Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album Pipo et Nala ;)

Aller en bas 
+16
LN
Nosilla
Huguette
Aurore
Sigrinn
Luna50
Rita
bibi34
Karine
Luna
f0rever-ns
Eric
Jeannine
Pistache 25
Ashcan
youpi57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 13:13

Rho, un petit coco ! ben c'est vrai que nos pioupioux ont les voient toujours comme des bébés hein et malgré le temps qui passe ont ne les voient pas grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 14:26

Ah j'ai mes calo aussi qui n'arrête pas de me faire des oeufs en ce moment, mais pas les Conures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 14:45

Nosilla a écrit:


Tin mine de rien j'imagine encore la scène de ta piafette qui mange et qui "perd" son oeuf Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2191480172

Ah mais je t'assure que c'était vraiment ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 11:36

Nala était censée pondre hier soir mais nous n'avons toujours rien donc ce sera sûrement pour ce soir (j'espère !)...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 12:42

Punaise, Nala qui pond sans faire exprès ! Laughing
C'est bizarre hein d'avoir son petit piaf qui fait un œuf I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 13:06

C'est clair que ça me fait bizarre de l'imaginer, quand je vois comment Enjil pousse pour faire sortir son oeuf.
J'ai du mal à imaginer une Conure qui a son oeuf qui sors tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 17:54

chouxe a écrit:
Nosilla a écrit:


Tin mine de rien j'imagine encore la scène de ta piafette qui mange et qui "perd" son oeuf Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2191480172

Ah mais je t'assure que c'était vraiment ça ^^

Limsse a écrit:
C'est clair que ça me fait bizarre de l'imaginer, quand je vois comment Enjil pousse pour faire sortir son oeuf.
J'ai du mal à imaginer une Conure qui a son oeuf qui sors tout seul xD


Ahaha mais trop c'est pour ça que je me marrais ^^ Et le pire c'est que je l'imagine s'arrêter de manger et regarder l’œuf de travers comme Wade fait lorsqu'il vient de faire popo genre "c'est quoi ce truc ? c'est sorti de mon cul ?" xD Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 18:48

MDR j'imagine trop pour Wade, ça doit être délirant Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2191480172
Moi c'est Enjil qui m'a fait rire la dernière fois, elle a fait tomber son Os de Seiche, elle a complètement buguer, la tête sur le côté, l'air de se dire "Bah ? Mon Os de seiche ? Où qu'il est passé ?" x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 19:47

Limsse a écrit:
MDR j'imagine trop pour Wade, ça doit être délirant Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2191480172
Moi c'est Enjil qui m'a fait rire la dernière fois, elle a fait tomber son Os de Seiche, elle a complètement buguer, la tête sur le côté, l'air de se dire "Bah ? Mon Os de seiche ? Où qu'il est passé ?" x'D

Bah Wade c'est exactement ça ! Quand il fait caca il regarde sa crotte la tête de côté c'est juste super drôle ! Comme si il pouvait encore être étonné de ce qui sort de son arrière train vu le nombre de fois où il crotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 20:15

Nosilla a écrit:


Bah Wade c'est exactement ça ! Quand il fait caca il regarde sa crotte la tête de côté c'est juste super drôle ! Comme si il pouvait encore être étonné de ce qui sort de son arrière train vu le nombre de fois où il crotte Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 8:09

Nosilla a écrit:



Ahaha mais trop c'est pour ça que je me marrais ^^ Et le pire c'est que je l'imagine s'arrêter de manger et regarder l’œuf de travers comme Wade fait lorsqu'il vient de faire popo genre "c'est quoi ce truc ? c'est sorti de mon cul ?" xD  Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2191480172

Tu m'as tué ^^ Surtout le nombre de fois où ça c** ces bestioles ^^
Filme le à l'occaz

Bon Nala a bien sorti son deuxième oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 9:21

Ah bah tant mieux ! Je pense que t'as pas de soucis à te faire pour les suivants. Vu comment les deux premiers sont bien passé, le reste ça devrait aller aussi ! ^^

Et ça j'essayerais de filmer Wade si j'y arrive (parce que bon quand tu le vois qu'il va faire caca t'as 5 sec pour réagir après s'trop tard xD), mais je pensais qu'il faisait tous ça xD
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 9:25

bah dis donc ! Je ne m'attendais pas à lire ça sur ton post Shocked
Enfin bon, si tout se passe bien tant mieux Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2628170443
Est-ce que tu sais si elle les pond du haut du perchoir ou si elle descend dans le fond de la cage?
Il était encore cassé le 2ème?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 15:33

f0rever-ns a écrit:
bah dis donc ! Je ne m'attendais pas à lire ça sur ton post Shocked
Enfin bon, si tout se passe bien tant mieux Album Pipo et Nala ;) - Page 12 2628170443
Est-ce que tu sais si elle les pond du haut du perchoir ou si elle descend dans le fond de la cage?
Il était encore cassé le 2ème?

T'as vu, surprise hein Lauren? ^^

Non elle pond d'un perchoir enfin de la gamelle apparemment..donc elle ne descend pas au fond de la cage et oui le 2ème était aussi cassé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pipo et Nala ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Pipo et le harnais
» Pipo l'aventurier !
» Pipo sur le dos !
» Au revoir Pipo.
» Pipo et le basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: