Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Album Pipo et Nala ;)

Aller en bas 
+16
LN
Nosilla
Huguette
Aurore
Sigrinn
Luna50
Rita
bibi34
Karine
Luna
f0rever-ns
Eric
Jeannine
Pistache 25
Ashcan
youpi57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 12:17

Super chou les 3
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 12:30

Qu'ils ont l'air malheureux et mal traité ces oiseaux Rolling Eyes Razz

Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos d'eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 14:33

Helly a écrit:
Ils sont trop chou !
J'ai l'impression que chez toi c'est l'inverse de chez moi, toi tu as deux Conures et une Calo, moi c'est l'inverse xD
A moins que ta calo ai une copine.

Oui c'est ça j'ai mon couple de conures et j'ai récupéré une callo qu'on a voulu sauver d'un balcon, qu'on ne devait pas garder mais bon tu te doutes qu'à force... ^^ Mais j'avoue être moins fan de leur caractère et façon de vivre :d

Nosilla a écrit:
Qu'ils ont l'air malheureux et mal traité ces oiseaux Rolling Eyes Razz

Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos d'eux ! ^^

Tu as vu leurs têtes de malheureux?
Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 15:23

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 16:43

Super la dernière avec la calo qui s'incruste ! Laughing

Je ne connais pas ces oiseaux, qu'est-ce qui diffère tant des conures et que tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 17:51

Disons que les Calopsittes sont un peu moins actifs et moins de caractère que les Conures, enfin c'est ce que je remarque avec les miennes, mais je les aimes quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 21:12

Ben après je parle qu'avec l'expérience que j'ai avec Boubou donc je ne sais pas si je suis très objective, puis nous ne savons rien de son histoire, son passé puisque nous l'avons trouvé donc difficile de juger aussi.
Si tu veux, il ne comprend même pas qu'une graine (par exemple) est une récompense: il attaque la graine ou la prend et la jette. Donc c'est vrai que c'est assez dur de travailler avec lui par rapport à ça. Album Pipo et Nala ;) - Page 11 3016552888

En fait, on a l'impression qu'il ne comprend rien ( ohhhh mon boubou écoute pas ce que je dis mon petit débile d'amour Album Pipo et Nala ;) - Page 11 409311055 ). En plus, il a un problème de respiration donc il arrive à se prendre des murs en volant par exemple.
Il adore mon chéri qui arrive à le gratouiller mais moi, si j'arrive à lui faire faire le up, c'est le bout du monde..et ça me saoule car je passe mes journées entières avec lui mais il ne vient jamais sur moi...

Enfin, je pourrai parler d'intelligence par rapport aux conures en fait..on pourrait dire qu'il est assez limité.
Ce que je n'aime pas trop par rapport aux conures, c'est qu'il ne joue pas (ou très peu), enfin c'est peut être trop calme pour moi mais je trouve cette espèce parfaite pour commencer dans le monde des oiseaux Wink Après, le côté appréciable, c'est que quand tu le sors, il te fout pas le bordel comme les conures Very Happy

Mais bon je l'aime quand même mon boubou neuneu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 21:19

Moi mes calo ont leur moment grosse feignante ramolli qui bouge pas et leur moment "c'est l'heure de faire des bêtises !" x)
Ah oui je vois, après peut être qu'il a eu un mauvais vécu avec la main, j'ai eu une calo comme ça ui avait une peur bleu des mouvements et on ne pouvait rien lui donner à la main.
Elle montait quand même sans problème sur la main, mais si on lui présentait notre doigt pour autre chose que monté dessus, elle attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 21:53

Ça fait plaisir de voir que tes loulous se portent bien ! Et contente que tu es pu retrouvé ton Pipo ...tu sais bahia ne se laisse pas gratouiller ni caresser non plus...y a que piwie qui existe pour elle ! Mais c'est pas grave elle est comme ça .. Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 21:57

chouxe a écrit:
Mais bon je l'aime quand même mon boubou neuneu Very Happy
C'est chou !

Merci à vous deux pour les détails sur les calo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 8:20

Chouxe, comme tu le dis si bien tu ne connais pas le passé de ta calo et donc oui c'est difficile de juger Mais à te lire sur son comportement je dirais qu'elle a du avoir surement un passé difficile. Les calos, je parle par expérience, sont pourtant très intelligentes et câlines si elles sont eam, les miennes étaient epp et elles étaient adorables. Les calos sont des oiseaux sensibles et la nuit il arrive qu'elles rêvent et parfois cauchemars. Les mâles peuvent dirent quelques mots et aussi siffler un air de chanson qu'on que l'on sifflera ou leur fera écouter. Mon mâle sifflait très bien la marseillaise et aussi la chanson de Laurel et Hardi. Calos et conures ont des comportements différents et c'est justement ce qui fait leur charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 8:40

MDR Anna, j'aime bien comment tu dégommes ton boubou ha ha ...
Ils sont tous magnifiques... et ce qui est super c'est que tu puisse les lâcher en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 19:51

Karine a écrit:
Ça fait plaisir de voir que tes loulous se portent bien ! Et contente que tu es pu retrouvé ton Pipo ...tu sais bahia ne se laisse pas gratouiller ni caresser non plus...y a que piwie qui existe pour elle ! Mais c'est pas grave elle est comme ça .. Wink

Ohhhh oui ça fait du bien de retrouver mon gros nini d'amour Album Pipo et Nala ;) - Page 11 2694943838 même si ce n'est quand même pas le bébé bébé du début mais il vient chercher des calins, des bisous et veut des moments rien qu'avec sa maman et en profite beaucoup vu que je suis toute la journée avec eux Wink Oui je pense que Nala, c'est pareil et on respecte Very Happy

MissMaine a écrit:
Chouxe, comme tu le dis si bien tu ne connais pas le passé de ta calo et donc oui c'est difficile de juger Mais à te lire sur son comportement je dirais qu'elle a du avoir surement un passé difficile. Les calos, je parle par expérience, sont pourtant très intelligentes et câlines si elles sont eam, les miennes étaient epp et elles étaient adorables. Les calos sont des oiseaux sensibles et la nuit il arrive qu'elles rêvent et parfois cauchemars. Les mâles peuvent dirent quelques mots et aussi siffler un air de chanson qu'on que l'on sifflera ou leur fera écouter. Mon mâle sifflait très bien la marseillaise et aussi la chanson de Laurel et Hardi. Calos et conures ont des comportements différents et c'est justement ce qui fait leur charme Smile

Oui son comportement me conforte dans l'idée qu'il a eu un passé difficile, qu'il mangeait que des aliments pas bons pour eux, et nous ne savons pas combien de temps il est resté dehors, ce qu'il a vécu dehors etc donc je lui "pardonne" (si je peux dire ça comme ça) mais j'avoue que c'est assez frustrant car je l'aime beaucoup et j'aimerai avoir des moments calin avec lui quand même Wink

youpi57 a écrit:
MDR Anna, j'aime bien comment tu dégommes ton boubou ha ha ...
Ils sont tous magnifiques... et ce qui est super c'est que tu puisse les lâcher en même temps...

Au début, c'était assez compliqué de les sortir ensemble car Nala n'avait qu'une seule obsession: chasser boubou.
On les félicite quand ils sont à côté de lui et qu'ils ne le chasse pas et ils ont l'air de comprendre. Pipo ne le calcule même pas mais par moment, ça échappe à Nala et elle le fait voler Wink Dans un sens ça fait de la peine car tu vois que boubou aimerait jouer avec eux ... Album Pipo et Nala ;) - Page 11 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 20:34

chouxe a écrit:
Dans un sens ça fait de la peine car tu vois que boubou aimerait jouer avec eux ...
Et lui prendre un copain Calo ? Album Pipo et Nala ;) - Page 11 479376534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 9:48

Newt a écrit:
chouxe a écrit:
Dans un sens ça fait de la peine car tu vois que boubou aimerait jouer avec eux ...  
Et lui prendre un copain Calo ? Album Pipo et Nala ;) - Page 11 479376534

euh vous allez trouver ça égoïste mais ce n'est vraiment pas prévu au programme..lui même n'était pas forcément prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 11:56

Nan mais je trouve pas ça égoïste, je disais ça comme ça Wink

C'est dejà une chance pour lui de plus être sur son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 7:53

il est beau quand même ton boubou ,c' est sur c' est different que les conures celui de ma soeur était très interessant car il avait toujours envie d' apprendre à siffler de nouveaux airs et il apprenait ça très vite et très bien mais il n' était pas du tout joueur ,il était quand même très attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 14:25

Ooooh j'adore l'avant-dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 8:05

Bonjour tout le monde !

Alors voilà les dernières nouvelles:

En ce moment, c'est assez compliqué car étant "handicapée", je ne peux pas les sortir, alors ils doivent attendre que mon chéri rentre pour sortir.
Lundi soir, nous les sortons un peu, vers 20h30. Pipo fonce sur le canapé comme à son habitude depuis quelques mois, pour faire un nid.
Nala, elle, égale à elle-même, se pose à un endroit, ne bouge pas trop. Elle décide de venir elle aussi sur le canapé. Et là, je la regarde, je dis à mon chéri "Elle est grosse ta fille non?". Il regarde et dit "oui tu as raison ...bizarre...une grosseur vers le cloaque....", je lui dis "tu vas voir qu'elle a des œufs cette nénette. Il faut la peser" Rolling Eyes
On la pèse : bim 90 gr !!!!! Shocked (elle en fait autour de 65 normalement) !!!
Bon ben c'est sûr elle a des œufs dans le bide !

Gros coup de stress pour nous " olalala mais on y connaît rien, on s'est jamais vraiment renseigné, qu'est ce qu'on doit faire? il faut lui mettre un nid? pas de nid? olala ma nénette !!!".

On les met au dodo en espérant que ça aille pour ma fifille.
10mn après les avoir mis au dodo, on entend un "boum" dans la cage d'un truc qui tombe. En rigolant je dis "tu vas voir qu'elle nous a fait un œuf celle-là". Yoan va voir, et oui nous avions bien un petit œuf au fond de la cage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement, j'avais Margaux en direct sur Fb qui me donnait des conseils.
Nous lui avons donc retiré l’œuf car il était cassé.
La pauvre, elle n'a rien compris ce qui lui arrivait, elle était en train de manger quand elle a "perdu" son œuf ^^
Heureusement, il est bien passé.

Sous les conseils d'Eric et Agnès, nous avons décidé de ne pas mettre de nid car nous ne voulons pas de poussin. Elle va donc pondre ses œufs (on en attend un ce soir normalement), on va lui laisser au fond de la cage pour qu'elle s'en désintéresse toute seule Album Pipo et Nala ;) - Page 11 50271701

Enfin voilà, que d'émotions !!! ma nénette qui pond des œufs !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 8:52

C'est vrai que la première fois, ça doit faire tout drôle de voir sa poussinette pondre un oeuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 9:15

Roxane a écrit:
C'est vrai que la première fois, ça doit faire tout drôle de voir sa poussinette pondre un oeuf Very Happy

Ohhh oui surtout quand tu n'as rien vu avant. D'ailleurs je culpabilise à mort de n'avoir rien vu avant...D'où l'intérêt de peser ses oiseaux régulièrement (chose qu'on ne fait que rarement). Mais bon il est vrai qu'en ce moment on a la tête ailleurs et comme je peux pas les sortir seule je ne peux pas bien les observer ...
Mais oui ça fait vraiment bizarre surtout que pour moi, ma nénette est encore un gros bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 9:28

J'imagine Wink

Je redoute pas mal ce moment, mais bon, on a encore le temps !

Elle a quel âge ta Nala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 10:35

Roxane a écrit:
J'imagine Wink

Je redoute pas mal ce moment, mais bon, on a encore le temps !

Elle a quel âge ta Nala ?

Elle aura deux ans au mois d'avril ma fifiille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 12:37



chouxe a écrit:

La pauvre, elle n'a rien compris ce qui lui arrivait, elle était en train de manger quand elle a "perdu" son œuf ^^
Heureusement, il est bien passé.

Merci Chouxe, Je me suis pris un gros fou rire en lisant ça Album Pipo et Nala ;) - Page 11 2191480172

En tous cas j'imagine bien ton étonnement face à cette surprise (bah ouais comme tu le dis on s'y attends pas, ça reste des gros bébés à vie pour nous Very Happy) et la petite panique que ça a du engendré ^^ Je pense que j'aurais un peu flippé aussi à ta place. Mais du coup grâce à toi je serais comment faire si la future femelle de Wade décide de pondre aussi ^^

Pis t'as pas à t'en vouloir de n'avoir rien vu, comme tu dis tu ne sais pas beaucoup les sortir et donc les observer en ce moment surtout qu'au final tout s'est très bien passé =P


Tin mine de rien j'imagine encore la scène de ta piafette qui mange et qui "perd" son oeuf Album Pipo et Nala ;) - Page 11 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 12:42

Elle nous a fait un déni de grossesse ta nala lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pipo et Nala ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipo et le harnais
» Pipo l'aventurier !
» Pipo sur le dos !
» Au revoir Pipo.
» Pipo et le basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: