussi un type de morsure, le "tu mords pas" fonctionne pas pour ça ^^

Pareil Wade il comprends pas mais je pense que c'est normal, pour eux c'est gentil, ils se font çà entre eux, sauf qu'eux on des plumes donc ça leur fait pas mal contrairement à nous qui ont la peau à nue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:24

Ah oui quand même, 4 mois depuis les dernières photos, ça faisait un bail...
Je passe beaucoup moins souvent qu'avant sur le forum par manque de temps, mais mes deux piafs sont toujours à mes côtés. Ce sont deux petits amours, ils sont en pleine forme.
Les photos ne sont pas d'une super qualité, mais comme ces deux pots de colle ne me lâchaient pas, j'ai dû prendre des selfies avec le portable pour les avoir. Et voilà donc pourquoi je suis aussi sur la plupart des photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 6:10

Toujours aussi choux ces deux canailles. ..
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 10:16

Mdr je t'imagine bien à galérer à les prendre en photo ^^

En tous cas ils sont toujours aussi magnifique tes deux pious ^^ Surtout Milka, si je pouvais avoir une opaline aussi belle qu'elle pour Wade je serais heureuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 17:44

Sympa les selfies ! Vraiment beaux tes pioux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 10:43

Contente que tu ais pou les garder Wink
Tu arrives à t'en occuper comme tu le voulais?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 21:18

Chouxe, je crois que oui, j'essaye de leur accorder le maximum de temps. Je travaille plus qu'avant et j'ai eu pas mal de préoccupations à régler ces derniers temps, mais ils sortent autant que possible et je les bichonne.
Quiky est devenu très copain avec mon mari (ce qui n'a pas toujours été le cas) et il n'y a plus d'attaques envers mes enfants, quant à Milka, elle ne nous fait plus le cinéma et rentre dans sa cage sans faire d'histoire, même lorsqu'elle ne sort qu'un court moment le matin par exemple, elle re-rentre sans soucis.
Pas de problèmes de comportement, ni de cris, ce sont vraiment deux amours, donc même si les sorties sont moins longues qu'avant je les trouve très équilibrés et bien dans leur plumes et ils n'ont vraiment pas l'air d'en souffrir. Même avec la chienne ça se passe bien, j'arrive à les sortir dans la même pièce occasionnellement, toujours sous surveillance, mais la cohabitation est possible. On vit donc tous en symbiose et je suis d'autant plus ravie d'avoir pris la décision de les garder quand les choses n'étaient pas si simples. Encore merci à Emy d'avoir fait le relais quelques temps lorsque cela a été nécessaire Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 6:03

C'est génial Hélène, je suis vraiment contente que tout se passe bien et en effet tu as pris la bonne décision. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider à passer ce moment difficile et à pouvoir les garder. En plus ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 13:48

LN super que tu te sente bien avec tes piafs à la maison... au fait tu ne devais pas re déménager ?? j'en ai vaguement un souvenir ?? ou alors je me plante ? Tu vois Anna, on se retrouve tout doucement, les anciennes refont surface...quoi que Karine ne s'est jamais éclipsé...( hein copine ) lol

et en tout cas un grand merci à, Emy qui les as gardé tout ce temps... moi j'ai ceux d'Audrey et je me demande si je pourrais m'en séparer un jour maintenant qu'ils sont là depuis 5 mois...même mes oiseaux y sont habitués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 20:23

Cool tant mieux Hélène je suis contente pour vous tous Wink
Peut être que la petite pause chez Emy vous a fait du bien Wink



youpi57 a écrit:
LN super que tu te sente bien avec tes piafs à la maison... au fait tu ne devais pas re déménager ?? j'en ai vaguement un souvenir ?? ou alors je me plante ? Tu vois Anna, on se retrouve tout doucement, les anciennes refont surface...quoi que Karine ne s'est jamais éclipsé...( hein copine ) lol

et en tout cas un grand merci à, Emy qui les as gardé tout ce temps... moi j'ai ceux d'Audrey et je me demande si je pourrais m'en séparer un jour maintenant qu'ils sont là depuis 5 mois...même mes oiseaux y sont habitués Smile

J'allai justement te demander Joëlle, comment ça se passe avec toute ta nouvelle tribu ? ^^
Les petites ne crient pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 14:38

youpi57 a écrit:
LN super que tu te sente bien avec tes piafs à la maison... au fait tu ne devais pas re déménager ?? j'en ai vaguement un souvenir ?? ou alors je me plante ? Tu vois Anna, on se retrouve tout doucement, les anciennes refont surface...quoi que Karine ne s'est jamais éclipsé...( hein copine ) lol

et en tout cas un grand merci à, Emy qui les as gardé tout ce temps... moi j'ai ceux d'Audrey et je me demande si je pourrais m'en séparer un jour maintenant qu'ils sont là depuis 5 mois...même mes oiseaux y sont habitués Smile

Tout comme Joëlle, je ne peux qu'être contente que tu aies pu garder tes adorables boules de plumes...

Merci encore Joëlle de leur offrir un environnement où elles sont bien... I love you
Anna : elles ne crient pas, en liberté et en groupe. Sigrinn a enfin découvert qu'elle est un oiseau et pas un humain en couple avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 22:03

Mes passages sur le forum sont toujours très espacés faute de temps...Il y a plein de nouveaux, c'est bien...!

Voici deux "anciens" qui sont en pleine forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que Quiky joue dans la maison Playmobil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Milka joue de la basse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 22:07

Qu'ils sont beaux ! Comme ça fait plaisir de les voir !
J'adore la quatrième en partant de la fin, Milka fait très "fière d'elle", une attitude très nunure.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 22:18

youpi57 a écrit:
LN super que tu te sente bien avec tes piafs à la maison... au fait tu ne devais pas re déménager ?? j'en ai vaguement un souvenir ?? ou alors je me plante ? Tu vois Anna, on se retrouve tout doucement, les anciennes refont surface...quoi que Karine ne s'est jamais éclipsé...( hein copine ) lol

et en tout cas un grand merci à, Emy qui les as gardé tout ce temps... moi j'ai ceux d'Audrey et je me demande si je pourrais m'en séparer un jour maintenant qu'ils sont là depuis 5 mois...même mes oiseaux y sont habitués Smile

J'atterri, j'avais pas vu ton message Joëlle...
On a déménagé il y a un an et demi pour retourner en ville et on va re-déménager si tout se passe bien car on est en recherche d'appart et il se pourrait bien qu'on ait trouvé notre bonheur. Si ça le fait, comme on aura de la place, j'aimerais bien qu'ils aient une grande volière faite maison dans le salon (l'homme est d'accord dans l'idée, mais il faudra encore la construire...).

Quant à Emy, j'ai une pensée quotidienne pour elle lorsque je prends mon câlin du soir avec mes oiseaux que j'ai pu garder  Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 22:19

Sigrinn a écrit:
Qu'ils sont beaux ! Comme ça fait plaisir de les voir !
J'adore la quatrième en partant de la fin, Milka fait très "fière d'elle", une attitude très nunure.

I love you I love you I love you

Merci Audrey.
Ca lui fait une drôle de tronche de face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 23:29

Ils sont magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 23:49

Très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 5:45

Qu'ils sont chou... ça me fait tellement plaisir que tout aille mieux désormais. Et je suis drôlement contente de les voir en photos. Pour l'appartement aussi c'est génial, bon faudra juste motiver ton homme à bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 6:15

Ils sont magnifiques !!

Merci pour les photos !

Passe un joyeux Noël avec ta famille Hélène et tes loulous ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 16:15

Toujours aussi mignons tes pious ^^ Ça fait plaisir de les revoir !

Hâte de voir des photos de ta volière une fois qu'elle sera terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)   Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
» Nesquik, Milka, le choix cornélien...
» Nesquik est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: