Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"

Aller en bas 
+4
Karine
Luna50
f0rever-ns
Jeannine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 11:00

Je viens de lire ton post et j'en ai les larme au yeux.
Trop content que ca se soit bien terminé.

Essais de nous mettre l'article de l'ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 11:22

Si vous voulez l article de l Asap , abonnez vous la bas pour sauverles perroquets ! lol! lol!
En parlant de l Asap ça serrait bien qu'on fasse de la pub chacun d entre nous a son sujet !
Très jolie texte Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:55

moi aussi j' ai reçu le petit journal de l asap ,pas eu le temps encore de lire le commentaire de karma et maya
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 1:27

Émouvante histoire , mais le final est génial
Je suis super contente pour toi et tes deux bébés .
J'en ai une qui c'est sauvé l'année dernière et j'ai cherché des jours tout comme toi mais malheureusement je ne l'ai jamais revue , et comme je venais de l'avoir et qu'elle était Epp .........
En tous cas superbe et belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 13:02

Whao quelle histoire ! Elle m'a beaucoup émue. C'est dingue l'amour que tu portes à tes deux stars, et c'est admirable ! Beaucoup de personnes possédant des animaux ne seraient pas capables de faire le quart de se que tu as fait.
Heureuse que tout cela se finisse bien ! ^^ En effet on dirait un conte... et tu as eut beaucoup de chance de retrouver ta petite Maya, surtout sur Paris y'a de quoi se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 23:11

Géniale cette histoire qui finit bien ! :') Bravo !

(Je reste scotchée devant le comportement des gens à ton égard... franchement, n'importe quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 9:11

C'est drôle que tu dises ça car hier j'ai réussi à avoir le prénom et le nom de famille de l'une des personnes qui m'a donné Rdv pour au final ricaner au telephone avec ses copines derrière. Je ne suis pasrancunier, mais elle mérite une petite leçon quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 22:33

Je tombe sur cette histoire qui m'a bien touché.

Purée le stress que c'est un tel événement !! C'est fou cet acharnement mais bon j'en ferai sans doute autant. Quoique je l'ai fait ado pour un amour de chat disparu au retour de ski, pour apprendre une semaine plus tard qu'il avait été écrasé et qu'un voisin l'avait ramassé du coup.

Je ne suis pas pressé de me confronter à un tel événement...

Et pour les canulars perso j'aurais pas hésité ensuite à entamer une démarche pour harcèlement. Je l'ai déjà fais et la Police fait bien le boulot d'enquête mon harceleur a été convoqué et confronté à moi pour s'en justifier
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 7:54

Je viens de voir ce post et je suis tellement contente pour toi Aurélien. Je suis très émotive et j'ai lu ton aventure les tripes au ventre et les yeux pleins de larmes Sad  . Ouf ton histoire finit bien et ça c'est merveilleux sunny . J'imagine ton stress et à ta place j'aurais aussi été dévasté tout comme toi. Nos petites boules de plumes font parties de nous et pas une seconde on ne peut imaginer ne plus les avoir à nos cotés. Quelle chance que ce gentil couple l'a retrouvé, je te souhaite pleins d'amour et de bons moments de bisous avec tes petites protégées "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 19:40

Bonsoir,
Je suis le Dr Quinton. Comme je suis cité nommément par Orel et que dans la suite de la conversation, on emploie les termes de "vénal" et "c'est du vol" à mon égard, il me semble important de réagir.
Sachez tout d'abord que ma seule prétention (comme l'immense majorité de mes confrères d'ailleurs) n'est pas d'être un "grand ponte" mais seulement de bien faire mon métier qui est un métier de passion et non d'enrichissement matériel.
Concernant le prix du sexage, je tiens à préciser que je ne prends aucune commission sur l'argent qui est demandé pour le laboratoire. Je n'ai donc aucun conflit d'intérêt.
Le sexage peut se réaliser de deux façons : soit en arrachant 3 ou 4 plumes de taille moyenne à l'oiseau (avec la pulpe qui est située sous la peau), ce qui n'est absolument pas une expérience agréable pour l'oiseau, soit par une prise de sang. Lorsqu'on souhaite en outre effectuer un dépistage PBFD, la prise de sang est le seul examen qui permette une réelle fiabilité (la recherche de la PBFD sur une plume peut en effet donner des résultats faussement positifs) .
Dans le cas d'Orel, la prise de sang était l'examen le plus adapté à sa demande. D'autre part, effectivement, je préfère passer pour une andouille en disant simplement que je risque de rater une prise de sang quand j'ai un maître stressé derrière mon dos plutôt que de risquer de m'y reprendre à plusieurs fois et de mal faire un geste délicat sur un oiseau dont on m'a confié la responsabilité.
Je remercie cependant Orel de son retour, car il m'a permis de réaliser que le laboratoire parisien avec qui je traite les sexages pour plus de commodité est nettement plus cher que les autres. Je vais donc me renseigner...
Sinon, bravo pour le forum, c'est un vrai plaisir de voir autant de maîtres si dévoués à ces oiseaux si attachants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karma et Maya se roulent des galoches
» le harnais pour Karma et Maya
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» Karma et Maya visitent le véto Quinton.
» Quelques nouvelles photos de Maya et Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: