Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mango & Litchi aiment prendre l'apéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:42

Bonsoir,

Voilà quelques photos de Mango et Litchi.
Aujourd'hui, souffrant d'un gros torticolis, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup les sortir... du coup pour me faire "pardonner" ils ont eu le droit de piocher dans mon verre de jus de mangue. C'est leur péché mignon Razz

Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter, le jus de fruit est un peu trop sucré pour nos oiseaux.
De temps en temps quelques gorgées sont autorisées mais ne pas donner en trop grande quantité.
Il est préférable de donner du jus de fruits bio.

Bonne soirée Sleep

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:47

Ils sont adorables ! I love you
J'adore Litchi avec la goute sur le bout du bec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:23

lol! soignes toi bien et bon apéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:30

Coucou Lauren
Toujours aussi photogéniques tes deux petits monstres , j'espère que c'est du jus de fruit sans alcool Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  1881463262 je rigole
ils sont trop mimi .
Bonne soirée Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3630314092
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:31

Toujours aussi craquant ces deux la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 17:00

Soigne toi bien Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  1386240677 .... toujours aussi jolis tes deux amours... Litchi fait la star, il a toujours fait la pause lors des photos Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 19:56

Merci à tous, c'est gentils pour eux sunny

Et ne t'inquiètes pas Anne-Marie, il n'y avait que du jus de mangue dans le verre Laughing

Mon cou va un peu mieux, mais il faut dire que je suis sous médicaments et j'ai vu un rhumatologue qui m'a fait des injections intramusculaires.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:05

Je plaisantais Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  1881463262 Tu n'est pas vexée j'espère je veux bien d'une copine mais surtout pas d'une ennemie aie aie ,je pense que je vais au dodo !!!!
Alors ton cou va mieux ?? c'est super " tu sais chez moi à Cavaillon on dis plus l'apéro est fort mieux on se porte Brrrrrrrr confused affraid
Soyons sérieux il est vraie que tes amours sont super et surtout ils font les beaux !! ils on bien raison . Very Happy
Bonne nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 10:18

Oh les intraveineuses, les infiltrations What a Face n'en prends pas trop goût dès que tu souffres, cela peut te rendre bien plus malade... je sais de quoi je parle avec mon dos... trois infiltrations en 6 semaines l'année dernière... la troisième, 2 jours d'hospitalisation, je suis tombée dans les vapes et me suis retrouvée à 8 de tension. affraid

Tes amours sont toujours aussi beaux Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  701049760

Si je vous disais un jour dans quel liquide j'ai retrouvé Pacco Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3083894113 Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3334270055
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:26

Anne-Marie a écrit:
Je plaisantais Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  1881463262 Tu n'est pas vexée j'espère je veux bien d'une copine mais surtout pas d'une ennemie aie aie ,je pense que je vais au dodo !!!!
Alors ton cou va mieux ?? c'est super " tu sais chez moi à Cavaillon on dis plus l'apéro est fort mieux on se porte Brrrrrrrr

Mais non Anne-Marie ne t'inquiètes pas, je ne vois pas pourquoi je serais vexée Wink J'ai bien compris que tu plaisantais !

Béa a écrit:
Oh les intraveineuses, les infiltrations What a Face n'en prends pas trop goût dès que tu souffres, cela peut te rendre bien plus malade... je sais de quoi je parle avec mon dos... trois infiltrations en 6 semaines l'année dernière... la troisième, 2 jours d'hospitalisation, je suis tombée dans les vapes et me suis retrouvée à 8 de tension. affraid

Tes amours sont toujours aussi beaux Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  701049760

Si je vous disais un jour dans quel liquide j'ai retrouvé Pacco Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3083894113 Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3334270055

Ne t'inquiètes pas Béa, là c'était vraiment parce-que j'en avais besoin.
La douleur était si intense que j'ai fais un malaise. Mon ami a appelé le médecin qui est venu chez moi puis il a appelé un rhumatologue pour me recevoir en urgence tellement j'étais en souffrance ! Le rhumatologue n'a même pas pu me manipuler tellement j'étais bloquée donc il m'a fait des piqures pour relaxer mes muscles (une quinzaine donc je ne pense pas que ce soit la même chose que toi).
Crois moi je ne suis pas du genre à prendre des médicaments pour une petite douleur mais là c'était vraiment justifiée Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 13:36

Comme moi c'était justifié mais impossible de supporter ce genre d'injections aux risques de graves malaises cardiaques pour moi alors je porte ceinture lombaire et je prends un anti-inflamatoire, un décontratant musculaire et un plus je souffre d'arthrose colonne vertébrale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 15:13

Soigne toi bien Lauren sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 15:57

Coucou Lauren
J'espère que tu vas bien mieux ??? un bon ptit bain de soleil et hoop tout ira mieux et tes amours toujours aussi joyeux ??? Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  1386240677



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 16:26

C'est gentil de prendre de mes nouvelles Very Happy
Je vais beaucoup mieux. Ce soir j'arrête mon traitement, on verra si j'ai toujours mal.
De toute manière, je vais devoir reprendre un rdv chez un rhumatologue car j'ai toujours une douleur qui persite à un endroit et c'est très désagréable et pénible (pas possible de porter des objets trop lourds où ça me tire dans le cou Rolling Eyes ).

Sinon mes petits amours se portent à merveille flower
Hier, nous sommes rentrés de chez mes parents.
Nous avons voyagé de nuit, comme ça il faisait moins chaud et ils ont dormi durant le trajet.
Promis, je vous remet des photos dans la semaine Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 16:41

Contente que tu aille mieux !! ce n'est pas une mauvaise idée de voyager de nuit ??? Ah ah si mon homme est d'accord ??? oh là là encore 6 jours d'attente Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3271916155 Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3271916155
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  132724064
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 16:51

Anne-Marie a écrit:
Contente que tu aille mieux !! ce n'est pas une mauvaise idée de voyager de nuit ??? Ah ah si mon homme est d'accord ??? oh là là encore 6 jours d'attente Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3271916155 Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3271916155
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  132724064

Non, bien au contraire Very Happy
La nuit, il fait plus frais donc c'est plus agréable pour eux et pour nous Razz
Ensuite, comme cela ils sont dans le noir, reste bien au calme et font un gros dodo durant le trajet.
Nous on est parti vers 22h, arrivée 2h30 du matin... au moins on a évité tous les bouchons des vacances cheers

Ne t'inquiètes pas, 6 jours ça passe vite !
Tes bébés vont vite être là !
As-tu déjà préparé leur cage? Tu devrais nous mettre des photos de tes installations, ça permettra de te faire patienter Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 16:57

f0rever-ns a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Contente que tu aille mieux !! ce n'est pas une mauvaise idée de voyager de nuit ??? Ah ah si mon homme est d'accord ??? oh là là encore 6 jours d'attente Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3271916155 Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  3271916155
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  132724064

Non, bien au contraire Very Happy
La nuit, il fait plus frais donc c'est plus agréable pour eux et pour nous Razz
Ensuite, comme cela ils sont dans le noir, reste bien au calme et font un gros dodo durant le trajet.
Nous on est parti vers 22h, arrivée 2h30 du matin... au moins on a évité tous les bouchons des vacances cheers

Ne t'inquiètes pas, 6 jours ça passe vite !
Tes bébés vont vite être là !
As-tu déjà préparé leur cage? Tu devrais nous mettre des photos de tes installations, ça permettra de te faire patienter Wink

Eh non c'est balot tous les jouets , la volière tout ,tout est encore chez Agnès dur ,dur en arrivant à la maison !! aie,aie No No
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 17:06

Anne-Marie a écrit:
Eh non c'est balot tous les jouets , la volière tout ,tout est encore chez Agnès dur ,dur en arrivant à la maison !! aie,aie No No

Ah d'accord !
Et bien vous aller rentrer chez vous chargé Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 17:10

f0rever-ns a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Eh non c'est balot tous les jouets , la volière tout ,tout est encore chez Agnès dur ,dur en arrivant à la maison !! aie,aie No No

Ah d'accord !
Et bien vous aller rentrer chez vous chargé Laughing

Ah oui !! ça tu peux le dire heureusement la voiture est grande 4x4 mais bon !!après il faut tout mettre en place pour le dodo des petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:07

Aïe oui dur dur Laughing il faudra tout préparer à leur arrivée mais bon... Ils seront émerveillés par le nouveau chez eux en même temps que vous par eux et leurs superbes instalations j'imagine Wink

Sinon c'est sur que c'est bien mieux le voyage de nuit !
Surtout les chaleurs qu'on a en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 10:47

Tes conures sont superbes !

Je vous à toutes les deux un bon rétablissement, je compatis car moi même je souffre d'une polyarthrite. Donc je connais vos souffrances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 18:09

Toujours aussi belles Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Empty
MessageSujet: Re: Mango & Litchi aiment prendre l'apéro    Mango & Litchi aiment prendre l'apéro  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango, Litchi & notre nouvel habitant
» Mango et Litchi regardent la neige!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Première sortie de l'année pour Mango & Litchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: