Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 17:17

» Betty Maïka Hopi
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

GerraN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:18

Et bien voila.....je vous présente les cocos de mon ami Michel qui a un refuge!!Il est incroyable avec tous ces cocos!!!Tout ce beaux mondes cohabitent ensemble et pas de probleme!!Michel est venu chez ma mere qui habite avec sa soeur et ses filles,donc ma tante et mes cousines pour couper les griffes de sa conures et il nous a fait la suprise en emmenant tout ces oiseaux chez ma mere!!Ce fut tellement agréable....j'était gaga...pire qu'un bébé!!!!Et je suis tombé sous le charme de Katou la cacatoes de 20 ans et des youyou!!!On s'est bien amusé cette journée la alors je vous en fait profite.

ps:je ne suis pas arranger ni même bien maquillé alors je ne m'aime pas trop sur les photos même si vous dites le contraire!!J'aime mieux être derriere la caméra mais la je veux vous faire profiter de ma journée!!Pour me voir sous un meilleur jour,aller voir ma photo sur le trombinoscope svp!!lolll...merci!!Et je ne dit pas sa pour avoir de beaux commentaires,merci!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille Malicia 4 ans avec Katou la cacatoes juste le temps d'une photo même si elle a aucune malice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma plus jeune Lauralie 3 ans avec Paco la conure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon ami Michel,l'homme a qui appartient tous ces beaux perroquets!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sebynick le Mar 3 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:29

MAGNIFIQUES Very Happy
le timneh , mon reve en afrocain Razz
sinon dommage que le cacatoes se pique ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:41

les photos sont magnifiques et les oiseaux aussi ,quelle chance d' avoir pû tous les toucher ,je t envie
alors tes filles sont plus que belles et des yeux wouah trop beaux surtout la petite dernière ,tu sembles bien jeune pour avoir des enfants et je te trouve bien mignonne même sans maquillage à ton age on en a juste pas besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:57

koukinette a écrit:
les photos sont magnifiques et les oiseaux aussi ,quelle chance d' avoir pû tous les toucher ,je t envie
alors tes filles sont plus que belles et des yeux wouah trop beaux surtout la petite dernière ,tu sembles bien jeune pour avoir des enfants et je te trouve bien mignonne même sans maquillage à ton age on en a juste pas besoin Laughing

Merci pour tu sembles bien jeune mais j'ai 35 ans déja!!!! affraid Sa fait plaisir ce commentaire!!!!Oui ma plus jeune a des yeux bleues pettant,c'est incroyable et ni moi ni mon conjoint avons les yeux de cette couleur!!!Ma mere et mon beau-pere ont les yeux bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:59

35 ans et bien tu ne les fais pas
j' aurai révé avoir une fille avec des yeux bleus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:00

Gautier a écrit:
MAGNIFIQUES Very Happy
le timneh , mon reve en afrocain Razz
sinon dommage que le cacatoes se pique ..

J'ai tripper moi aussi sur les deux gris!!Et pour la cacatoes c'est une longue histoire!!Ses anciens maitres sont maintenant a la retraite et ils n'avaient plus de temps pour s'occuper de Katou alors elle a commencée a se déplumer!!Sa maitresse ne voulant toujours pas la donné même si elle se déplumait,Katou a commencer a se mutilé jusqua faire un trou dans sa gorge et on voyait les graines passées au travers!!Ce quelle a du souffrir la pauvre!! pale Elle la fait opéré pour une jolie somme de 1200$$ et la donné a mon ami Michel qui s'en occupe tres bien!!Katou a rechuté dernierement et il a du lui remettre son collier mais elle va bien!!!


Dernière édition par sebynick le Mar 3 Avr 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:03

koukinette a écrit:
35 ans et bien tu ne les fais pas
j' aurai révé avoir une fille avec des yeux bleus Laughing

Merci Koukinette!!! Embarassed
Jamais j'aurais penser avoir une fille au yeux bleu!!!
Je suis tres contente de mes poulettes,maman est fier!!!
Des monstres par contre car je suis maman a temps pleins et ne prévoit pas retourner au travail alors les journées sont rock'n'roll!! Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. 816415810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:23

oh quel histoire ... quand je dis que des fois , apres picage , c'est tres tres grave ..;
moi j'ai horreur des gris du gabon mais j'adore les timneh perso , donc , j'ame beaucoup celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:30

Ouah!merci de nous faire partager ça!ça doit etre impressionnant quand même lorsqu'ils viennent tous en même temps! Dis moi,c'est quoi la "bête" en haut des escaliers?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:32

Gautier a écrit:
oh quel histoire ... quand je dis que des fois , apres picage , c'est tres tres grave ..;
moi j'ai horreur des gris du gabon mais j'adore les timneh perso , donc , j'ame beaucoup celui la Razz

Moi je les trouves super beaux mais j'en aurais pas chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:33

Kasi a écrit:
Ouah!merci de nous faire partager ça!ça doit etre impressionnant quand même lorsqu'ils viennent tous en même temps! Dis moi,c'est quoi la "bête" en haut des escaliers?

Sa me fait plaisir de partager sa avec vous et la petite bête dans les escaliers est Pinceau,le chat que j'ai donné en cadeau a ma tante et c'est un sacré de birmanie seal point je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:39

Ah ça y est autant pour moi,avec le flash qui lui fait des yeux rouges je n'avais pas reconnu le chat.(faut dire aussi que j'ai la vue qui baisse!privilège de l'âge Rolling Eyes ) Même lui il a du etre impressionné et n'a pas osé trop s'approcher affraid

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:42

Oups!nos messages se sont croisés! Alors oui un très beau chat Surprised

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:45

Eh bien, j'aurais bien aimé me glisser dans la pièce !!!
Tes filles sont adorables. Elles ont dû bien apprécié aussi ces rencontres... voilà comment faire naître des vocations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:46

Kasi a écrit:
Ah ça y est autant pour moi,avec le flash qui lui fait des yeux rouges je n'avais pas reconnu le chat.(faut dire aussi que j'ai la vue qui baisse!privilège de l'âge Rolling Eyes ) Même lui il a du etre impressionné et n'a pas osé trop s'approcher affraid

Oui il a été tres impressionner mais il est quand même venu faire son tour en bas!!!Le coquin!!Ma mere faut qu'elle le surveille car quand sa conure est en cage et que sa queue dépasse,le chat a tendance a vouloir lui arracher une coupes de plumes!!Elle est encore petite sa conure et na pas fait savoir au chat encore que madame n'aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 19:48

mésange a écrit:
Eh bien, j'aurais bien aimé me glisser dans la pièce !!!
Tes filles sont adorables. Elles ont dû bien apprécié aussi ces rencontres... voilà comment faire naître des vocations Wink

Merci mésange!!!Elles ont adoré leur journée en compagnie des oiseaux et depuis qu'elles sont toute petites,qu'elle cotoient toute sortes de bébittes a poils,a plumes,a écailles!Ce qui fait qu'aujourd'hui,elles n'ont peur de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:06

Que de belles photos !!! Et tes filles I love you Trop mignonnes tes poupées!
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu côtoyer autant d'espèces différentes !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:15

Merci Lauren!!Oui j'ai été tres chanceuse et sa va se répéter car on est souvent en contact et on se parle régulierement.
Michel est en train de m'aider a trouver mon futur ga et il est senser venir bientôt!!J'imagine encore avec ses cocos dans ses poches!!loll...
Nous sommes de tres bons amis et mes filles l'apprécient beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 17:02

Ils ont les ailes coupées ?
Ils sont tous magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 9:08

Tes photos me font rever ! Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. 409311055

Mon reve serait d'ouvrir un refuge pour perroquets en France car il y en a tres peu.
Je ne sais pas comment ca se passe au Quebec, mais en France c'est le parcours du combattant.
J'ai des copines qui ont crée un refuge pour chats et chiens et elles ont bien galerer avec la DSV,
je garde mon reve dans un coin de ma tete, qui sait, peut etre que dans quelques années mon projet se concretisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 16:32

pixel tu connais la colonie ?
assoc auu quebec , pour perroquets , ils les replacent apres ..
je reve de faire cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 17:17

Gautier a écrit:
pixel tu connais la colonie ?
assoc auu quebec , pour perroquets , ils les replacent apres ..
je reve de faire cela ..

Nous avons plusieurs petits refuges et oui La Colonie est au Québec et de ce fait,J'ai rempli ma demande pré-adoption hier en prenant soins de tout répondre correctement et j'espere avoir des nouvelles d'eux prochainement.J'ai le gout de vous montrer le formulaire que j'ai rempli et que vous me disiez si j'ai bien sa!! Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. 2090816374 Au début,je voulais acheter d'un éleveur ou d'un particulier mais Nathaly de La Voliere ma demandé si je serais prête a adopter dans un refuge et ma réponse fut immédiate..oui sans probleme!!Alors on attends pour des nouvelles!


Dernière édition par sebynick le Jeu 5 Avr 2012 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 17:19

Pixel a écrit:
Tes photos me font rever ! Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. 409311055

Mon reve serait d'ouvrir un refuge pour perroquets en France car il y en a tres peu.
Je ne sais pas comment ca se passe au Quebec, mais en France c'est le parcours du combattant.
J'ai des copines qui ont crée un refuge pour chats et chiens et elles ont bien galerer avec la DSV,
je garde mon reve dans un coin de ma tete, qui sait, peut etre que dans quelques années mon projet se concretisera.

Je souhaite que ton rêve se réalise Pixel!!
Merci pour les photos!!Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 17:25

Zelda a écrit:
Ils ont les ailes coupées ?
Ils sont tous magnifiques.

Merci Zelda et pour ce qui est des ailes coupées,pas tous les oiseaux mais c'est pas mon refuge alors...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.   Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique journée entouré des cocos a Michel mon ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes cocos.
» Cocos et systeme d'alarme pour la maison
» magnifique
» Voici Pattaya
» La pollinisation: vidéo magnifique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: