Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
un moment que j' aime  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
un moment que j' aime  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
un moment que j' aime  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
un moment que j' aime  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
un moment que j' aime  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
un moment que j' aime  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
un moment que j' aime  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
un moment que j' aime  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un moment que j' aime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:08

pratiquement tous les aprés midi je vais dans mon atelier pour peindre et la spécialité à koukie c' est de s' accrocher à mon col de pull ou chemise et de faire son petit dodo ,j' avais l' appareil justement à ma portée et j' ai pû immortaliser ce moment ,malgré qu' en temps normal elle est plus couchée mais là elle a vu que je prenais l' appareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:24

Pov kookie on le perturbe pendant sa sieste
alors c'est quand que tu nous fait partager tes toiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 1:26

Comme c'est mignon et adorable!!!J'adore quand il se couche dans mon cou moi aussi!!De sentir leur chaleur....oups.......des fientes!!!lolll.....Non non....je niase ce soir,la fatigue!!!Comme Soso dit,quand est-ce qu'on va voir tes belles toiles?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 7:52

C'est trop mimi un moment que j' aime  2694943838

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 8:14

sebynick a écrit:
Comme c'est mignon et adorable!!!J'adore quand il se couche dans mon cou moi aussi!!De sentir leur chaleur....oups.......des fientes!!!lolll.....Non non....je niase ce soir,la fatigue!!!Comme Soso dit,quand est-ce qu'on va voir tes belles toiles?

en principe quand je l' ai sur moi elle pousse assez loin son derrière pour que ça tombe parterre ,je l' ai bien éduqué Laughing mais il arrive bien sur des petits accidents Laughing

voici mon lien si vous voulez voir mon travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 8:27

J'en veux une !!!!!
La bariére , ou sérénité ou une de mars 2012 la premiére Smile
En plus c'était mon anniversaire au début du moi donc je mérite bien un cadeau un moment que j' aime  424743390
Merci t'es trop gentil Jeannine

Plus sérieusement pour arriver à se niveau la combien de temps est ce que cela t'a pris ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 8:39

ça fait à peu prés 10 ans que je peins ,mais vraiment en loisir , je fais 2 stages par an ,j' ai pris des cours au début ,je fais très peu d' expos sauf si on me propose d' en faire ,merci d' apprécier mes peintures c' est sympa
comme c' est ton anniversaire je te l' enverrai bien mais je ne sais pas comment faire c' est grand et je ne peux pas plier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 9:23

koukinette a écrit:
ça fait à peu prés 10 ans que je peins ,mais vraiment en loisir , je fais 2 stages par an ,j' ai pris des cours au début ,je fais très peu d' expos sauf si on me propose d' en faire ,merci d' apprécier mes peintures c' est sympa
comme c' est ton anniversaire je te l' enverrai bien mais je ne sais pas comment faire c' est grand et je ne peux pas plier Laughing

J'ai jamais de chance moi !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 11:40

Koukie ouvre un oeil,l'air de dire 'encore!tu me casse les pieds avec tes photos!j'peux même pas faire la sieste tranquille!'en tous cas félicitation pour tes aquarelles!et si tu refais une surprise a ton amie Antie,tiens moi au courant,j'habite a 200m des vieilles prisons.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 12:11

tu l' a connais peut être elle s' appelle antoinette dupont ,c' etait une amie virtuelle d' un forum de peinture et nous nous sommes vues à paris et aussi à clermont ferrand et depuis elle est devenue mon amie ,comme quoi le net a du bon ,elle est peintre aussi mais à l' huile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 12:30

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:08

Elle est trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:48

Non Janine ,je ne l'a connais pas.mais dis moi tu ne vas pas me faire croire que koukie n'a jamais joué les Mona Lisa! Allez ne nous dis pas que tu n'as jamais essayé de le peindre!je suis sûre que tu as au moins 2 ou 3 esquisses rangées au fond d'un tiroir! On veut des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:19

Je viens d'aller voir tes peintures et WOW!!!Que du talent!!Je ne peux te dire celle que j'aime le plus car elles sont toute magnifique!!!Sa mérite une gallerie sa madame!!Franchement,félicitation!!!Tu fais du beau travail!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:33

merci sebynick ça me touche car j' ai toujours des doutes dans ce que je fais ,manque de confiance en moi surement
pour répondre à kasi oui j' ai essayé 2 fois de la peindre mais je n' aime pas du tout ,d' ailleurs les animaux ce n' est pas mon fort ,mais je n' en fais pas beaucoup pour pouvoir progresser ,par contre je l' ai dessiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:09

Je trouve ton cheval et ton siamois tres bien fait!!!Ne doute pas DE TOI Koukinette!!!Tu fais de l'excellent travail et je suis sincere!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:11

merci beaucoup c' est encourageant pour moi un moment que j' aime  1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:35

Je suis allée sur ton blog. Quel talent ma petite Jeannine, et tu doutes de toi??? et bien franchement ne doutes plus car c'est magnifique. J'aurai aimé peintre aussi bien mais je suis nul. Je suis plus qu'admirative devant toutes tes aquarelles un moment que j' aime  1637400579 un moment que j' aime  1637400579

un moment que j' aime  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:47

merci sabine ,je vais avoir les chevilles qui vont gonfler Laughing un moment que j' aime  2713642185
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





un moment que j' aime  Empty
MessageSujet: Re: un moment que j' aime    un moment que j' aime  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment que j' aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cso comme on l'aime !!
» Ici non plus on n'aime pas l'aspirateur :(
» Ma souris aime le riz...
» Nvx boutons ''j'aime''
» J'aime pas tes lunettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: