Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mango et Litchi regardent la neige!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:28

Hello !

Voilà quelques jours qu'il neige chez moi en Savoie!
Que du bonheur, j'adore tellement la neige I love you

Voici quelques photos que je me suis amusée à faire ce matin.
Bien sur c'est à contre jour, mais je trouve marrant on dirait des ombres avec la neige derrière!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite vidéo bonus I love you
A un moment, Litchi a voulu donné la becqué à Mango puis finalement non, il avait mieux à faire Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:32

Quel beau paysage ! J'adore la neige, c'est super beau. Sinon comme d'hab, photos magnifiques et mannequins magnifiques. J'adore l'effet contre jour, vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:41

Moi aussi j'adore les photos et j'aime tellement la neige. Pour le moment je l'attends la neige sur Paris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:48

Sur Paris le problème c'est que les gens marchent dessus , la neige devient marron sale et un peu liquide . Là bas en Savoie elle est magnifiquement blanche, immaculée, propre, du moins sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:49

Jérèm haha Laughing
Pareil pour moi Mad

Belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:54

Très belles photos. J'aime bien le contre jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:57

contre jour ou pas elles sont toujours belles tes photos ,j' aime bien la neige mais comme mango et litchy derrière les carreaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Mango et Litchi regardent la neige! Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi regardent la neige!   Mango et Litchi regardent la neige! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango et Litchi regardent la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
» Mango, Litchi & notre nouvel habitant
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Lorsque Mango et Litchi prennent la pose... ça donne ça !!!
» Mango, Litchi + jouets détruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: