Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles photos de Maya et Karma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:07

Sur l'avant dernière et l'avant avant dernière photo, on voit bien la différences de couleurs des nouvelles plumes de Karma et de ses anciennes. Les nouvelles sont sur la nuque et descendent un peu sur le dos et sur les ailes. Les anciennes sont pleines de tâches noires et sont vert kaki





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:34

Vraiment trop belle la nouvelle compagne de Karma ! Et puis Karma aussi est splendide !

J'aime beaucoup les couleurs de tes photos !

Joyeuses fêtes de fin d'année !

santa cheers rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:42

Merci, tu sais, c'est Bubu qui m'a fait aimer les becs roses Wink
Toi aussi bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:56

oh affraid c'est très drôle Bubu fait la cour devant tes photos ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:58

La cour ?

J'ai du mal à imaginer .. Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 16:05

ba il se gonfle et pivote la tête de gauche à droite comme si il draguait quoi ^^

Ils te le font pas tes oiseaux ? Bubu lui le fait souvant devant une glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 16:34

plein de vie ces 2 poussins ,ils ont l' air de se plaire ensembles ,elles sont belles tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 16:37

Ils sont magnifiques, ils ont l'air de très bien s'entendre c'est bien !


Dernière édition par Zelda le Mar 3 Juil 2012 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 8:23

Maya est super belle !!!!!
Ils ont l'air de plus tôt bien s'entendre ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 11:19

Salut et joyeux noël.
Ils sont tous les 2 magnifiques.
Je pense que tu as fait le bon choix de prendre un pote pour Karma.
Ils sont sexés ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 11:54

Karma n'est pas sexé il me semble ( à moins qu'Orel l'est fait depuis ? ) et Maya est sexée grâce à sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:15

Ils sont très beaux I love you
Ils ont l'air très joueurs sur tes photos!
Dis donc, les ailes de Karma ne poussent pas vite... vivement qu'ils puissent voler avec sa belle Exclamation

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 20:16

f0rever-ns a écrit:
Ils sont très beaux I love you
Ils ont l'air très joueurs sur tes photos!
Dis donc, les ailes de Karma ne poussent pas vite... vivement qu'ils puissent voler avec sa belle Exclamation

Oui, je trouve ça long aussi. Du coup, il est tout le temps collé à moi de peur d'être bloqué quelque part..

Kétile, Karma n'est pas sexé (mais je le sens bien mâle.. et oui, je le dis). Maya en revanche, est une femelle sexée au nid. Et c'est certain que d'avoir deux oiseaux c'est primordial pour des êtres qui vivent naturellement en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:42

elles sont vraiment mimi tes conure ! j'adore Smile .... les molinae doivent etre vraiment fun pour etre aussi populaire parmit les petit perroquets !

j'adore la nouvelle recrue et je pense que les nouvelles plume de karma sont superbe !

defois je me demande si je parle pas un peu trop moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 22:42

Bryce, pourquoi tu te demandes si tu ne parles pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 0:05

orel a écrit:
Bryce, pourquoi tu te demandes si tu ne parles pas un peu trop ?

parcque a la base je voulais marquer "sympa les photos !" et enfete j'ai ecrit un paragraphe comme dab!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 0:44

Encore des photos j'adore ! De vrais cascadeurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:46

Bien contente qu'ils s'entendent aussi bien ! Ils sont magnifiques Quelques nouvelles photos de Maya et Karma 977500004

Aprés que ça soit un couple ou non, ils sont heureux et c'est principal non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos de Maya et Karma   Quelques nouvelles photos de Maya et Karma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles photos de Maya et Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles photos des amoureux
» le harnais pour Karma et Maya
» Karma et Maya se roulent des galoches
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» Photos de la petite Maya (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: