Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Youki à la maison enfin Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Youki à la maison enfin

Aller en bas 
+2
-Jérémie-
soso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 19:00

Bon enfin ma conure est à la maison, ben après m’être émerveiller chez Agnes avec tous ses oiseaux il est temps d'en profité chez moi.
Que dire de cette petite tout plein de chose me passe par la tête mais je pense que pour le moment sa serait " AIIIEEEEEEEEEEEEE !!!"
Cette chipie m'a croquée les doigts les oreilles j'ai l'impression qu'elle voulait me perçait les oreilles et même la lévre.
Bon je l'ai puni un peu je l'ai laissé toute seul dans la chambre quelques minutes et je suis revenu pour l'instant son envie de me croquer lui a passé.
C'est un vrai pot de colle elle a dut rester cinq minutes dans sa cage à son arrivée avant de venir sur moi.
Elle a également fait la connaissance de Bulles et Daddou et la miracle 3 oiseaux sur moi !!!!!! Magnifique Bulle qui vient de chez Agnés également des qu'elle la vu, est venu la voir de trés près , à vrai dire elle a atterit sur son dos puis ils se sont becotté mais vite faits. Mais perruches sont sur exité et ma Youki ne veut pas quitté mon épaule. What else ?! Cool
Vous inquiétez pas pour les photos sa arrivent geek
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 19:12

Génial cheers

J'ai vraiment hâte des photos Youki à la maison enfin 2900142531

Pour les morsures tu peux également le mettre par terre, un oiseau se sent comme une proie au sol donc il ne sera pas content. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 19:22

Je l'ai laissé tout seul dans la piéce pendant quelques minutes puis je suis revenu sur le coup elle est restée sage mais sa n'a pas duré longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:41

Trop cool !

Vivement les photos Youki à la maison enfin 2900142531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:50

Yes !!
Photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:55

Laughing Voila pourquoi eje les appelle : les petits crocodiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:20

elle est trop chou Youki à la maison enfin 1530696827 sa ma fait de la peine de la rentrer dans sa cage elle voulait pas me laché et elle essayait a tout prix de sortir de la cage j'ai vite éteit la lumiere et la elle fait dodo dans sa tante donc faut pas faire de bruit !!
Pour les photos jai eu du mal j'essaierai demain aller a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:20

Bienvenue à Youki !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:46

aîe ça fait mal de se faire croquer par ses petits crocodiles ,te reste plus qu' à bien l' éduquer ,agnès a dû te conseiller pour ça puisque tu as sû quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 15:57

Bonjour a tous voila la photo par contre faudra m'expliquer comment on fait pour faire de bonne photo parce que la pale

Donc la voilà avec la petite curieuse et jalouse bulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 16:21

Bienvenue à Youki cheers
Elle est très mignonne !

Les bébés perrok' sont très tactiles, elle a besoin de goûter et découvrir. A toi de lui fixer des limites.
Il faut qu'elle apprenne à gérer la force de son bec Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 16:29

oui faut lui faire prendre les bonnes habitude des le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 16:31

trop mimi j'adore les couleurs .. dommage que les cape noirs ont pas beaucoup de couleurs flash comme les molinae mutation ananas et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:27

Elle est vraiment splendide ! Agnès, tes oiseaux me font vraiment craquer. Si un jour je décide d'agrandir la famille je me tournerai automatiquement vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:30

Il faut dire que sur le deuxième photo elle est juste crô crô crô mignonne!!! Shocked

So, je peux prendre cette photo pour mes documents d'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:31

Trop belle cette conure I love you

Au plaisir de lire tes aventures avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:36

Ah bah voilà la sœur de Pipo !!!
J'ai l'impression qu'ils se ressemblent bien au niveau des morsures même si le mien est beaucoup moins mordeur que chez Agnès. Faut dire qu'il est surement moins à son aise même si on le bichonne.
Pour notre part, on le récompense beaucoup lorsqu'il ne pince pas et qu'il vient se percher sur nous quand on l'appelle.
Tu n'as pas trop peur de le laisser sans surveillance dans une pièce ? Nous on lui tourne le dos et de temps en temps on le guette, mais ça ne dure jamais plus d'une minute. Après on le reprend et s'il ne pince pas dans les minutes qui suivent, on le récompense. Pour l'instant ça a l'air de porter ses fruits. Il n'a été exclu du groupe que trois fois aujourd'hui alors que depuis ce matin il est en totale liberté sur nous. Comparé à hier c'est un progrès énorme (hier toutes les 15 minutes voir 30 minutes il nous mordait).

Courage en tout cas avec ta Youki qui est très belle. Bienvenue dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:38

Elle est troooop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:08

Anasthore a écrit:
Ah bah voilà la sœur de Pipo !!!
J'ai l'impression qu'ils se ressemblent bien au niveau des morsures même si le mien est beaucoup moins mordeur que chez Agnès. Faut dire qu'il est surement moins à son aise même si on le bichonne.
Pour notre part, on le récompense beaucoup lorsqu'il ne pince pas et qu'il vient se percher sur nous quand on l'appelle.
Tu n'as pas trop peur de le laisser sans surveillance dans une pièce ? Nous on lui tourne le dos et de temps en temps on le guette, mais ça ne dure jamais plus d'une minute. Après on le reprend et s'il ne pince pas dans les minutes qui suivent, on le récompense. Pour l'instant ça a l'air de porter ses fruits. Il n'a été exclu du groupe que trois fois aujourd'hui alors que depuis ce matin il est en totale liberté sur nous. Comparé à hier c'est un progrès énorme (hier toutes les 15 minutes voir 30 minutes il nous mordait).

Courage en tout cas avec ta Youki qui est très belle. Bienvenue dans sa nouvelle famille.
Ben en ce qui concerne ma Youki ben elle est toujours collé à quelqu'un,je l'a rentre dans sa cage pour manger mais sa ne l'attire pas plus que sa. Pour les morsures sa va un peu mieux , je la punis un peu de la même facon que toi, mais quand je la pause et essaye d'aller dans une autre piéce j'ai pas le temps d'arriver à la porte qu'elle est sur moi Mad
Tout à l'heure elle a pris sa douche dans le lavabo et après pour sécher elle a fait une sieste dans mon lit dans le creux de mon bras et recouvert par la couverture comme si elle était dans sa tante. Par contre hier la faire rentrer dans sa cage pour dormir sa ma fait mal au coeur parce que elle voulait vraiment pas y rester j'ai vite éteint la lumiére pour quel se calme.
Bon maintenant je comprend ce que sa veut dire un pot de colle maintenant, par contre niveau bruit elle a lancer quelques petits cris mais rien de bien fort, elle est plutot calme et ton pipo niveau il est calme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:28

Toi au moins elle accepte le lavabo^^
Nous on ferme les portes, comme ça quand on le pose quelque part il peut pas aller dans une autre pièce. Donc les pour les punitions, il fait pareil que toi, il nous appel et essaye immédiatement de voler jusqu'à nous. D'où l'intérêt de le poser et de vraiment s'éloigner, voir de faire en sorte qu'elle ne te voit plus. Nous venons d'ailleurs de renouveler l'expérience^^ Oui il vient de pincer, beaucoup moins fort qu'au début, mais bon, pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes lol.
Mais, ce que j'ai constaté, c'est que le plus important est de nouveau le reprendre après. S'il ne pince pas dans les deux minutes qui suivent, tu le récompenses. Car la punition n'est pas, à mon avis, le meilleur moyen de ne plus le faire pincer, c'est surtout de le récompenser lors des bons comportements. Après s'il pince trop fort, nous on hésite pas à le remettre dans sa cage et à le fermer, histoire de ne pas trop s'énerver contre lui. C'est assez rare, mais quand il arrache un grain de beauté, t'as plus envie de le faire cuire à la broche, que de le cajoler. Donc à mon avis, vaut mieux ne rien dire, surtout pas montrer sa douleur et le laisser dans sa cage le temps qu'on se détende. Mais ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:44

Anasthore a écrit:
Donc les pour les punitions, il fait pareil que toi, il nous appel et essaye immédiatement de voler jusqu'à nous. D'où l'intérêt de le poser et de vraiment s'éloigner, voir de faire en sorte qu'elle ne te voit plus. Nous venons d'ailleurs de renouveler l'expérience^^ Oui il vient de pincer, beaucoup moins fort qu'au début, mais bon, pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes lol.
Mais, ce que j'ai constaté, c'est que le plus important est de nouveau le reprendre après. S'il ne pince pas dans les deux minutes qui suivent, tu le récompenses. Car la punition n'est pas, à mon avis, le meilleur moyen de ne plus le faire pincer, c'est surtout de le récompenser lors des bons comportements. Après s'il pince trop fort, nous on hésite pas à le remettre dans sa cage et à le fermer, histoire de ne pas trop s'énerver contre lui. C'est assez rare, mais quand il arrache un grain de beauté, t'as plus envie de le faire cuire à la broche, que de le cajoler. Donc à mon avis, vaut mieux ne rien dire, surtout pas montrer sa douleur et le laisser dans sa cage le temps qu'on se détende. Mais ce n'est que mon avis^^

+1, Bravo Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:45

Anasthore a écrit:
Toi au moins elle accepte le lavabo^^
Nous on ferme les portes, comme ça quand on le pose quelque part il peut pas aller dans une autre pièce. Donc les pour les punitions, il fait pareil que toi, il nous appel et essaye immédiatement de voler jusqu'à nous. D'où l'intérêt de le poser et de vraiment s'éloigner, voir de faire en sorte qu'elle ne te voit plus. Nous venons d'ailleurs de renouveler l'expérience^^ Oui il vient de pincer, beaucoup moins fort qu'au début, mais bon, pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes lol.
Mais, ce que j'ai constaté, c'est que le plus important est de nouveau le reprendre après. S'il ne pince pas dans les deux minutes qui suivent, tu le récompenses. Car la punition n'est pas, à mon avis, le meilleur moyen de ne plus le faire pincer, c'est surtout de le récompenser lors des bons comportements. Après s'il pince trop fort, nous on hésite pas à le remettre dans sa cage et à le fermer, histoire de ne pas trop s'énerver contre lui. C'est assez rare, mais quand il arrache un grain de beauté, t'as plus envie de le faire cuire à la broche, que de le cajoler. Donc à mon avis, vaut mieux ne rien dire, surtout pas montrer sa douleur et le laisser dans sa cage le temps qu'on se détende. Mais ce n'est que mon avis^^

Oui je fait pareil que toi mais par contre je ne donne pas de récompence enfin je la cajole et jlui c'est bien mais rien d'autre je pense que je vais faire comme toi et lui donner des graines Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:46

f0rever-ns a écrit:


+1, Bravo Wink

Pourquoi moi j'ai jamais eu de plus un lol
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:56

Soso a écrit:


Pourquoi moi j'ai jamais eu de plus un lol

lol! Je ne suis pas encore tombé sur un super message où je ne pouvais être qu'en accord.
Je vais chercher ! Ca viendra Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:04

f0rever-ns a écrit:
Soso a écrit:


Pourquoi moi j'ai jamais eu de plus un lol

lol! Je ne suis pas encore tombé sur un super message où je ne pouvais être qu'en accord.
Je vais chercher ! Ca viendra Wink

Bon ben je peux en faire un de message si ce n'est que sa lol :

Tu prends des super photos et tes perruches sont magnifique Youki à la maison enfin 502620555

Si sa mérite pas un +2 là ! Rolling Eyes


ps c'est aussi beaucoup grace à tes vidéos que je me suis lancé dans cette nouvel aventure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youki à la maison enfin Empty
MessageSujet: Re: Youki à la maison enfin   Youki à la maison enfin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youki à la maison enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin à la maison
» Enfin à la maison
» Enfin à la maison !
» Photos de Youki
» Youki apprend des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: