Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"

Aller en bas 
+4
Karine
Luna50
f0rever-ns
Jeannine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 13:37

Mon roman, ma vie ma bataille Laughing

Alors voilà : après 5 jours et 4 nuits de recherches intenses, 600 affiches couleurs, une bonne vingtaine de canulars me faisant croire "pour rire" qu'on l'avait retrouvé (bande de gros c*nnards), 96 heures partagé entre espoir et désespoir, 4 éclairs au café et une part de flan pour repas, 12 heures de sommeil et un nombre inconsidérable de coups de téléphone (Merci les filles !!!) voici Maya ma princesse mon amour ma chérie qui est de retour parmis nous.
Donc je vais essayer de raconter l'histoire dans le détail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce moment je travaille beaucoup. Les enfants n'étant pas là pour cause de vacances méritées, je travaille sur des chantiers dans des appartements pour gagner ma croûte. Je rentre tard donc. Depuis Deux ou trois jours, j'ai acheté un système pour laisser mes fenêtres entre-ouvertes. Je pensais l'avoir bien réglé car je l'avais essayé en leur présence et je m'étais fixé comme règle de ne jamais les laisser seuls sans surveillance avec cette ouverture.
Jeudi soir, je rentre vers 20h du chantier. Je suis tout content car je viens de recevoir leurs nouveaux jouets dans ma boîte aux lettres. Arrivé sur le pas de ma porte, je me rends tout de suite compte qu'il y a un problème car dès qu'ils m'entendent arriver ils piaillent et me sautent dessus. J'ouvre la porte et là, toujours rien, pas un bruit, personne. Je commence à paniquer, je les appelle et toujours pas de réponse et là, j'aperçois cette maudite fenêtre ouverte. Je comprends et les appelle de la fenêtre. Pas de réponse. Je décide de monter sur le toit de mon immeuble, non sans manquer de me fracasser la tête sur l'échelle qui a glissé. Je les siffle et Karma me répond (à ce moment je ne savais pas que c'était lui). Je descends du toit le plus vite possible, dévale les 6 étages et arrive dans ma rue. Je continue à siffler et une dame m'interpelle me faisant signe de venir doucement. Je m'approche et je vois Karma sur son épaule qui a immédiatement volé sur moi. Il s'est blotti comme jamais et moi aussi je le serrai fort (relativement) contre moi. J'ai cherché Maya un peu plus dans la rue puis ai décidé de remonter Karma.
Je suis retourné sur mon toit pour siffler (et j'ai déclencher les foudres de mon voisinage...sympa). Je suis allé sur d'autres toits accessibles du mien. Aucune réponse. Mais je pensais quand même l'entendre.
J'ai appelé un ami qui est venu m'aider avec son fils, on est immédiatement parti à sa recherche et on a sillonné le quartier en la sifflant jusqu'à minuit et demi. On s'est fait engueulé par tout le monde mais je n'en avais absolument rien à faire. Arrivé chez moi, j'étais effondré mais je savais qu'il fallait agir vite et faire une opération massive dès le lendemain 5h.
J'ai donc préparé une annonce avec une photo de Maya avec écrit l'essentiel à savoir "perdu" en caractère gras, sa photo en grand et au dessous mon numéro de téléphone et "Forte Récompense" pour attirer l'attention des chasseurs de prime.

Le vendredi à 5h, je me réveille, pas de douche, ni petit dej', ni brossage de dents (je sais c'est dégueu) je prépare mon sac à dos avec mon ordinateur pour aller dans un café internet et faire imprimer les affiches, une gourde avec de l'eau, la malette de Maya avec de la pomme, des graines de tournesol i tutti quanti, mon téléphone chargé à bloc et je file sur mon toit. Toujours rien. Je siffle. Ca a encore une fois beaucoup plu à mon voisinage qui s'est empressé de me le faire savoir en me traitant de tous les noms. L'un d'entre eux m'a même suggéré de sauter.. bref. Encore aucun signe de Maya. Je descends et commence les recherches. Un ami me rejoint à 6h et on se partage les rues. A 10h, le cyber café ouvre et je peux enfin imprimer les 200 premières affiches. A partir de là, j'étais un rouleau de scotch. Je n'ai fait qu'afficher toute la journée et appeler en même temps les vétos de mon quartier que j'avais noté la veille sur mon téléphone. J'ai réimprimé des affiches et en ai collé 400 au total ce jour là. Je suis revenu chez moi à 22h30. Je regardais partout mais surtout en hauteur et je sifflais toujours pour l'appeler (imaginez l'énergumène). Chez moi le soir, impossible de dormir malgré la fatigue, j'ai commencé à éplucher internet à la recherche d'un oiseau trouvé dans Paris ou aux alentours. Je me suis endormi tard, je ne sais plus à quelle heure.

Le samedi à 5h, je me réveille et là pareil je pars direct (oui je sais c'est encore plus dégueu mais c'est pas fini) je re quadrille le quartier et colle encore des affiches car je me rends compte que beaucoup d'entre elles ont été arrachées (mais qu'est-ce que ça peut bien leur procurer d'enlever des affiches ???), je vais encore plus loin que là où j'ai été en faisant une sorte d'escargot autour de chez moi pour cerner le regard du quidam. Des amis sont avec moi. Le soir, exténué, je commence à bien déprimer. Je tente quand même de faire bonne figure car je sens que Karma ne va pas bien non plus. Il reste seul toute la journée pendant que je cherche Maya et quand je rentre, je m'aperçois qu'il n'a ni mangé ni joué car tout est à sa place. Je parle avec lui. Je lui dis qu'il faut quand même penser à lui et que si on ne retrouve pas Maya, il faudra quand même songer à lui prendre un compagnon et cette idée m'a fendue le coeur. Mais je pensais que c'était la seule solution valable et me rassurais en me disant que au mieux, j'en aurai trois et au pire, deux. Après avoir cherché ce que j'ai pu sur internet je me suis mis à chercher des annonces de pyrrhura. C'était super dur psychologiquement parlant car quelque part, ça signifiait faire une croix sur Maya. J'en ai trouvé un, un petit opaline eam près de chez moi et ai envoyé un sms. Le soir même, j'ai pensé appeler tous les vétos de paris et d'île de France et en voyant la liste j'ai réalisé que ça me demanderait une journée de tous les appeler.

Le dimanche à 10h, un enfant m'appelle me disant qu'il a vu Maya au grand parc à côté de chez moi. Je doute un peu de lui car j'avais déjà essuyé quelques canulars sévères mais fonce quand même au parc car c'était ma seule et unique piste. Arrivé sur place, je reconnais le garçon et il m'assure qu'il l'a vu là, sur l'assise du banc et que 4 enfants étaient autour d'elle et qu'ils lui demandaient de répéter ce qu'ils disaient et tentaient de la faire monter sur leur doigt. Maya se "décalait" selon ses termes. C'est ce qui a fait qu'un rayon d'espoir m'a animé jusqu'au soir 22h30 et j'ai fait, avec des amis, chaque arbre, chaque branche et chaque feuille avec un enregistrement de Karma dans mon téléphone qui était fixé à la lanière de mon sac à dos et qui tournait en boucle. Je continuais à l'appeler et à la siffler.
Le soir sur le forum, je demande à Jeannine, Karine et Véro de m'aider à appeler tous les vétos (merci encore et encore ! I love you ).
Elles me répondent qu'elles s'en chargeront dès le lendemain 9h. Elles m'ont enlevé une fière chandelle du pied Smile

(Pendant que j'écris, je reçois un coup de fil d'une dame me disant que Maya est à la gare Montparnasse... mais bien sûr..)

Le lundi, 5h, je pars au parc qui est fermé, escalade les grilles et, muni de mon enregistrement de Karma, plus Karma en chair et en plumes dans sa malette, je siffle encore et toujours et scrute chaque branche et aussi le sol, car au bout de 4 jours, je me dis qu'elle est peut-être blessée ou trop épuisée pour tenir sur une branche. Je l'imagine les yeux clos. Je décide de coller mes vingt dernières affiches. C'était dur ce moment là aussi. Vers 10h30, je perds complètement espoir et rentre chez moi la boule au ventre. Je m'en voulais tellement. Je considérais que tout était de ma faute et que je n'avais pas su les protéger comme j'aurai dû. Je ne savais plus quoi faire d'autre pour la retrouver et franchement, je n'y croyais plus. J'avais le sentiment que ce que je faisais était inutile.
Arrivé à la maison, j'ai appelé l'éleveur et lui ai donné rdv chez lui (à une heure de chez moi) pour 15h. En raccrochant, je me suis effondré en larmes. Tout est parti. Je ne suis pas quelqu'un qui pleure souvent, et même très rarement (éducation italienne oblige, sans doute) mais là, ça m'a fait beaucoup de bien. Karma a tout de suite compris et est venu se caler contre ma joue en me faisant des bisous, ce qui m'a encore plus fait pleurer car je lui avait promis que je la retrouverai. J'ai dû pleurer comme ça une bonne demie heure (c'est énorme) et je suis parti refaire un tour, un dernier, au parc avant d'aller chercher le petit opaline.
Là, je reçois un coup de fil de Jeannine qui me dit de ne pas m'emballer (alors qu'elle était à fond Laughing ) mais que chez l'un des vétos qu'elle a eu, non loin de chez moi, il avait un oiseau avec une bague bleue qui correspondait bien. Mon coeur s'est emballé mais toutes les fausses joies que j'ai eu m'ont tout de suite calmé. Il était midi trente et le cabinet ne réouvrait pas avant 15h... Imaginez.
Je suis allé quand même devant le cabinet pour siffler encore et tentais d'entendre Maya me répondre. J'ai fait les 100 pas et ai usé le trottoir et à 15h moins dix, on ouvre la porte, je rentre comme une furie et demande à voir l'oiseau, on me l'apporte et là je n'y crois pas. Ma princesse mon amour ma merveille, saine et sauve, dans sa petite cage de canaris avec plein de graines de tournesol.
Elle se colle immédiatement contre les grilles vers moi. Je l'ai prise et lui ai fait plein de bisous avant de la mettre dans sa mallette (mallette que j'avais préparé pour l'autre oiseau..). Je demande à la véto si elle a le numéro de la personne qui a retrouvé Maya. Elle l'a. Je l'appelle, la remercie et lui demande si je peux la voir pour lui donner la récompense de Maya. Elle me dit qu'elle ne veut pas de récompense mais me propose de m'offrir un café dans son agence immobilière (qui se trouve à 15/20 minutes de chez moi à vélo). Je fonce, Maria et Joseph (son mari.. ça ne s'invente pas) ont vu Maya sur le trottoir devant leur agence. Ils ont des canaris dans leur vitrine et des poissons rouges. Ils ont eu la présence d'esprit de sortir un foulard, et de le jeter sur ma petite sauvage qui s'est laissé faire. Il se trouve que par le plus grand des "hasards" elle avait une cage de canaris qui était vide et l'a mise dedans. C'était samedi matin.
Maria est une amoureuse des animaux et on s'entend donc très bien. Je l'ai forcé manu militari à prendre mon argent, ce qui l'a gêné et je peux comprendre. Pour moi c'est une sainte. Je ne pouvais pas tomber mieux. Elle est tombée amoureuse de Maya et Joseph aussi. Ma petite déesse..
De retour à la maison, je ne vous raconte pas la fête, on a fait un festin de rois. On a siesté (on était fatigués fatigués) et on a joué et fait plein de câlins.

Après, je me suis brossé les dents, je me suis douché et j'ai mangé un gros steak avec une énorme platrée de riz (oui je sais je suis sensé être végétarien mais là, non, j'avais une faim de loup et les loups ne mangent pas de carottes). Puis après, j'ai respiré un grand coup.
La vie est belle.

Merci à tous pour vos messages de soutien !

Quel soulagement hier soir de coucher Karma et Maya ensemble et de les entendre papoter dans le noir.


Dernière édition par orel le Mar 7 Aoû 2012 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 14:48

Des frissons du début à la fin !!! Des vraies petites stars maintenant king queen
Je vous souhaite pleins de bons moments à 3 !!! "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 977500004
PS : ça m'a fait plaisir de pouvoir te donner un coup de main ! Wink
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:02

La tension dans ce que tu écris m'a complètement rendu mal!! Heureusement que vous êtes à nous à trois! T'a vraiment eu de la chance! "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:17

et tu ne peux savoir le bonheur que j' avais de t' annoncer la nouvelle ,c' est vrai que j' avais un peu peur de me tromper et de te décevoir ,mais dans le fond j' étais certaine que c' était elle la vétérinaire me l' avait bien décrite et ça semblait bien correspondre ,je suis vraiment très très heureuse que cette histoire se finisse aussi bien ,chouchoute la ta maya et karma bien sûr ,ils ont bien de la chance de t' avoir ,je vous souhaite à tous les 3 pleins pleins de bonheur
il y a une belle solidarité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:20

ce sont des stars tes oiseaux ,les voilà sur le journal ,c' est dommage qu' on ne peut pas lire ce qui est écrit,tu ne peux pas le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:24

koukinette a écrit:
ce sont des stars tes oiseaux ,les voilà sur le journal ,c' est dommage qu' on ne peut pas lire ce qui est écrit,tu ne peux pas le scanner ?

Ce qui est écrit est nul. La journaliste a déformé mes prospos et les a relaté de façon super cucu. Laughing

Genre : "Aurélien est un drôle d'oiseau. Ce Parisien de 33 ans etc."
Elle ne dit même pas comment j'ai retrouvé les oiseaux. Elle dit que c'est par le bouche à oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:27

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 3491133152 au moins ils ont leur photo dans le journal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:34

une jolie fin comme dans les comptes Very Happy tres heureuse que tout cela soit fini comme cela Wink quelle aventure wawww "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:44

laetitia-téo a écrit:
une jolie fin comme dans les comptes Very Happy tres heureuse que tout cela soit fini comme cela Wink quelle aventure wawww "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 3458505197

En fin de comptes, c'est comme dans les contes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:46

lol! oui contes pas compte Wink "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 3491133152 j'avais même pas fais attention ohhhhh mais c'est a tout fait ça une jolie fin de conte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:53

Moi j'ai lu l'article (merci ma vue) et ça m'a bien fait rire ! Il faut dire que les journalistes déforment souvent pour mettre à leur sauce "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 3852533116


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 16:03

j' ai aussi réussi à voir l' article j' ai fait copier/coller et l ai mis dans mes documents et j' ai grossi le texte
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 16:34


Hé oui, tous est bien qui fini bien Very Happy

J'ai réussi à lire en grossissant sur photofiltre, c'est vrai qu'ils déforment bien les journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 17:42

Au final,une très jolie histoire !!!encadre l'article sur leur placard ! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 17:51

c'est super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 18:46

Quelle histoire !
Je suis vraiment ravie que vous ayez pu vous retrouver tout les 3 !
Tu n'oublieras pas de sitôt cette mesavanture, mais tout est bien qui fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 20:17

Super histoire de fou!!
Heureusement qu'elle se termine bien, tout le monde doit être content de se retrouver Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 21:29

Quelle aventure dis donc! en tous les cas nous sommes tous soulagés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 13:41

Oufff je suis super soulagée que tu l'ai retrouvée ! Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 14:38

Merci ma Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 15:12

on est tous contents qu' elle soit rentrée au bercail,maintenant elle a une belle moustiquaire elle ne pourra plus s' échapper "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 16:08

J'avais entendu ton histoire par Karine, elle m'a téléphoné alors que j'étais en vacances et là j'avoue que depuis mon retour je n'ai pas pris le temps de lire ton article. Je viens de le faire à l'instant et j'en pleure tellement c'est prenant et touchant, tu racontes avec tant d'amour, cette course contre la montre qui te booste et te démolit en même temps.
Franchement, bravo les filles pour votre aide . Maya est de retour et Aurélien s'est enfin brossé les dents, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 16:25

Laughing Laughing Laughing Merci, pleure pas trop quand même. C'est une belle histoire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:08

je viens de recevoir par courrier le petit journal de l'asap ,en tous cas tu as un super article sur kama et maya dessus...(autre chose que celui du parisien lol)Dommage que je ne soit pas equipee pour le scanner et le mettre sur le forum! Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:18

prend l article en photo et publi la photo karine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Empty
MessageSujet: Re: "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"   "La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"La folle virée de Karma et Maya (selon le titre du Parisien)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karma et Maya se roulent des galoches
» le harnais pour Karma et Maya
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» Karma et Maya visitent le véto Quinton.
» Quelques nouvelles photos de Maya et Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: