Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par Willy Hier à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes cocos.

Aller en bas 
+2
Pistache 25
Jeannine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 13:30

Bonjour,

Je vous présente mes cocos Kiwi et Nana!!
Mes deux petits amours mais en même temps,mes deux petits monstres



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 14:05

ils sont superbe !!! ps: j'adore la premiere photo !!! c'est quoi comme reflex que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 14:46

elles sont vraiment superbes tes photos ,d' une netteté wouah ,et tes bébés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 15:13

Sublimes , j'adore Very Happy
je peut vous en emprunter pour dessiner ?
sinon , belle mue ou taille des aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 15:14

Ils sont superbes, avec de ses couleurs. Waou! Et chapeau pour tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 15:50

Magnifique I love you Tes photos sont superbes.
Même question que Gautier... J'éspère que c'est à cause de la mue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 16:42

Tes bébés sont adorables Je vous présente mes cocos. 2694943838
Et j'adore tes photos, elles sont très belles! Tu es douée Very Happy

Comptes-tu leur laisser repousser les ailes? (simple curiosité)
Je vais justement poster un article sur la taille des ailes mercredi...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:07

Tes photos sont magnifiques et que dire de tes oiseaux Je vous présente mes cocos. 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:50

11bryces a écrit:
ils sont superbe !!! ps: j'adore la premiere photo !!! c'est quoi comme reflex que tu as ?

Merci beaucoup et ce que j'ai comme caméra est la canon t21, 18 megapixels.Je ne me suis pas équipé en objectif encore car j'ai pas vraiment eu le temps de faire de la photographie!!Je fais avec ce que j'ai et sa fait de tres belles photos claire et net!Un bon appareil photo et je le recommande!!Et pour arriver a un bon résultât,j'ai du prendre des centaines de photos!!!lolll....

Merci a tous pour vos beaux commentaires et oui,nous allons laisser pousser les ailes de nos cocos!!Quand je suis allée chercher la femelle chez l'éleveur,elle avait déja les ailes coupées car l'éleveur l'apportait avec elle a des réunions du caom.Sa repousse tranquillement et elle vole déja tres bien!!Pour ce qui est de mon mâle Kiwi,a l'arrivée de la femelle Nana,il l'attaquait si durement et en peins vol!!On se faisait mordre en même temps vu que Nana était sur nous.Sa duré une coupes de jours et quelqu'un ma suggéré de lui tailler les ailes juste le temps de l'adaptation.Kiwi était beaucoup supérieur a Nana du au fait qu'il avait ses ailes de vols.Et même les ailes taillées,Kiwi nous a surpris car il volait pas mal haut pareille et sur une bonne distance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:52

Gautier a écrit:
Sublimes , j'adore Very Happy
je peut vous en emprunter pour dessiner ?
sinon , belle mue ou taille des aile ?

Pas de probleme si vous voulez vous servir de mes photos pour dessiner!!!Sa va me faire plaisir!!!Et merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 18:45

merci beaucoup Wink
vous pouvez me tutoyer Wink
Et merci de ces precision , dnas bien des cas d'agressivité , sa arrange , et ensuite a la repouse , sa va mieux , car il s'habituent ..
surement a cause d'une mise en contact trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 20:43

Pô pô pô... Lauren et Josie, voilà de la concurrence !! Superbes photos et superbes pious. Quelles couleurs...
Chouette, on va encore avoir plein de belles photos sur ce forum.

Alors Soso, ne t'en va pas, hein ? On veut aussi les tiennes Wink Des belles et des un peu plus floues, c'est pas grâââve.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 20:50

mésange a écrit:
Pô pô pô... Lauren et Josie, voilà de la concurrence !! Superbes photos et superbes pious. Quelles couleurs...
Chouette, on va encore avoir plein de belles photos sur ce forum.

Alors Soso, ne t'en va pas, hein ? On veut aussi les tiennes Wink Des belles et des un peu plus floues, c'est pas grâââve.

Mdrrr Benedicte j'ai même pas eu la force de laissé un commentaire tellement elles sont trop jolies ces photos. Mais comment vous faites, je vous engagerez quand je me marierais lol

Ps j'ai mis des photos tu les as vues ???
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 8:29

Quels magnifiques oiseaux tu as !! Ils ont de très belles couleurs ! Je vous présente mes cocos. 409311055

Pour les photos elles ne seraient pas un petit peu retouchées non ? ^^ (je trouve les couleurs un petit peu flachouilles pour être naturelles)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 10:33

Luna a écrit:
Quels magnifiques oiseaux tu as !! Ils ont de très belles couleurs ! Je vous présente mes cocos. 409311055

Pour les photos elles ne seraient pas un petit peu retouchées non ? ^^ (je trouve les couleurs un petit peu flachouilles pour être naturelles)


Merci et je n'ai que deux photos de retouché dans le sens que j'ai raviver les couleurs!!!Parfois,je ne peux utiliser cette fonction car c'est trop flashy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 10:36

Merci a vous tous!!Je suis une passionné de la photographie!!Mon kodak me suit partout ou je vais tellement que ma famille est tanné de se faire prendre en photo!!!lolll....J'ai pas eu le temps d'aller fouiner beaucoup sur le forum car mes filles,mon conjoint et moi-même somme tres malade!!Maudit virus!!!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 12:12

Soigne toi bien ! Je vous présente mes cocos. 443819887
Tu auras le temps de nous lire quand tu iras mieux !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 16:03

Que dire de plus
Tout a été dits

Mais bien envie de le redire
Car cest la véritée
Super oiseaux et pour les photos Houpssss trop trop belles Je vous présente mes cocos. 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:16

Yessss vivement le prochain concours photo.
Philou, tu risques d'avoir un peu de concurrence sérieuse cette fois ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:24

mésange a écrit:
Yessss vivement le prochain concours photo.
Philou, tu risques d'avoir un peu de concurrence sérieuse cette fois ci... Wink

Houpsssssssss
Plus que sérieuse la mais cela fait partis des défis que j adore Very Happy
et je suis bon perdant quand cela est mérité
et la que dire des photos super hyper belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:23

Merci..merci!!!On sera toute une gang a faire de belles photos et de se les partager!!!J'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:28

Soso a écrit:
mésange a écrit:
Pô pô pô... Lauren et Josie, voilà de la concurrence !! Superbes photos et superbes pious. Quelles couleurs...
Chouette, on va encore avoir plein de belles photos sur ce forum.

Alors Soso, ne t'en va pas, hein ? On veut aussi les tiennes Wink Des belles et des un peu plus floues, c'est pas grâââve.

Mdrrr Benedicte j'ai même pas eu la force de laissé un commentaire tellement elles sont trop jolies ces photos. Mais comment vous faites, je vous engagerez quand je me marierais lol

Ps j'ai mis des photos tu les as vues ???

Merci pour ce commentaire et je ferais tes photos de mariage n'importe quand!!Dommage que tu sois loins!!J'ai fait un mariage il y a deux ans de cela et j'ai bien aimé!!Je te montrerai une photo que j'ai prise de ce mariage pour te donner une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:08

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:18

sebynick a écrit:
Merci..merci!!!On sera toute une gang a faire de belles photos et de se les partager!!!J'adore!! Very Happy

Et ceux qui font de moins belles photos on a le droit aussi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:32

Pistache 25 a écrit:
sebynick a écrit:
Merci..merci!!!On sera toute une gang a faire de belles photos et de se les partager!!!J'adore!! Very Happy

Et ceux qui font de moins belles photos on a le droit aussi? Crying or Very sad

MAIS C'EST SUR QUE OUI!!!Moi je veux tout voir!!!!Je me suis mal exprimé et j'en suis désolé!!loll...Au plaisir de te connaitre!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes cocos. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes cocos.   Je vous présente mes cocos. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes cocos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente..
» Je vous présente fifi et Meïko !!!!
» Je vous présente Coco
» Je vous présente Maya.
» je vous présente mes zozios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: