Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Accident de chat Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Accident de chat Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Accident de chat Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Accident de chat Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Accident de chat Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Accident de chat Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Accident de chat Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Accident de chat Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accident de chat

Aller en bas 
+4
Nanard
f0rever-ns
Jeannine
Aurore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:15

Bonjour a tous,

Je viens vous raconter la terrible fin de journée que nous avons passé hier.

Comme a notre habitude, quand nous sortons nos oiseaux, soit nous virons les chats dans une autre piece, soit on les mets dehors.
Hier, apparament un chat a echapper a notre vigilence, nous pensions qu'il etait dehors, mais il devais etre cacher sur une chaise ou sous le canapé.

Nous regardions la télé dans le salon, les oiseaux jouaient tranquillement sur leur cage, et la j'entends un gros bruit de cage et j'entends un oiseau s'envoler.
Je bondis du canapé, et je vois le chat avec Pixel dans sa gueule affraid J'ai litteralement hurlé !
Il l'a tout de suite relaché et ma pepette s'est envolé sur son arbre.
J'ai viré le chat dehors pendant que Julien recuperait Pixel, elle etait completement lessivée, fatiguée.
On l'a inspecté sous toutes les coutures, elle avait l'air d'avoir mal a une patte et avait 2 petites plaies ( causé par les dents du chat). Je l'ai tout de suite desinfecté, avec ce qui me tombais sous la main (Vetedine, equivalent de la betadine). Elle n'a quasiment pas saignée.
Je l'ai gardé au chaud dans un torchon dans mes bras, le temps qu'elle reprenne ces esprits. Puis elle a voulu retourné dans sa cage. Elle a fait un gros dodo.
Nous l'avons surveillé toute la soirée, au bout d'une heure, elle avait deja repris du poil de la bete, et se faisait les plumes. Elle est meme allé manger et boire ce qui etait bon signe.
J'ai eu tres tres peur, on a bien cru qu'on allait la perdre, elle etait tellement abattue.

Ce matin, elle pete la forme, elle se sert normalement de sa patte, et vole sans probleme. La, elle fait la con avec ses jouets pendu la tete en bas au toit de sa cage.

Nous n'avons pas pu l'enmener chez le veto, car le veto aviaire n'etait pas de garde, et que mes vetos chien chat sont completement incompetent en matiere d'oiseau (c'est eux qui me l'ont dit).

Maintenant j'ai peur qu'elle fasse une infection a cause de la salive des chats.
Que puis je faire ? surveiller qu'elle mange bien et qu'elle n'est pas abattu?
D'apres vous, est ce que je dois encore la desinfecter ?

Comment voit on qu'un oiseau a une infection? je ne voudrais pas passé a coté.

Tout ca pour dire, qu'un accident est vite arrivé, une baisse de vigilence et c'est le drame.
Nous avons eu beaucoup de chance qu'elle n'est rien de cassé, et que le chat ne lui torde pas le cou.

Le fait de vous raconter ca me fait revivre ce qui s'est passé, j'en tremble encore.




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:43

ho là là comme vous avez dû avoir peur et pixel surement aussi ,tite mère ,comme tu dis les accidents sont vite arrivés ,même en faisant très attention
pour les soins je laisse ma place à des connaisseurs ,mais à mon avis déjà en voyant son comportement ça te donne une idée si elle va bien ,pour la salive ça c' est autre chose
je suis très heureuse pour vous 2 que tout se termine bien et vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:47

Oh mon dieu quelle histoire !!! affraid
Vous avez du avoir très très peur... Heureusement qu'il l'a lâché.

Je suis d'accord avec toi pour dire que la plupart des véto ne s'y connaissent pas en oiseaux.
Mais tu devrais appeler, on ne sait jamais. Pour te donner un exemple, la véto de mon chien n'est pas spé aviaire mais durant ses études elle a travaillé dans un parc à oiseaux, de ce fait elle s'y connait un peu.
Une chose est sur, tous les vétos peuvent lui faire une injection d'antibiotiques Wink
Ce serait le plus important si tu vois qu'à côté de ça, elle se comporte normalement.

Après, pour la salive de ton chat. Tant qu'elle n'en a pas eu dans son bec ça va.
Le problème est qu'elle en a surement eu sur le corps et qu'en faisait sa toilette, elle va en prendre dans son bec.
Je serai toi, je lui aurait fait prendre un bain pour minimiser les chances qu'elle est de la salive sur elle.
Après salive n'est pas = automatiquement à problème. Ce n'est certes pas bien mais tout aussi bien ça ne fera rien.
Je ne sais pas si tu dois encore désinfecter car je ne me rend pas trop compte de ses plaies.
N'hésite pas à nous mettre une photo.
Souvent, lorsqu'il y a infection, les tissus de la peau changent de couleur...

C'est déjà bon signe si ce matin elle se comporte normalement.
Surveillez la bien mais peut-être qu'elle a eu beaucoup de chance et que c'était plus de peur que de mal Wink

Courage Accident de chat 443819887

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:50

Merci Jeanine Accident de chat 443819887

Si elle avait été vraiment mal en point, je l'aurais quand meme amené chez un veto, meme non aviaire.
Aujourd'hui elle est comme si rien ne s'etait passé, j'ai retrouvé ma mordeuse preferé. Accident de chat 977500004

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:53

en souhaitant qu' elle te morde encore longtemps mais pas trop fort quand même
j' imagine les moments forts que vous avez dû vivre à savoir dans quel état vous aurez retrouvé pixel ,rien que d' y penser ça m' en donne des frissons
gros bisous à pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:57

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:59

Merci Lauren.

Ici les veto sont completement out, ils m'ont toujours dit que ce n'etait meme pas la peine que je vienne chez eux avec mes oiseaux car ils ne savent pas comment les soigner.
J'ai eu une fois un probleme de saignement avec Zazou (comme par hasard le veto avaire etait en vacance), c'est moi qui est expliqué a la veto ce qu'il avait (plume de sang) et ce qu'il falait faire. Elle m'a donné un produit mais n'etait pas bien sur d'elle. Je pense qu'ils ont plus peur de leur faire du mal que du bien. L'essentiel est que le traitement ai marché.

Pour revenir a Pixel, ses plaies sont minuscules, impossible a prendre en photos, je pense que ce n'est pas grave.
Pour le bain, c'est deja fait, elle a plonger dans sa gamelle de bonne heure ce matin.

Tu penses qu'il vaut mieux qu'elle est quand meme une piqure d'antibio ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:02

Nanard, je suis allé voir ton lien....
Bruuuu ca fait froid dans le dos.

Comme je le disait, normalement les chats ne sont pas dans la meme piece, celui la a echapper a notre vigilence. Ca n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:07

koukinette a écrit:
en souhaitant qu' elle te morde encore longtemps mais pas trop fort quand même
j' imagine les moments forts que vous avez dû vivre à savoir dans quel état vous aurez retrouvé pixel ,rien que d' y penser ça m' en donne des frissons
gros bisous à pixel

J'avoue qu'hier j'ai profiter qu'elle etait bien capout pour lui faire des bisous et des calins ( d'habitude elle n'est pas caline), j'avais tellement peur que ce soit la fin, que je me suis dit qu'il fallait que je l'accompagne. Ouff pour le moment tout va bien.

Ce qui m'a etonné c'est le comportement de Piwi, d'habitude quand sa cherie n'est pas dans son champs de vision il crie.
Mais la, il a su qu'il y avait eu quelques chose car tout le temps qu'elle etait dans mes bras, je ne l'ai pas entendu, il ne la cherchais pas. Je ne sais pas si il savait que je m'occupais d'elle, mais il n'a rien dit du tout.
Quand elle est retournée dans la cage, ils se sont fait d'enormes calins Accident de chat 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:17

c' est trop mignon ,et toi tu n' es pas prêt d' oublier cette mésaventure je suis sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:25

Pixel a écrit:
Merci Lauren.

Ici les veto sont completement out, ils m'ont toujours dit que ce n'etait meme pas la peine que je vienne chez eux avec mes oiseaux car ils ne savent pas comment les soigner.
J'ai eu une fois un probleme de saignement avec Zazou (comme par hasard le veto avaire etait en vacance), c'est moi qui est expliqué a la veto ce qu'il avait (plume de sang) et ce qu'il falait faire. Elle m'a donné un produit mais n'etait pas bien sur d'elle. Je pense qu'ils ont plus peur de leur faire du mal que du bien. L'essentiel est que le traitement ai marché.

Pour revenir a Pixel, ses plaies sont minuscules, impossible a prendre en photos, je pense que ce n'est pas grave.
Pour le bain, c'est deja fait, elle a plonger dans sa gamelle de bonne heure ce matin.

Tu penses qu'il vaut mieux qu'elle est quand meme une piqure d'antibio ?

Ah oui quand même. J'ai toujours un peu de mal à comprendre qu'ils n'y connaissent strictement rien.
Je sais parfaitement qu'ils ont tous des spécialités ciblées cependant, je trouve normal d'apprendre le b.a-ba du métier.
Les choses classiques. Ca peut toujours aider. Quand même une plume de sang ... Rolling Eyes
Enfin bon passons!

Tant mieux si elle a prit un bain Very Happy
En fait, la piqure d'antibio c'est juste en prévention d'une infection du à la morsure donc à toi de voir.
A la limite, peux-être appeler un véto aviaire pour avoir un avis par téléphone?
Si tu dis que les plaies sont à peine visible alors il n'a pas du enfoncer ses crocs?
En fait, je ne veux pas avoir la responsabilité de te dire oui ou non car je ne vois pas ton oiseau Wink
De toute manière si tu n'as pas de bons vétos pour la recevoir, ça va être un peu problématique.
Vu que c'est arrivé hier, la surveiller encore les 3 er jours, tu n'hésites pas à "soulever" les plumes pour bien voir les micro plaies.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:30

Je vais appeller le veto aviaire d'annecy pour avoir un avis, je pense qu'il doit etre ouvert aujourd'hui.

Pour mes vetos, je prefere qu'ils me le dise franchement plutot qu'ils soignent mes oiseaux n'importe comment.

Non effectivement, le chat n'a pas eu le temps de la machouiller, il l'a juste attrapper et pincer, d'ou les minis plaies.

Merci de ta reponse Lauren, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:38

J'ai eu le veto au tel.

J'ai eu le bon reflexe, desinfecter a la betadine, il me conseille de la désinfecter pendant 1 ou 2 jours. ( a savoir, la betadine n'est pas toxique meme si il se font les plumes )
Pas besoin d'antibio car elle va bien, juste surveiller ses plaies.

Bon ben me voila rassurer. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:41

Pixel a écrit:
J'ai eu le veto au tel.

J'ai eu le bon reflexe, desinfecter a la betadine, il me conseille de la désinfecter pendant 1 ou 2 jours. ( a savoir, la betadine n'est pas toxique meme si il se font les plumes )
Pas besoin d'antibio car elle va bien, juste surveiller ses plaies.

Bon ben me voila rassurer. Ouf

Super alors cheers
Oui effectivement, tu ne risques rien à utiliser de la bétadine.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 12:23

ouf !! Je lui souhaite un bon rétablissement. Heureusement, que ce n'est pas grave, ça aura l'intérêt de vous rappeler de bien faire attention aux chats et de ne pas baisser votre vigilance comme l'a dit nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 14:25

Quel frousse! Heureusement que tout fini bien. cheers
Je vais faire encore plus attention à mes chats que j'enferme quand je sors mes oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 16:09

Ouf!comme quoi il faut toujours rester sur ses gardes!hier piwie a trouvé le moyen de se coincer une patte dans une fente de la poutre de la cheminee, ça n'a duré que quelques secondes mais j'ai eu le coeur qui a du taper pas loin des 140! alors j'imagine toi! J'en profite pour te demander quel veto tu vois a Annecy?celui de methey?j'ai entendu parler d'adeline Lansard qui est a la clinique de st Martin bellevue qui apparemment a très bonne presse,est ce que tu connais?en tous cas j'espère que ton piou se remette bien de ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 17:27

La frousse que tu as dû avoir affraid

Mais bon, ça s'est bien fini, c'est plus important Accident de chat 443819887
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 18:30

Qu'elle histoire il t'ait arrivé Accident de chat 2477811472

Plus de peur que de mal heureusement.

Les autres ont tout dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:35

Eh bien quelle frayeur. Décidément... Après Luna, c'est ton tour.
Une petite caresse à Pixel pour lui faire oublier tout ça. Accident de chat 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:49

Hola que d'émotions !! J'imagine la frayeur que tu as dus avoir ! Embarassed
Heureusement que tout ce termine bien Accident de chat 4018323218

Pour ce qui est du véto du coup si tu dois en voir un en urgence tu fais comment ?


Je te fais un bisous, ainsi qu'a Pixel, qui as du flipper sa race ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 21:01

Luna, si j'ai un veto aviaire a 35 km, mais hier ( dimanche) il n’était pas de garde.
Kasi, oui c'est bien a Meythet, mais c'est le docteur Cuveiller, et je ne connais pas la veto dont tu parles.

Vos bisous seront transmise a ma Pix cherie, merci pour elle ! Accident de chat 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 21:27

Note son nom quelque part ça peu toujours servir un jour,elle est a la clinique vétérinaire de st Martin bellevue a coté d'argonay tout près d'Annecy c'est une spécial nac et qui adore les perroquets,je l'ai déjà croisé sur des forums aviaires. Accident de chat 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 21:34

Merci pour l'adresse Kasi ! Accident de chat 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 13:01

Comment se porte Pixel ?
Donne nous des nouvelles de ta puce I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Accident de chat Empty
MessageSujet: Re: Accident de chat   Accident de chat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tragique accident :(
» un accident de jouet !
» Accident de Kiki
» Accident de Nesquik
» Petit accident pas méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: