Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nesquik, Milka, le choix cornélien...

Aller en bas 
+10
f0rever-ns
Pichu
MissMaine
bibi34
Sigrinn
youpi57
emy
Karine
Nosilla
LN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 19:45

Je suis vraiment désolée que tu te vois contrainte de te séparer d'eux Hélène...
et ne t'en fais pas tu me le emmène semaine prochaine comme convenu aucun soucis pour moi. Après comme je te l'ai dit au tel l'autre fois je peux te le garder plusieurs semaines si tu veux, si cela te permet de les garder par la suite. Perle ne sera pas chez nous avant octobre et Ray je pense que ce ne sera pas bien avant. Du coup ça ne me dérange pas d'avoir nesquik et milka jusque là. Et puis tu viendras les voir et tu auras des nouvelles.
maintenant si tu souhaites les placer définitivement je peux te le garder en attendant de la même manière. Quoi que tu décide je suis là et je m'occuperai de tes loulous le temps nécessaire. N'hésite pas à m'appeler.
je t'embrasse et t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 20:00

Merci Emy. Je suis dévastée par mon choix (je n'arrête pas de pleurer alors qu'ils sont encore là...) et en même temps, je pense que c'est plus sage. Même si je les aime, je les vois comme une énorme contrainte en ce moment... Si je trouve une personne de confiance chez qui je sais qu'ils seront bien, je les laisserai partir pour qu'ils soient heureux. Si je ne trouve pas, ils n'iront pas sur le Bon Coin de toutes façons, je te les confierai un moment comme tu me l'as si gentiment proposé, puis je les reprendrai chez moi et j'espère que je m'en sortirai niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 20:06

Hé ben Hélène, j'aurais pu écrire ça mot pour mot... Sad
Je compatis et t'envoie plein de réconfort, je sais ce que ça fait, vraiment...
Dis-toi que pour l'instant ils vont juste en vacances et si tu changes d'avis ils seront toujours là pour toi (c'est ce que je me dis pour mes pepettes, sinon je crois que je pleurerais toute la journée comme une idiote).

Et surtout, ils seront super bien chez Emy, c'est sûr, elle sait ce qu'est un oiseau, elle en a, ils vont s'éclater et ne penseront pas toute la journée à toi... on les assimile tellement à nos enfants, on a l'impression de les faire souffrir. alors que finalement c'est plutôt nous qui allons souffrir...

Tu vas avoir le choix :
- soit c'est insupportable, ils te manquent à mourir et tu pourras faire marche arrière dans ton choix
- soit tu vas avoir un poids tellement énorme en moins que ça ira...
Enfin c'est aussi ce que je me dis pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 20:11

Tu as raison Audrey...
Pfff, que c'est difficile... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 20:16

C'est parce qu'on les aime... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 5:26

En tous cas si tu veux prendre un peu de temps voir comment les choses se passent... pour l'instant ils seront en vacances . Et quelles vacances !!! Imagine ils vont pouvoir sympathiser avec mon gros râleur de gaston. 
Je m'en occuperai bien ne t'en fais pas. Je te donnerai des nouvelles par tel ou mail, des photos, et toi tu appel quand tu veux. Et puis si tu veux passer les voir y aura pas de soucis. Je t'embrasse fort  Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 18:03

Bon, en fait il m'apparaît comme absolument impossible de m'en séparer définitivement...

Si encore ils étaient infectes, ça me donnerait une bonne raison de plus, mais ce sont des amours et la cohabitations avec mes enfants s'est grandement améliorée.
Je ne doute pas un seul instant qu'ils seront très bien chez toi Emy et que je suis soulagée d'avoir quelqu'un comme toi qui veut bien me les garder le temps qu'il faut. Alors ils vont y rester en pension un moment, le temps que j'y vois plus clair et ensuite ils réintègreront mon chez moi, c'est décidé. Je dois gérer beaucoup de choses et de monde en ce moment, mais j'espère que ça va se calmer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 18:23

Je te comprends très bien... j'ai aussi eu une période où je me disais "de toute façon je vais devoir les donner".
Mais là, à simplement les amener chez Marine pour un temps, c'est déjà trop dur.

Tu fais bien d'accepter l'offre d'Emy Hélène, après tu pourras gérer tes soucis et réfléchir posément et pas dans l'urgence et le stress...
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 19:16

super Hélène de cette décision de ne pas t'en séparer définitivement, au moins tu es soulagé, tu peux faire marche arrière comme Audrey, alé les filles, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 19:18

En tous cas ils seront pas malheureux ici. Et puis tu viendra les voir quand tu veux. On est pas si loin. Je suis sûre que tout se passera bien et ça te laissera du temps et l'esprit libre pour gérer tes autres affaires. Et quand tout ira mieux tu seras super contente de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 19:39

Bonne décision !!!  Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 1524737683 

On y croit !  Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 21:08

Aaaahhhh je suis contente que tu ais changé d'avis !!! Ils vont être bien chez Emy tes loulous ! Et tu verras tu regretteras pas ta décision et tu seras heureuse de les avoir près de toi quand ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 6:30

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 6:54

c' est vraiment une chance pour toi d' avoir Emi pour garder tes loulous ,merci Emi pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 8:44

Il y a une vraie solidarité sur notre magnifique forum, ça fait du bien et c'est rassurant, d'où tout l'intérêt de s'y inscrire. Il n'est pas seulement là pour apprendre sur nos pioux, mais bel et bien pour nous soutenir et résoudre des problèmes tels que les gardes, comme c'est le cas en ce moment pour plusieurs de nos membres. Super à vous tous pour ce que vous faites et d'être là pour nous écouter, nous comprendre et trouver des solutions.  Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 9:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 10:07

Totalement d'accord avec toi !

Ce que j'aime par dessus tout, c'est que les gens osent dire leurs difficultés, sans avoir peur d'être jugés par leur décision. Car, dans beaucoup de forum quel que soit l'animal, tu te sens jugé dès que tu dois prendre une décision difficile. Alors, que dans la vie personne, non, personne ne sait ce qui peut lui tomber dessus à un moment et qu'il soit obligé de prendre des décisions qui sont à l'inverse de ce qu'il pense normalement ou de ce qu'il voudrait faire. Alors, moi aussi, je trouve ce forum merveilleux pour tout cela. Et l'entraide qui y règne est magnifique !

Merci à toutes et tous d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 11:12

Les filles, je viens de voir que Lauren a justement ouvert un post sur la solidarité du forum...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 12:39

youpi57 a écrit:
Les filles,  je viens de voir que Lauren a justement ouvert un post sur la solidarité du forum...  Very Happy 

Oui hier soir, ça m'a pris comme ça  Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 3852533116 

En tout cas, je suis contente pour toi Hélène  Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 232766729 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 14:57

Moi aussi je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 19:34

Ca y est, mes deux crevettes à plumes sont chez Emy pour quelque temps (je ne sais pas encore combien de temps). Ca me fait bizarre, leur cage vide, heureusement que ce n'est que temporaire au final  Rolling Eyes 
En tous cas, je les ai laissé en toute confiance, espérons qu'ils seront sages !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 20:07

LN a écrit:
Ca y est, mes deux crevettes à plumes sont chez Emy pour quelque temps (je ne sais pas encore combien de temps). Ca me fait bizarre, leur cage vide, heureusement que ce n'est que temporaire au final  Rolling Eyes 
En tous cas, je les ai laissé en toute confiance, espérons qu'ils seront sages !

Maintenant tu vas pouvoir "souffler" et avoir la conscience tranquille pour t'occuper des priorités de ta vie privé  Wink 
Tu sais au moins qu'ils sont en "vacances" chez Emy qui va bien s'en occuper et ça doit te faire un poids en moins.
Courage Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 443819887 Je comprends que la cage vide doit te faire bizarre... mais dis toi que tu les retrouveras dès que tu le souhaites.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 20:35

Hélène tu vas enfin pouvoir faire le vide dans ta tête et tu vas très vite te rendre compte s'ils te manquent et que finalement tu ne peux vivre sans eux !
C'est pour ça que c'est rassurant, toutes ces familles d'accueils sur le forum, ainsi on évite la séparation définitive et irréversible...
En tout cas fais ce que tu as à faire , car tu es débordé en ce moment, le temps de régler tout ça, de t'organiser et ensuite tu réfléchis à tes piafs. En attendant ils sont bien chez Emy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:15

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:39

Courage Hélène ! Dis toi que t'as envoyé tes loulous en colonie de vacances et que même si c'est pas facile, tu vas les retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquik, Milka, le choix cornélien...   Nesquik, Milka, le choix cornélien... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquik, Milka, le choix cornélien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
» Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
» Choix cornélien ici aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: