Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nesquik est arrivé !

Aller en bas 
+7
f0rever-ns
youpi57
bibi34
Jeannine
Karine
Pistache 25
LN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 13:02

Après 2 longs mois d'attente, nous sommes allés cherché notre petit Nesquik hier chez Agnès (Ashcan).
Rien que pour la visite de sa pièce aux oiseaux, ça vaut le voyage !

Sans plus attendre, découvrez notre petite conure à joues vertes cinnamon de 2 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos du piou un peu plus tard dans la section appropriée !

Un grand merci à Agnès qui fait du beau travail et bravo pour la beauté de ses oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 13:06

Nesquik est arrivé ! 409311055 Nesquik est arrivé ! 409311055 Nesquik est arrivé ! 409311055 Nesquik est arrivé ! 409311055 Nesquik est arrivé ! 409311055 Nesquik est arrivé ! 409311055 Nesquik est arrivé ! 932506300 à Nesquik!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 13:32

Nesquik est arrivé ! 2694943838 Trop beau monsieur Patate lol!
Ça se passe bien? Moi ze veux encore des photos Nesquik est arrivé ! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 14:14

Je t'ai pas menti c'est bien une petite patate lol! il est tres beau ton Nesquik
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 14:18

decidement elle est magnifique cette couvée! tous plus beaux les uns que les autres! alors bienvenue a mr nesquik ( c'est vrai qu'il a un gros bidon Very Happy )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 14:27

Alors, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 14:53

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 15:10

Il est trop beau! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 15:26

que de bébés pour cette fin d' année ,il ressemble à johanna ,est ce la maman ? il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 15:37

il es trognon ce ptit nesquik Nesquik est arrivé ! 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 15:57

Trop mignon le gros loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 17:15

Il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 17:30

elle est trop trop belle Nesquik est arrivé ! 822774045 Nesquik est arrivé ! 822774045
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 17:42

Ah oui, il est très beau également. Deux oiseaux complètement différents niveau couleurs mais magnifiques. Bravo à Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 18:03

jb69 a écrit:
Je t'ai pas menti c'est bien une petite patate lol! il est tres beau ton Nesquik
Oui tu avais raison, une petite patate à plume !!! J'adore son gros bidon !


Dario38 a écrit:
Alors, heureuse ?
Salut Dario, oui ravie, le voilà enfin, grâce à toi qui nous a fait connaître ses oiseaux supers que sont les conures, on ne te remerciera jamais assez !!!


koukinette a écrit:
que de bébés pour cette fin d' année ,il ressemble à johanna ,est ce la maman ? il est trop chou
Oui, c'est un fiston de Jojo !

Merci pour tous vos compliments pour mon Nesquik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:51

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta famille avec cet oiseau ! Normalement il devrait beaucoup vous en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 12:47

Trop mimi I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 17:14

Décidemment cette couvée n'a que des beautés Nesquik est arrivé ! 502620555
Très mignon ton petit Nesquik, j'aime beaucoup son plumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 8:34

Très mignon le petit frère de mon bébé Wink
c'est vrai qu'il a un joli bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 17:36

Ca fait maintenant 4 jours qu'il est avec nous et il m'a déjà adoptée j'ai l'impression !
Il est chou à souhait, il monte et descend de la main et j'ai commencé à lui apprendre les tours. Il se débrouille plutôt bien ! Il a pris son premier bain ce matin (il était allé se poser sur une étagère bien poussiéreuse, donc c'était indispensable !)
Il se laisse caresser et bisouiller sur la tête et je suis complètement scotchée d'arriver à avoir un rapport comme cela aussi vite avec un oiseau (je précise que c'est mon premier oiseau et que je pars donc de zéro et découvre tout au fil des jours) !!! J'avais peur qu'il détale au premier mouvement brusque ou cri de mes enfants et qu'on ait beaucoup de mal à l'approcher à cause de cela et ce n'est pas du tout le cas. Il n'a même pas peur de l'aspirateur ! Bref je trouve cela absolument magique et je suis comme une gosse !!!
Je pense que la manipulation au nid a été faite avec soin et que c'est pour cela que c'est aussi facile de l'apprivoiser et de l'habituer à nous.

J'espère que ça se passe aussi bien chez ses 2 frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 17:53

quand ils viennent d' arriver ils sont souvent très choux,le caractère se fait au fil des jours ,mais ça tu le verras par toi même et avec une bonne éducation tout se passera bien ,bonne continuation avec ton bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 18:03

Oui, j'ai cru comprendre que la première semaine ils étaient toujours hyper dociles car un peu déstabilisés par le changement de maison et qu'ensuite ils commençaient à tester leur propriétaire Twisted Evil , c'est pour cela que je savoure cette première phase avant de passer en phase 2, eh eh eh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 18:28

adorable ton Nesquik , tu dois craquer pour ce petit ; et c'est super qu'il soit déjà aussi confiant envers vous . bravo à Agnés .
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 18:30

LN a écrit:
Ca fait maintenant 4 jours qu'il est avec nous et il m'a déjà adoptée j'ai l'impression !
Il est chou à souhait, il monte et descend de la main et j'ai commencé à lui apprendre les tours. Il se débrouille plutôt bien ! Il a pris son premier bain ce matin (il était allé se poser sur une étagère bien poussiéreuse, donc c'était indispensable !)
Il se laisse caresser et bisouiller sur la tête et je suis complètement scotchée d'arriver à avoir un rapport comme cela aussi vite avec un oiseau (je précise que c'est mon premier oiseau et que je pars donc de zéro et découvre tout au fil des jours) !!! J'avais peur qu'il détale au premier mouvement brusque ou cri de mes enfants et qu'on ait beaucoup de mal à l'approcher à cause de cela et ce n'est pas du tout le cas. Il n'a même pas peur de l'aspirateur ! Bref je trouve cela absolument magique et je suis comme une gosse !!!
Je pense que la manipulation au nid a été faite avec soin et que c'est pour cela que c'est aussi facile de l'apprivoiser et de l'habituer à nous.

J'espère que ça se passe aussi bien chez ses 2 frères Wink

Moi aussi je suis ravie du travail d'Agnès qu'en à la manipulation au nid.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 20:57

Ca fait 10 jours que Nesquik est chez nous, il a bien trouvé sa place et tout le monde l'a complètement adopté. Il participe à toutes les activités (l'ordinateur, la cuisine, le bain des enfants, joue aux Légo...).

En 2 séances de 5 minutes il a appris à tourner sur lui même et ce matin j'ai commencé le rappel.

Je pensais attendre plus longtemps avant de lui apprendre mais je l'ai sorti de sa cage, il est venu se percher sur un placard de la cuisine et alors que j'étais en train de lui préparer ses gamelles, je l'ai appelé en lui montrant un bout de pomme et après avoir hésité 30 secondes, il a volé et est venu se poser sur ma main tendue, alors que jusqu'à maintenant il ne volait pas jusqu'à nous, il ne montait sur notre main ou épaule que si on s'approchait pour l'inciter.

Vous imaginez ma joie Nesquik est arrivé ! 816415810 , des félicitations en veux-tu en voilà, je le pose sur le plan de travail et m'éloigne pour recommencer et plusieurs fois de suite il est venu à mon appel. Je suis donc trèèèès fière de mon piou !

Bon, je note que quand on fait les exercices le matin avant qu'il ait eu ses gamelles, il a bien faim et il ne se fait pas prier pour une friandise, bon à savoir pour la suite !!!
Mais la vitesse d'apprentissage est quand même hallucinante chez ce ventre à plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesquik est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nesquik est arrivé !   Nesquik est arrivé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquik est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
» Accident de Nesquik
» L'interminable mue de Nesquik...
» Nesquik le freeflyer !
» Nesquik et le smartphone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: