Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Album Pipo et Nala ;)

Aller en bas 
+16
LN
Nosilla
Huguette
Aurore
Sigrinn
Luna50
Rita
bibi34
Karine
Luna
f0rever-ns
Eric
Jeannine
Pistache 25
Ashcan
youpi57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 9:55

Pistache 25 a écrit:
Il est en forme ce petit Pipo!
J'ai la même boule, tu as mis du millet dedans?
Non ce sont des petites boules de fruits, légumes et céréales que j'ai pris chez Oiseau mania, c'est pas mal car c'est une gâterie mais équilibrée Wink
Le millet ne tournait pas dedans et il jouait moins avec du coup.

ophelie62 a écrit:
il est trop bello I love you trop drôle avec la musique quand il c'est mis a crier ma ma fait bizarre car le mien a un petit cri mdr
Et encore tu n'as rien entendu car là il s'amusait mais quand il se met a crier vraiment c'est 10 fois pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 9:56

ophelie62 a écrit:
il est trop bello I love you trop drôle avec la musique quand il c'est mis a crier ma ma fait bizarre car le mien a un petit cri mdr
Profites ophe..ça va pas durer lol! Mais c'est vrai qu'il a un cri assez particulier je trouve Album Pipo et Nala ;) - Page 2 3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:42

mdrr je crois qu'au départ sa va être drôle de l'entendre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:46

super la video Smile,c'est vraiment adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 8:29

Voici les premières vacances de Pipo chez mes grands-parents, avec le harnais. Ce fut très très dur de lui mettre (environ 10 à 15 mn) et je ne pense pas qu'il ait beaucoup apprécié car il essayait surtout de l'enlever...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une dernière rien à voir pour le plaisir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 9:13

Il a bien profité. La dernière est trop rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 10:50

Qu'est ce qu'il est beau dans les arbres!mais je sais,ils sont tellement stresses au début avec le harnais,qu'ils ne profitent pas vraiment de leurs sorties !mais il parait que ça vient avec le temps!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 11:28

il est tout beau dans les branches avec son harnais ,il finira par s' y habituer la mienne cela fait 6ans elle essaie toujours de l' enlever mais au bout d un moment elle l' oublie alors patience
adorable la vidéo ,c' est vrai qu' il a un cri bien particulier ,j' aime bien la façon qu' il a de grimper sur le fil du pc ,trop rigolo ce pipo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 8:55

Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait parler de mon bébé d'amouuuuur!
Une petite vidéo d'une séance câlin avec mon Pipo d'amour

La vidéo est un peu longue donc vous pouvez avancer certains moments

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 9:44

didon j'avais pas vu tout ça les 1er photo sont top j'adore la dernière je me suis marré en la voyant et lisant les commentaires lol! lol! il est tout beau en tout cas et la sortie avec le harnais jolie photo .... Album Pipo et Nala ;) - Page 2 2694943838 et la c'est le gros câlin j'aime bien quand il baille signe qu'il adore ces papouilles il est tout mignon Album Pipo et Nala ;) - Page 2 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 11:12

Oui Anna ,ça fait longtemps que tu nous as pas mis de photos Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 12:13

Il est trop mignon.
Ils ont tendance a mordiller comme ca parce que soit on leur fait mal sur les tubes soit parce qu'on a arreter et ils veulent que l'ont continue a papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 14:36

Trop beau ton Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 16:14

Embarassed du coup j'en oublie de te dire qu'il est toujours aussi mignon ton pipo Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:38

quand il s agit de se faire papouiller la tête ,tout va bien mais gare au petit tube de kératine ,un coup de bec est vite arrivé ,il est bien mignon pipo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 22:09

Il est trop ce Pipo!
Il fait son vilain vers la fin, comme mon bébé Ponyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 8:25

trop choux pipo
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 9:28

Il est trop beau !! Je n'y connais pas encore grand chose en connure. Dis moi, si je me trompe, il est de mutation ananas ? Enfin, je crois que c'est comme ça que l'on dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 18:47

rhooo ça ce sont les meilleurs moments que l'on passe avec eux, les calins...hmmmm trop bon !!! il est vraiment trop mimi ton Pipo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 19:07

Merci pour lui Wink
Il est mignon quand il n'est pas possédé par le diable des oiseaux ^^
Je vous mettrai d'autres vidéos quand j'aurai le temps car plein de "soucis" en ce moment.
Il est de mutation cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 22:10

Le diable des oiseaux , celui la personne ne l'aime ! Il s appèlerait pas Hormones par hasard ?!
Non mais sérieusement ton Pipo c'est le plus beau car il est ne un 31 décembre et comme tous les natifs du 31 décembre sont beaux intelligents gentils et drôles .. Pipo n échappe pas a la règle !


Ok je sors Album Pipo et Nala ;) - Page 2 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 9:36

Voilà une nouvelle vidéo de mon Pipo qui joue d'une drôle de façon au basket ^^

Désolé pour les quelques flous sur la vidéo mais je galérais un peu à le filmer et à zoomer lol

Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 9:54

J'adore !! Merci pour le partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 11:36

il est trop drôle ,il a vraiment sa propre façon de jouet au basket ,moi j' ai mis un petit anneau sur le bois au dessus du panier comme ça je pose la balle et elle peut l' attraper pour la mettre dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 12:18

Peut etre que le basket c'est pas Sion truc après tout !essaie le foot ou le hand Very Happy
En tout cas il est mimi tout plein !et son p'tit nom lui va bien !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pipo et Nala ;)   Album Pipo et Nala ;) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pipo et Nala ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipo et le harnais
» Pipo l'aventurier !
» Pipo sur le dos !
» Au revoir Pipo.
» Pipo et le basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: