Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balto :) ( nouvelle photo et video )

Aller en bas 
+10
LN
bibi34
Jeannine
Onnecia
Rita
-Jérémie-
Luna50
f0rever-ns
Karine
youpi57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 19:32

Même la pauvre tortue pas possible  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 9:28

Rita a écrit:
Même la pauvre tortue pas possible  lol! 

Mdr et si , jetait en train de nettoyer sa cage et je me suis dit c'est bizarre je ne l’entend pas je vais le chercher et je le vois en train de mettre la tortue sur le dos lui donner des coup de bec :S La pauvre elle a était traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 9:45

Câlin pour la pauvre petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 22:13

Trop marrante la dernière impressionnant le bec !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 8:42

Karine a écrit:
Trop marrante la dernière impressionnant le bec !

Oui lol voila pourquoi j'ai super peur quand il me mord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 9:46

Si tu as peur il le sait et il abusera, tu lui a donner un pouvoir, Toby quand il veut faire son gros coq, il a un avertissement. Tu va aller à terre s'il fait juste le mouvement d'attaquer, sans un mot il est déposer à terre mais sans douceur, j'ai pas dit jetter à terre mais bien déposer et surtout je ne le regarde pas. Quand il revient son attitude chance, sinon je recommence. Pour moi ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 12:39

Voici des petite photo de mon fauve qui , la semaine dernière , na pas arrêté de pincé tout le monde et m'attaquer sans cesse a chaque sorti de cage :S C’était l'enfer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 13:09

Ah bah avec Wade ils s'entendaient bien ses deux là haha Very Happy

Surtout que Balto a aussi une trop bonne bouille qui nous laisserait croire que c'est un ange :p
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 13:36

Il. L air tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 19:51

ophelie62 a écrit:
Voici des petite photo de mon fauve qui , la semaine dernière , na pas arrêté de pincé tout le monde et m'attaquer sans cesse a chaque sorti de cage :S C’était l'enfer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

On va avoir du mal à te croire en voyant la dernière photo  lol! 
Il a l'air tout mignon !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 20:35

Oui ophé arrêtes de nous faire passer balto pour un gros mechant !  Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 3406960028 C'est un vrai petit ange ce piou !  Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 7:38

merci a tous

Si je vous assure , j'aurais du prendre des photo des morsure !! Même ma mère il la mordait , alors que c'est sa chouchoute qu'il faut pas toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 8:44

J'avoue qu'en nous montrant ces photos on a du mal à te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 13:37

ils savent très bien être des petits démons et ne sont pas reconnaissants  lol! quand ils ont envie de mordre ils y vont de bon coeur mais nous les aimons tellement  Laughing 
sympas tes photos ophélie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 15:52

Mdr !! Merci pour lui
C'est sa le pire Jeannine c'est qu'on est fou d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 7:57

Rho, comme d'habitude tes photos sont belles et quand on regarde ton "bébé" c'est un ange, mais il y a un petit démon de cacher dans cette jolie petite frimousse, avec ses beaux yeux charmeurs, comment ne veux tu pas craquer  Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 2694943838  , c'est impossible  Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 2191480172 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 12:25

MissMaine a écrit:
Rho, comme d'habitude tes photos sont belles et quand on regarde ton "bébé" c'est un ange, mais il y a un petit démon de cacher dans cette jolie petite frimousse, avec ses beaux yeux charmeurs, comment ne veux tu pas craquer  Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 2694943838  , c'est impossible  Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 2191480172 .

Merci beaucoup ! Oui un démon bien cacher lol Il arrive a faire croire a tout le monde que "maman" est une menteuse et que c'est vrai ange mdr
C'est vrai que c'est impossible de ne pas craquer  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 20:04

Oh il est trop choupi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto :) ( nouvelle photo et video )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» nouvelle photo de téo
» nouvelle photo de TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: