Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Quelques photos de mes petits monstre!!

Aller en bas 
+2
-Jérémie-
Jeannine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 17:18

Voici quelques photos de mes petites bêtes a plumes.Il y a des photos qui sont foncé un peu car avec l'éclairage du matin,c'est pas toujours évident!
Je tiens a vous dire aussi que j'ai rempli avec mon conjoint le formulaire pré-adoption au refuge La Colonie pour acceuillir un nouveau membre.
Je crois avoir bien rempli ce questionnaire.J'attends de leurs nouvelles tres bientôt.Nous étions interesser a Sushi,un cacatoes qui est merveilleux aux dire du refuge mais beaucoup de personne veulent l'adopter.Alors,on attend et on prend notre mal en patience.
Et en passant,je vous souhaite a tous un joyeux vendredi saint!! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 231171751

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 17:48

superbes photos on ne s' en lasse pas avec des couleurs vraiment c' est beau
j' aime bien la douche sous le robinet ,ça plait bien ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:33

Ils sont trop beaux tes loulous I love you
Et tes photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:37

Vraiment géniales tes photos ! De très beaux oiseaux avec de superbes installations. On vous voit dans le robinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:44

Excellent Jerem, j'avais pas vu Laughing

Tes oiseaux sont vraiment choux Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:54

-Jérémie- a écrit:
Vraiment géniales tes photos ! De très beaux oiseaux avec de superbes installations. On vous voit dans le robinet Laughing

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 1740744929 Embarassed Quel observateur ce Jérémie!!!!Une chance qu'on nous voit pas trop car nous sommes tous en pyjama,tres tôt le matin car mes filles sont des leves-tôt!!!Tu m'as bien faire rire!!!Et mon conjoint aussi!!! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 3491133152

Merci a vous tous!!!! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:24

vraiment de belles images Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:55

Ils sont vraiment magnifiques tes bébés Very Happy:d
J'adore également leur aire de jeux!!!javascript:emoticonp('Question')
Vous me faites tous rêver avec votre super grande aire de jeux!!!
Comment faire quand nous n'avons pas beaucoup de place? J'aimerai qu'il ait un petit parc ou quelque chos comme ça en dehors de sa cage quand il sort, vous me conseilleriez quoi?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:29

Très belles photos , tes oiseaux sont superbes !! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 977500004 Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 977500004

Et oui, Jérémie oeil de Lynx Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:29

Très belles photos , tes oiseaux sont superbes !! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 977500004 Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 977500004

Et oui, Jérémie oeil de Lynx Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:29

Super jolies ces photos et toujours pleines de vie.
Je ne suis pas sûre que le Vendredi Saint soit particulièrement joyeux, je ne dirais pas vraiment ça. C'est plutôt la suite qui l'est Wink
Bisous et bonne soirée à toute la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:50

Désolé mon ignorance mais qu'est ce qu'il a de spécial ce vendredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:59

Pour nous c'est joyeux car bien du monde sont en congé au Québec le vendredi saint et nous avons de la famille éloigné alors tout ce beau monde vient a la maison pour le week-end.Alors suit les préparatifs et tout le tra la la pour pâque!!Mais ce vendredi na rien de spécial en soi!Il y a du monde qui seront en congé ce vendredi et d'autre le lundi qui suit pÂque.Sa dépends de chaque employeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 22:01

chouxe a écrit:
Ils sont vraiment magnifiques tes bébés Very Happy:d
J'adore également leur aire de jeux!!!javascript:emoticonp('Question')
Vous me faites tous rêver avec votre super grande aire de jeux!!!
Comment faire quand nous n'avons pas beaucoup de place? J'aimerai qu'il ait un petit parc ou quelque chos comme ça en dehors de sa cage quand il sort, vous me conseilleriez
Question

Suspend au dessus de sa cage un air de jeu.!Tu peux tres bien lui faire un parc suspendu en y mettant aussi des jouets,une échelle etc....Merci a tous pour vos commentaires sur mes photos!!Tres apprécier!!! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 424743390 Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 2249880255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 7:06

Simplement magnifique Very Happy

Rien d'autre a dire Razz

Sushy , il est beau hein Razz
J'ai la colonie en amie sur Facebook je l'ai vu Razz
Moi si je devais adopter la bas sa serais Zoé (conure à tête bleue) ou lili (soleil) ou aida (jandaya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 9:39

Gautier a écrit:
Simplement magnifique Very Happy

Rien d'autre a dire Razz

Sushy , il est beau hein Razz
J'ai la colonie en amie sur Facebook je l'ai vu Razz
Moi si je devais adopter la bas sa serais Zoé (conure à tête bleue) ou lili (soleil) ou aida (jandaya)

Merci a toi Gauthier,super gentil!! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 1608793197 Moi aussi j'ai la colonie dans mon Facebook et il m'on écrit pour me parler de Sushi et il n'est pas seulement beau c'est une perle!Il serait le candidat parfait pour notre famille.Ceux que tu as nommé sont super aussi mais avec mes filles c'est mieux plus gros!!J'attends toujours de leur nouvelles!!Bonne fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:19

C'est super avec toi on a toujours de belles photos. Un régal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:02

Pistache 25 a écrit:
C'est super avec toi on a toujours de belles photos. Un régal. cheers

Embarassed Merci a toi Pistache,sa fait plaisir!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:35

Une petite photo de ma Nana qui mue pas mal ces temps-ci comparé a Kiwi qui lui sa ne parrait pas du tout!!Bonne journée!! Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 3920004554

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:44

Choupinette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 13:01

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:04

Elle est éclatante Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 23:49

Very Happy Merci a vous Koukinette,Pixel et ashcan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 7:06

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 1530696827 Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 1530696827 Quelle beauté cette nana !!

Après sa mue, mets nous d'autres photos car au vue de ces magnifiques couleurs , ça promets !!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 7:07

Je confirme elle est belle même avec sa mue Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes petits monstre!!   Photos - Quelques photos de mes petits monstre!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes petits monstre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» Quelques photos d'Hélio
» quelques photos des mes pyrrurha
» perlata qui vient de sortir du nid
» quelques photos du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: