Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mango, Litchi & Rio (album photos)

Aller en bas 
+16
Nosilla
emy
MissMaine
bibi34
Sigrinn
Rita
Luna50
Karine
Eric
youpi57
Pistache 25
Luna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
f0rever-ns
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 15:56

Sont vraiment beaux tous les trois...je suis vraiment incapable de différencier mango de rio.
Je me posais la question ,comment ça va se passer en période hormonale ? tu vas gerer ça comment ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 19:49

Tous ensemble c'est mieux ! ^^
Hahahahaha nan mais j'adore Litchi qui enlève une petite plume à Mango et qui la regarde tomber genre "c'était QUOI ça ?" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 21:14

j adore litchi qui a sa petite patte levée ,jolie cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 10:57

Merci pour eux les filles Very Happy

Karine a écrit:
Sont vraiment beaux tous les trois...je suis vraiment incapable de différencier mango de rio.
Je me posais la question ,comment ça va se passer en période hormonale ? tu vas gerer ça comment ?

Karine, Rio n'a pas de jaune sur les côtés et a du brun sur le ventre.
Mango est plus rouge que brun et a du jaune. Je ne sais pas si ça aide...
Puis je trouve quand même que Rio a une petite tête de bébé Laughing

Concernant la suite... et bien on verra bien. Je ne peux pas prévoir à l'avance et c'était à la base pour cette raison que je ne voulais pas garder de petit. Pour en avoir longuement parlé avec Margaux (qui m'a bien rassurée), il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est même fou comme ils sont plus épanouis à 3 qu'à 2. Lorsque j'avais Mango & Litchi, a aucun moment je ne m'étais posé la question d'ajouter un autre oiseau car je pensais que tant qu'ils n'étaient pas seuls, ça allait. Aujourd'hui, je me rend compte que ce sont des oiseaux qui sont encore plus épanouis en petit groupe. Après, il faut dire que mon couple est assez "calme" et je n'ai jamais eu de soucis avec les jeunes lorsqu'ils vivaient à 6. Ils n'ont jamais été agressifs avec eux, ni ne les ont repoussé lorsqu'ils ont grandi (à part Perla qui est partie tôt, les autres ont vécu avec les parents jusqu'à 4 mois). C'est assez bluffant de voir à quel point ils s'adorent tous les 3, surtout Litchi qui est fou de son fils Laughing

Je vous dirai comment se déroule la suite lorsque Rio sera plus grand et lorsque mon couple sera en période hormonale. Pour l'instant je ne peux pas en parler. Pour la petite anecdote, Litchi a été élevé par sa maman, son papa...et un autre mâle conure (Agnès l'appelait le "tonton") donc je suppose que dans certaines situations, les oiseaux se tolèrent même en période hormonale. Je précise toute fois que je ne ferai plus de reproduction Wink
Après, mon couple n'a jamais été "terrible" avec moi en période hormonale donc à voir comment ça va se passer avec leur fils. Je vous tiens au courant.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 11:10

C'est ce que dit joelle,depuis qu'ils sont à 4 il paraît que c'est génial,youpi vit vraiment sa vie d'oiseau maintenant il n'a plus cette relation parfois un peu chaotique avec elle....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 11:17

Très jolie vidéo pleine de tendresse ^^

Ça donne vraiment envie d'en avoir 3/4 à te lire toi et Joelle, ils ont l'air encore plus épanouis qu'a deux ^^ Mais bon déjà que j'ai du mal à convaincre Monsieur pour le 2 ième alors 3 voir 4 je peux oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 12:25

Karine a écrit:
C'est ce que dit joelle,depuis qu'ils sont à 4 il paraît que c'est génial,youpi vit vraiment sa vie d'oiseau maintenant il n'a plus cette relation parfois un peu chaotique avec elle....

Je confirme que le groupe a réglé beaucoup de soucis chez Sigrinn notamment, et Luciole est juste complètement dans son élément avec trois autres nunures.
Sybel adore Luciole (c'est réciproque) et Youpi a d'autres choses à faire qu'aller pincer son humaine avec toutes ces femelles.
C'est un truc de dingue d'avoir pris une conure à la base en pensant que ça irait, de se rendre compte que non, un oiseau c'est pas bien tout seul (même si on l'aime à la folie et qu'on lui offre une présence et une liberté énormes)... et qu'un seul autre oiseau ne suffit pas à son équilibre. Un groupe, de la liberté, une bonne alimentation et pof ! Bonheur total de conures.
C'est la grosse erreur que l'on fait : on prend un oiseau pour soi. Alors qu'en fait, il faut que l'oiseau soit heureux pour lui, dans SES conditions de bonheur à lui. Ensuite, l'humain vient en plus, comme ça, en bonus.
Margaux disait aussi que ses deux conures ont trouvé un réel équilibre lors de l'arrivée de Mojito. À deux c'était encore un peu bancal (bien que les conditions de vie chez Margaux soient absolument idéales).
On n'a pas tous la possibilité d'offrir le groupe à ses bébés, c'est clair et net. Mais punaise ce que c'est chouette pour eux.
C'est génial Lauren, que tu aies gardé Rio. En plus tu le sens bien depuis le début celui-là, et si son papa en est fou, peut-être que lors des périodes hormonales, il ne le détectera pas comme un rival rapport à Mango (?). Enfin j'en sais rien et ne veut pas dire de bêtises, j'ignore si c'est possible, mais je te le souhaite en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 17:05

C'est exactement ça !
Et en toute honnêteté, avoir plusieurs oiseaux n'est pas plus difficile à gérer, plus de contraintes, plus de cris et toutes les choses qu'on pourrait imaginer. Ils sont également bien moins bruyants (sauf si bien évidement il y a quelque chose).
Et je pense que c'est tout simplement du au fait qu'ils sont bien dans leurs têtes et à partir du moment où un groupe d'oiseaux est bien dans sa tête, il sera plus facile à gérer qu'un seul oiseau avec des troubles Wink Plus tard, lorsque je serai en maison, je compte bien agrandir ma troupe de conures I love you

PS: mon copain qui n'est pas un fada des oiseaux, n'a rien dit quant au fait de garder Rio car il a toute de suite vu la sérénité au sein du groupe. Il a même trouvé très "chouette" lorsqu'ils étaient 6 car c'est je cite "plus sympa à regarder interagir" Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 19:12

Pff suis dégoûté, viens de pondre un pavé pour répondre et jai appuyé chépa où et puis plus rien. Là j'ai plus de batterie je recommence demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 19:19

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 104285253 en même temps t'as l'habitude maintenant mdr Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 20:53

Trop super tes vidéos ! Moi ils ne jouent pa entre eux...
C'est trop mignons comment ils se mettent sur le dos I love you
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 10:54

Karine a écrit:
Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 104285253 en même temps t'as l'habitude maintenant mdr Very Happy

Oh toi ça va hein ? Pis d'ailleurs Rio a les pattes noires aussi, banane Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 3458505197

Pour en revenir à tes piafs Lauren, ils sont déjà d'une trop beau et de 2 supers heureux d'être 3 , donc tout va bien.
Moi je m'en sors plutôt pas mal avec les 4 et je ne peux que confirmer qu'ils sont bien dans leur plumes, ils circulent tjrs ou très souvent en groupe alors qu'au début Sigrinn avait du mal à s'intégrer et restait tjrs sur moi. Bon Sybel continue à la chasser mais sinon ils cohabitent bien ensembles. Je ne sais pas s'ils dorment ensemble, du moins Sigrinn, les 3 autres oui. Comme ils se couchent et se lèvent sans que je m'en occupe...personne en cage, en totale liberté même lorsque je suis au boulot. En tout cas Luciole n'aura pas connu la cage, ou si peu.
Pas de cris, justes des crottes partout Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 3406960028 et Luciole qui gruge tout sur son passage affraid
Youpi est très gentil, avec moi aussi même si je me méfie, il est un peu la copie conforme de Piwie que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Ah ces verts, des brutes lol. Bon c'est le post de Lauren, j'aurai pu en ouvrir un ! Pardon Lauren je sors Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 11:07

youpi57 a écrit:
Bon c'est le post de Lauren, j'aurai pu en ouvrir un ! Pardon Lauren je sors  Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 1637400579

Pas de soucis Joelle, ton intervention était très intéressante et confirme ce que je pense Wink

Sinon un peu de nouvelles, mes boules de plumes ont une nouvelle aire de jeux construite pour mes soins, je vous joins mon article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a également une petite vidéo à la fin Wink

Bon dimanche sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 11:26

Très jolie réalisation ! Et ça l'air de bien leur plaire en plus ^^

J'adore Rio sur la vidéo qui réclame des grattouilles à son papa mais celui-ci préfère mordiller la branche x)
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 11:43

C'est super chouette comme perchoir ça ! Ca me donne envie pour mes plumeaux...

Ici aussi ils ont "l’échelle" suédoise Very Happy

Sont trop beaux tes oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 16:05

Oui très chouette ! On voit bien la jeunesse de Rio ..il ne tient pas en place lol....mango venait de prendre son bain ? Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 9:34

Merci les filles  Very Happy

Karine a écrit:
Oui très chouette ! On voit bien la jeunesse de Rio ..il ne tient pas en place lol....mango venait de prendre son bain ? Wink

Et oui j'avais oublié à quel point c'est "épuisant" d'avoir un jeune oiseau Laughing Mango & Litchi sont tellement posés maintenant... et là il faut tout recommencer de A à Z. Mais bon ce n'est que du bonheur et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir gardé I love you
Mr. vient d'avoir 6 mois et il a commencé à essayer de tester mais ça me fait plus rire qu'autre chose (j'en ai eu 2 avant lui Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 3852533116 ) et puis de l'avoir vu crevette, ça aide beaucoup ! Mais rien de bien méchant, il a juste découvert qu'il avait un bec mais il reste "doux" si je le compare à ces parents au même âge.

EDIT: oui Mango venait de prendre son bain Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 10:03

Bonjour les ami(e)s,

Je ne viens plus trop sur le forum. Il faut dire que je n'ai pas eu une seconde depuis ma rentrée donc il est clair que le forum passe en dernier dans mes priorités...

Mango, Litchi & Rio vont très bien Very Happy

Je voulais vous faire partager mes dernières commandes Razz (plus de détails ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sur une photo de me montres I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 11:20

Trop beaux tes pioux !

Très sympa ton billet sur ton blog ! Je leur ai pris l'apero aussi sur conseil de Celine de Colony, c'est vrai qu'ils adore !

Le Cracker Swing a l'air très sympa ! Je me met ça de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 11:29

Ils ont de quoi s'occuper avec ça !

Magnifique et adorable petit trio !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 12:00

chouette la photo du trio
ils sont bien gâtés ,je regrette que koukie n' aime pas ses jouets j' aimerai pouvoir lui en acheter des nouveaux mais j' en ai pleins un carton et vraiment ça ne l' interesse pas elle préfère mes bijoux ,mes pinceaux etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 12:13

ils sont vraiment magnifique tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 13:10

Ils sont vraiment superbes ! I love you
Rio a toujours l'air super fan de papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 12:04

Merci pour eux  sunny

Sigrinn a écrit:

Rio a toujours l'air super fan de papa Very Happy
Audrey, Mango est à droite et Rio est à gauche Wink Mais oui, dans tous les cas, les 2 mecs s'entendent toujours aussi bien Exclamation


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 13:14

J'ai vu ton arbre de jeu sur ton blog, il est génial Very Happy Ca rend super bien. On dirait des oiseaux en pleine nature, bon... sur fond blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, Litchi & Rio (album photos)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
» Mango, Litchi & notre nouvel habitant
» Mango et Litchi regardent la neige!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: