Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nesquik, Milka, le choix cornélien...

Aller en bas 
+10
f0rever-ns
Pichu
MissMaine
bibi34
Sigrinn
youpi57
emy
Karine
Nosilla
LN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 9:07

Cela fait un moment que je ne viens plus beaucoup sur le forum par manque de temps.
J'essaye de vous lire en coup de vent quand je peux.
J'ai une décision très difficile à prendre...

J'ai en ce moment pas mal de soucis, d'ordres professionnel (reconversion difficile à mettre en place) et familial. J'ai beaucoup de mal à faire face à tout cela qui m'occupe l'esprit nuit et jour et tout mon temps. J'essaye de trouver une petite place pour mes enfants au milieu de tout ça, mais mes oiseaux eux passent actuellement au second rang et cela me rend malade.

Je vais être amenée à m'absenter pas mal pendant les mois à venir afin de m'occuper de ma grand-mère qui a 89 ans et qui ne va pas très bien, et de la mise en vente de sa maison, tout cela à 6h de route de chez moi...

Le week-end dernier j'ai réussi à confier Nesquik et Milka à un ami qui a bien voulu me les prendre, mais c'est un stress à chaque fois de me dire "qui va bien vouloir me les garder ?". Et ça rajoute une heure de route au trajet qui en fait déjà 6 rien qu'à l'aller pour aller les déposer et idem au retour...

Bref, je surnage complètement et j'en suis arrivée à me dire qu'il faudrait que je me sépare de mes oiseaux. Cela me fait mal au coeur mais il faut que j'allège "ma charge" sinon je vais craquer, je suis épuisée, je ne peux pas tout gérer. Et je ne peux confier ni mes enfants, ni ma grand-mère, ni mon travail à quelqu'un d'autre, voilà pourquoi j'en arrive là, à les sacrifier eux...

Je ne suis pas encore mûre pour mettre une annonce dans la section appropriée du forum car je voudrais qu'ils aillent chez quelqu'un de confiance, une personne du forum qui me laisserait peut-être l'espoir d'avoir encore de leurs nouvelles et de les voir de temps en temps.
J'ai peur de regretter mon choix, dans quelques mois lorsque les choses se calmeront, si elles se calment, mais là en ce moment je suis débordée... Le choix est cornélien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 9:22

Je te comprends tout à fait , je suis un peu dans la meme situation mais je préfère les garder pour l'instant avec moi en me disant que tout se calmera bien un moment .. Et peut être que quelqu'un du forum peut te les garder en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 9:43

Oh je suis désolée pour toi LN que tu doives en arriver là :/

Comme le dis Marine, peut être voudrait il mieux chercher une personne qui peut te les garder "temporairement" le temps que ta situation s'améliore (puisque de ce que je lis c'est une situation qui ne durera pas éternellement). De cette manière tu n'aurais pas à t'en séparer définitivement.

En tous cas, je t'envois tout mon courage  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 9:49

Dur dur...Je crois qu'on galère tous avec nos piafs à un moment ou un autre....on va tous se grouper pour monter une immense volière commune et tous les foutre dedans  lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 11:50

Si ça peut t'arranger Hélène je peux te le garder quelques temps. On est décidé à avoir 4 plumeaux mais nos 2 futurs loulous ne sont pas encore là ( et pas encore pondus !) Mon homme est OK pour cet été, je vais voir si ça le dérange pas de te les prendre plus tôt . dis moi ce que tu en penses. Ça peux te laisser du temps pour souffler et prendre une décision. Courage bisous et n'hésite pas à m'appeler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 11:59

Coucou Hélène!

Tu sais même si ta situation est difficile, essaie peut etre de trouver une garde temporaire... Lorsque les choses seront plus calmes, que tu auras pris de nouvelles habitudes tu vas te sentir vide sans tes pioux et ca va etre difficile. Tu vas te poser beaucoup de questions et tu vas être malheureuse. Regarde j'ai confié Mojito à Margaux, ce n'est pas définitif et hier j'ai pleuré comme une madeleine....

Courage  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 1608793197 Nesquik, Milka, le choix cornélien... 1608793197 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 12:26

Regardes LN ,c'est à mon sens une véritable aubaine ce que emy te propose là ! En plus juste à côté de chez toi !  sunny 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:00

vraiment désolé pour toi LN, je me doute que ce n'est pas facile à prendre comme décision et comme dit Karine, on y a sans doute déjà tous pensé au moins une fois à un moment ou à un autre.
Pas toujours pour les mêmes raisons, les uns à cause du manque de temps, les autres à cause des cris ou des morsures, les autres à cause des saletés ou aussi pour le manque de place suite à un déménagement, une mutation, et aussi parceque le conjoint ne les supporte pas  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 3016552888 
Il faut dire qu'ils prennent énormément de place dans notre quotidien et le but pour nous c'est le savoir bien dans leurs plumes Nesquik, Milka, le choix cornélien... 2081424690 
c'est toi seule qui peux décider, on seras là pour te conseiller et te soutenir mais jamais pour te juger. Peut-être qu'un jour nous aussi nous passerons par là  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 581329044 
En attendant de trouver la bonne solution  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:24

Ce petit mot pour dire que je te comprend aussi Hélène, je suis chaque jour sur le point de mettre une petite annonce sur le forum.
En ce moment je m'effondre de plus en plus avec les cris permanents.
Elles ne sont pas heureuses et moi non plus, c'est juste invivable.
Et malgré ça imaginer les laisser est encore plus difficile.
Donc vraiment, je comprends (même si je n'ai pas d'enfants ou de personne âgée à charge, ce qui doit rajouter une bonne couche).

Courage à toi en attendant !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:47

tu sais, dans la vie, on ne peut pas tout savoir à l'avance. D'où des fois, des situations qui nous sont douloureuses, des situations pour lesquelles nous n'étions pas préparés et pourtant, il y a des décisions à prendre et des décisions pas toujours faciles à prendre !

Ta décision ne va pas être facile, mais, sache que nous sommes là et que nous ne te jugeons pas. D'ailleurs, pour ma part, qui suis je pour pouvoir te juger. Comme l'a dit je ne sais plus qui un peu plus haut, cela peut nous arriver à nous aussi pour n'importe quelle raison.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 16:40

Je penses aussi très sincèrement que la proposition qu'Emy est une bonne solution d'attente sui tu ne veux pas les vendre. Au moins tu sauras ou elles sont et quand tout ira mieux tu pourras prendre ta décision de les reprendre ou de les vendre. En tous cas saches bien que nous ne sommes pas là pour te juger surtout pas, on a tous à un moment ou un autre des décisions difficiles à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 16:58

Merci à toutes pour vos messages, vous me redonnez de l'espoir, vous êtes des amours  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 4153868977 

Emy, ta proposition me touches vraiment, je serai ravie de pouvoir te les confier le temps que ma vie bouillonnante se calme et que j'y vois plus clair.
Je te laisse le temps d'y réfléchir "en famille" et je t'appellerai d'ici la fin de la semaine pour en discuter avec toi si tu veux bien.
Ca serait vraiment la solution idéale car je ne me vois pas les céder pour de bon pour l'instant, j'en pleure à chaque fois que j'y pense... Je suis tellement attachée à eux, et en même temps je suis bien obligée de me rendre à l'évidence qu'il sont un fardeau de plus à l'heure actuelle. Pourtant il y a eu de gros progrès au niveau des attaques de Nesquik envers ma fille, ce sont de bons piafs, ce qui rend le choix à faire encore plus difficile.
L'idée de la pension temporaire est celle qui me plait le plus, me déchargeant momentanément avec la possibilité de les reprendre chez moi ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 18:15

Ce que tu traverses LN est tout à fait compréhensible, pas toujours facile pour un cerveau de tout supporter.

Je suis sûr que tu vas réussir à conserver tes oiseaux en les confiant à quelqu'un. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les confier et les récupérer même si c'est dans quelques mois, le temps que certaines choses se tassent Smile

Et si c'est quelqu'un du forum tu peux normalement être tranquille que tes oiseaux seront bien suivis.

Moi je pense que tu n'auras pas à te séparer de tes oiseaux, mais juste leur trouver une famille d'accueil un court temps Wink et hop une fois que tu retrouveras du temps, vous pourrez revivre ensemble.

Ca te rendra moins malade de penser qu'en plus tu ne t'en es séparée que quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 18:52

LN a écrit:

L'idée de la pension temporaire est celle qui me plait le plus, me déchargeant momentanément avec la possibilité de les reprendre chez moi ensuite.


Je pense également qu'il s'agit du meilleur choix pour toi et tes oiseaux !

J'habiterai en maison, tu peux être sur que j'aurai accueilli ton petit couple avec grand plaisir (en plus j'avoue que ça me fait encore plus de peine en sachant que c'est un des frères de Litchi  Embarassed ).

Je te souhaite du courage, essaie de garder le moral.
La roue tourne ! Tu vas t'en sortir et j'espère que tu trouveras une solution afin de pouvoir garder tes boules de plumes  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 443819887 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 19:09

Pas de soucis Hélène. De mon côté j'en parle à mon homme et tu m'appelle en fin de semaine pour en discuter. Ça va s'arranger t'inquiètes pas on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 9:59

nous sommes tous avec toi ,et la proposition d' emy et vraiment une chance pour toi alors n' hésites pas  Nesquik, Milka, le choix cornélien... 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 13:54

Mon homme est d'accord pour qu'on les prennent en pension quelques semaines. Appelle moi on en discutera tranquillement. Courage. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 17:36

OK merci, je vais sûrement avoir besoin en juin (ma grand-mère passe des examens de santé et je vais certainement retourner la voir + m'occuper à nouveau de vider sa maison à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 18:19

Aucun problème Hélène tu me diras et on s'organisera
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 12:18

Les amis, je crois que ma décision est prise, à contre coeur mais je ne me vois plus faire autrement... Je me suis décidée à me séparer de mes oiseaux...

Je ne suis pas sûre que ma situation s'arrange car ma grand-mère est âgée et son état qui ne va pas en s'arrangeant... On va essayer de la rapprocher de nous mais ce n'est encore pas fait et ça va demander de l'énergie aussi. Et des déplacements à l'autre bout de la France à nouveau.
Et mes deux enfants qui essayent de trouver leur place au milieu de tout ça...
Je n'ai plus le temps de m'occuper convenablement (= aussi bien que je le voudrais et que je le faisais jusqu'à maintenant) de mes oiseaux et leur temps de sortie se réduit considérablement. J'ai peur qu'à terme ils soient malheureux et développe des problèmes de comportement. Et puis tout est déjà très compliqué au niveau organisation, alors avec eux en plus... Il faut trouver à les caser et faire de la route en plus à chaque fois.
Je n'ai plus l'énergie de m'occuper de tout le monde alors j'ai fait mon choix, même si ça fait mal au bide, c'est un très mauvais moment à passer, mais je pense que j'irai mieux ensuite si j'ai cette charge en moins.

Je vais donc mettre une annonce dans la rubrique appropriée du forum (soupir).

Emy, je souhaite toujours te les confier pour le week-end prévu car je ne vais sûrement pas trouver pas quelqu'un à qui les céder d'ici là (et je ne veux pas les céder dans "l'urgence"). Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 12:21

Oh non... No 

Tu n'as pas trouvé quelqu'un pour te les garder pendant une "longue période" ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 12:26

Je me propose, et on est pas loin l'une de l'autre, cette fois.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 12:28

Oh punaise Hélène si tu savais comme je compatis...  No 
C'est un choix difficile que je comprends très bien... pour l'instant j'ai la chance de pouvoir les confier longtemps à une personne d'exception mais je ne sais pas à terme si je pourrais les garder non plus.
Courage x1000 à toi pour tout ce qui t'attends et pour laisser tes pious. Nesquik, Milka, le choix cornélien... 443819887
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 12:30

Ah bah regarde Freliane te propose quelque chose  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 16:02

Je te souhaite pleins de courage pour gérer ta situation...
C'est horrible de devoir laisser ses piafs quand on a eu tant de moments partagés.
J'espère que tu trouveras une personne de confiance à qui les faire garder ou à les céder. Puis j'espère que tu pourras garder contact.
 Nesquik, Milka, le choix cornélien... 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesquik, Milka, le choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquik, Milka, le choix cornélien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nesquik et Milka à la maison
» Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
» les vacances de nesquik et milka
» Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
» Choix cornélien ici aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: