Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première sortie de l'année pour Mango & Litchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 15:41

Hello les ami(e)s,

Après avoir regardé toutes vos photos, j'ai eu trop envie de sortir les deux miens Wink
Aujourd'hui il fait super beau, je suis en t-shirt dehors donc je me dis que c'est parfait.

Bref, tout commence comme ça sur mon balcon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir comme ça Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, je me suis dit tant pis pour Litchi. Il verra Mango de dehors Rolling Eyes
J'avais un harnais, c'était dommage de laisser les deux en cage.

Du coup Litchi ne comprenait pas trop pourquoi Mango était libre Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai regardé mes anciennes photos et je n'avais pas mis le harnais à Mango depuis Mai 2011 Shocked Bientôt 1 an !
Pas très à l'aise au début.

Par la suite, ça allait mieux I love you
Surement la meilleure photo que j'ai réussis à faire (pas facile de gérer l'oiseau + prendre une photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre deux photos Mango à l'air de me dire: "Huuum, qu'est-ce que tu me fais ch*er avec ton harnais" Laughing
Mais je suis contente, elle ne l'a pas trop touché. Au début un peu et puis au fil du temps, elle a commencé à l'oublier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ok, là c'est ce qui s'appelle un oiseau à l'aise: on faisait un câlin. On ne voit pas trop sur les photos mais je lui massais la tête.
Ah, j'ai réussis à remettre en place la vilaine plume rouge qui était dans tous les sens (on l'a voit sur les 1ères photos) Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca mérite une graine... vous en pensez quoi? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Mr. Litchi, toujours dans sa cage... le pauvre, il surveillait sa chérie de près !
Pour se consoler, il avait son petit bout de pomme dans sa cage Very Happy
Mais ce n'est plus qu'une question de temps. Je vais passer commande cette semaine pour son harnais!
Comme ça je pourrai les prendre tous les deux, on pourra aller se balader (pas terrible le balcon).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, bonne journée à tous!
Nous on a passé un super moment dehors, il faisait super bon sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mer 21 Mar 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 15:52

super!tu me donne envie,ça y est j'ai commandé celui de piwie hier sur oiseaux mania,et dés reception, au boulot! Laughing (pauvre petit litchi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 16:02

cheers Très belles photos! Litchi aura peut-être plus envie de mettre son harnais, s'il a vue Mango avec le sien! Wink

On ta donné le goût Smile Il fait également très beau au Québec. On annonce un beau 27 degrès !! Je vais peut-être sortir Sissi dehors, mais avant je vais aller m'occuper de mon cheval. sunny
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 16:09

Kasi a écrit:
super!tu me donne envie,ça y est j'ai commandé celui de piwie hier sur oiseaux mania,et dés reception, au boulot! Laughing (pauvre petit litchi)

Super! C'est quand même mieux de les habituer jeune!
Tu me donneras des nouvelles de votre progression Wink

Moi je suis en ce moment même en train de finir de commander celui de Litchi!

Joanie a écrit:
cheers Très belles photos! Litchi aura peut-être plus envie de mettre son harnais, s'il a vue Mango avec le sien! Wink

On ta donné le goût Smile Il fait également très beau au Québec. On annonce un beau 27 degrès !! Je vais peut-être sortir Sissi dehors, mais avant je vais aller m'occuper de mon cheval. sunny

Merci Joanie Very Happy
Remet nous des photos si tu sors Sissi !

Oui je ne pense pas que j'aurai beaucoup de difficulté avec Litchi. Je le sens prêt. On s'est entrainé tout l'hiver!
Je ne dis pas qu'il va adoré, mais je pense que ça va aller.

D'ailleurs, je complètement oublié de vous dire: quand j'ai enlevé le harnais à Mango, j'ai demandé à Litchi de passer la tête dans la vraie boucle pour la tête (vous savez, sur mes vidéos, il passait sa tête dans la boucle de l'aile pour s'entrainer).
Au début, il avait du mal, c'était petit! Razz Mais il a bien réussit. Il a eu sa récompense et on a finalement enlevé la tête!
Il n'a pas du tout paniqué! Je suis contente I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 16:11

elle est toute belle mango avec son harnais ,c' est bien tu n' as pas eu trop de mal à lui mettre au bout de 1 an ,j' attends que jp revienne j' ai hâte aussi de lui mettre
litchi a vraiment l' air frustré ,as tu réfléchis comment tu vas gérer pour leur mettre au 2 ?
même avec une seule main et mango dans l' autre , tes photos sont superbes pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 16:23

C'est super ça!! Un vrai pro ce Litchi! king
Je vais essayer de prendre des photos de Sissi dehors aujourd'hui. Il fait tellement beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:58

ooooh c'est mimi Smile moi je fais que bronzer au soleil chui loin d'etre blanc et on est meme pas en avril !!!!!! mais bon c'est la cote d'azur aussi on a des avantages Wink

calypso et vanille aussi ont leurs petite cage de sortie / transport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 19:32

Tes loulous sont vraiment magnifiques Lauren et tes photos sublimes pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 459784477 pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 459784477
leur couleurs sont trop belle,et on voit bien tous les détails, un vrai régal pour les yeux, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 19:35

Ils sont magnifiques I love you À partir de quand je pourrais essayer d'entraîner Chibie au harnais ? Moi je dirais mai / juin, je ne veux pas briser la confiance entre nous, j'attends encore un peu, ça fais que quelques semaines que je l'ais. Mais j'aimerais bien ton avis Laughing

Bon, je sais que j'ais pas beaucoup de chance avec une calo, mais vu qu'elle accepte très bien les élastiques autour du coup ( dès fois elle se les mets toute seule autour du coup en jouant avec lol ) etc j'ais peut être une chance... Et j'aimerais bien qu'elle sorte c't'été.


Bon voilà.


Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:42

koukinette a écrit:
elle est toute belle mango avec son harnais ,c' est bien tu n' as pas eu trop de mal à lui mettre au bout de 1 an ,j' attends que jp revienne j' ai hâte aussi de lui mettre
litchi a vraiment l' air frustré ,as tu réfléchis comment tu vas gérer pour leur mettre au 2 ?
même avec une seule main et mango dans l' autre , tes photos sont superbes pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 3660183691

Super, tu nous montreras Wink

Je pense que je vais d'abord mettre le harnais à Mango puis faire une espèce de bobine avec la laisse pour ne pas qu'elle s'emmêle dedans.
Je la laisserai aller sur mon épaule pendant que je met le harnais à Litchi. On verra si ça fonctionne comme ça mais c'est sur pas facile de gérer les deux à la fois...

11bryces a écrit:
ooooh c'est mimi Smile
calypso et vanille aussi ont leurs petite cage de sortie / transport !

Tu nous feras une petite photo à leur prochaine sortie I love you

Sabine a écrit:
Tes loulous sont vraiment magnifiques Lauren et tes photos sublimes pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 459784477 pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 459784477
leur couleurs sont trop belle,et on voit bien tous les détails, un vrai régal pour les yeux, j'adore

Merci beaucoup Sabine Very Happy
Et encore j'ai eu un peu de mal car je me concentrais surtout sur Mango.

Zelda a écrit:
Ils sont magnifiques I love you À partir de quand je pourrais essayer d'entraîner Chibie au harnais ? Moi je dirais mai / juin, je ne veux pas briser la confiance entre nous, j'attends encore un peu, ça fais que quelques semaines que je l'ais. Mais j'aimerais bien ton avis Laughing

Bon, je sais que j'ais pas beaucoup de chance avec une calo, mais vu qu'elle accepte très bien les élastiques autour du coup ( dès fois elle se les mets toute seule autour du coup en jouant avec lol ) etc j'ais peut être une chance... Et j'aimerais bien qu'elle sorte c't'été.

Merci Zelda !
Pourquoi dis-tu que tu n'as pas de beaucoup de chance de réussite avec une calo?
Crois moi les conures sont bien plus caractérielles et c'est parfois dur de leur enfiler!
De plus, je fais parti d'un forum américain et si je peux te rassurer, je vois souvent des calo en harnais!
C'est à tout à fait faisable si tu l'habitues petit à petit et le plus tôt possible.
Je te conseille de commencer les entrainements dès que tu as commandé ton harnais comme ça avec un peu de chance, elle sera prête pour l'été.
Ca ne va pas du tout briser sa confiance envers toi si tu ne grilles pas les étapes. Au contraire, ça va renforcer votre relation car elle va apprendre à te faire encore plus confiance.
Je te conseille de visionner mes vidéos et mon approche avec Litchi. Le clicker est excellent pour les faire travailler!
Tu sais si je peux y arriver avec Litchi, je suis persuadée que tu peux y arriver avec Chibie Laughing
Si tu as des questions précises, surtout n'hésite pas !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:01

D'accord ! En fait je pensais moins bien y arriver car... Pourquoi d'ailleurs ? Laughing
Donc je commence dès que j'ai le harnais ! Je pense que je l'aurais la semaine prochaine, le temps que le cheque arrive etc Laughing ( j'ais commendé sur oiseaux mania )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:10

D'ailleurs j'ai une question !
Est ce que je peux la faire sortir dans un jardin à Paris ? La pollution ( pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 1066018824 ) ou je sais trop quoi ça peut pas être nocif ? Et les bruits ne peuvent pas la surprendre ? Travaux, etc ? Je devrais peut être l'habituer au bruit avant non ?

Si je peux pas la faire sortir à Paris au pire je la fait sortir autre part, en vacances etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:14

il vaut mieux l' habituer tout doucement aux bruits ,sinon elle risque de s' affoler ,c' est ce qui m' est arrivée avec koukie ,dans un endroit ou il n' y a pas trop de monde au départ ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:18

D'accord, maintenant quand elle sera dans sa cage et qu'il fera assez chaud je laisserais un peu la fenêtre ouverte ( en ma présence ).
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:20

Zelda a écrit:
D'ailleurs j'ai une question !
Est ce que je peux la faire sortir dans un jardin à Paris ? La pollution ( pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 1066018824 ) ou je sais trop quoi ça peut pas être nocif ? Et les bruits ne peuvent pas la surprendre ? Travaux, etc ? Je devrais peut être l'habituer au bruit avant non ?

Si je peux pas la faire sortir à Paris au pire je la fait sortir autre part, en vacances etc...

Super! Moi aussi j'ai commandé celui de Litchi hier Wink

Je pense que c'est vraiment une histoire de temps et de patience.
Souvent on est tenté de leur mettre alors qu'ils ne sont pas près, il faut résister Laughing
Il est important de respecter le rythme de l'oiseau, ils sont tous différents.
Forcer les choses mènera à un oiseau qui a très peur de son harnais donc surtout tu prendras bien ton temps.

Si tu peux, essaie de t'éloigner un peu de la foule et des voitures de Paris Razz
Vous n'avez pas d'immense Parc? Ou alors peut-être demander à ton papa ou ta maman de prendre la voiture histoire d'aller un peu plus loin...
Tu n'en es pas là mais il est sur qu'il faudra y penser.
Après, lorsqu'elle sera vraiment habituée, tu te poseras moins de questions !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 16:58

D'abord ! De toute manière si j'ai trop de questions je crérais un post, enfin je verrais bien...

Aller j'arrete de pourrir ton post pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:00

Zelda a écrit:
D'abord ! De toute manière si j'ai trop de questions je crérais un post, enfin je verrais bien...

Aller j'arrete de pourrir ton post pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi 1066018824

Tu ne pollues pas du tout mon post!
On est là pour partager, échanger Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:11

Salut Lauren,

Tes photos sont très sympas. En effet elle fait une grosse mue comme tu disais précédemment mais on ne voyait pas trop.
En tout cas beau travail avec Mango Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:24

-Jérémie- a écrit:
Salut Lauren,

Tes photos sont très sympas. En effet elle fait une grosse mue comme tu disais précédemment mais on ne voyait pas trop.
En tout cas beau travail avec Mango Smile

Pourtant je trouve qu'on ne voit pas trop sa grosse mue sur les photos Laughing
En tout cas merci pour elle I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour Mango & Litchi   pour - Première sortie de l'année pour Mango & Litchi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie de l'année pour Mango & Litchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie pour Thi Luc
» Première sortie en harnais pour Pako et Daffy
» Mango et Litchi s'accouplent!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: