Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tattoo or not Tattoo?

Aller en bas 
+11
Eric
Sigrinn
Pistache 25
soso
youpi57
shayna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Luna
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:49

Gautier a écrit:
ahh c'est moche !!! (un pied)
mais les tatouage sont beau Smile
et beau patalon lauren , c'est pas celui que quentin t'a offert ya peu ?

Oui c'est lui ! J'avais dit que je le porterai aujourd'hui.
Je n'avais pas cours (histoire de faire un test toute seule chez moi et de m'habituer) Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:52

bah c'est class Very Happy

tu sais quoi , bah , je pense que , si tu met , un pantalon pareil que lui , mais couleur creme , beige , avec un haut genre debardeur ou du meme style marron , tes cheveux bouclé comme en mode kung fu lapin , maquilée comme en mode kung fu lapin.... tu serais magnifique Razz
(bon j'avous , j'adore le marron et le beige sa va bien avec , et , tes cheveux bouclées , sa te va bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:54

ou coiffée comme pour noel 2011 . Razz
bon j'arete de flooder , luna sort de ce corp vindiou !!


ta quoi d'autre comme tatouage .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:11

C'est vraiment bien comme système et les dessins sont jolis. Ce qui est bien avec le temporaire c'est que si tu rates et bien hop ça s'efface Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:12

J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon ! Allez ose nous le montrer ! ^^ Avec tes tatouages de pieds ! sisi !!


Gautiiiier je me demande ce que je pourrai bien faire si j'étais dans ton corps ! scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:13

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 1881463262 luna Laughing
oui lauren , une photo de toi dans ton patalon , avec tes pied dans les chausures , mais qu'on voye le tatouage Wink
drixya , j'ai re regardé , la triquetta est vraiment bien dessiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 23:18

montre pas tes pieds à jeannine c'est une fétichiste du pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:29

Gautier a écrit:
bah c'est class Very Happy

tu sais quoi , bah , je pense que , si tu met , un pantalon pareil que lui , mais couleur creme , beige , avec un haut genre debardeur ou du meme style marron , tes cheveux bouclé comme en mode kung fu lapin , maquilée comme en mode kung fu lapin.... tu serais magnifique Razz
(bon j'avous , j'adore le marron et le beige sa va bien avec , et , tes cheveux bouclées , sa te va bien Razz )

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 3491133152 Tu m'as fait trop rire Gautier.
Tu t'es pris pour les mec à la télé qui relook les gens?
Moi aussi j'aime beaucoup le marron, le taupe, le beige, le noir (bref, les couleurs pas trop voyantes Razz ) pour mes vêtements.
Dis toi que le pantalon existait en beige, mais mon copain aimait pas. C'est vrai qu'il faisait fade à côté du corail Laughing


Luna a écrit:
J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon ! Allez ose nous le montrer ! ^^ Avec tes tatouages de pieds ! sisi !!

Euuuh vous me demandez un truc bizarre là Laughing
Comment voulez vous que je montre mon pantalon et mes tatouages des pieds en même temps scratch
"Parti imaginer une acrobatie..."

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:37

il faut que tu mettes l' appareil en hauteur Laughing demandes à tes poussins de te prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:51

Jme tape l'incruste Razz

Voila mon tatouage que j'ai fais en 2006 ! je suis rentrée chez le tatoueur en ne voulant pas faire de rose, de dauphins ( Laughing ) ou de papillons ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lauren tu a acheté où ton matos de faux tatoo ? ça m'interesse pour tester un futur emplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:58

j' aime bien sur l' épaule ,il est discret
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:00

Oui il est discret Wink , on ne le voit qu'en été et tout dépend de ce que je porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:14

Donc quand tu est rentré chez le tatoueur tu n'avais pas d'idée en tête de ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:19

Ahhh non non du tout ! j'y suis allé un soir aprés le boulot ... j'ai regardé des catalogues et là gros bug sur ce papillon Shocked et j'ai était tatoué le lendemain aprés midi Laughing

Du rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:48

shayna a écrit:
Ahhh non non du tout ! j'y suis allé un soir aprés le boulot ... j'ai regardé des catalogues et là gros bug sur ce papillon Shocked et j'ai était tatoué le lendemain aprés midi Laughing

Du rapide Razz

Shayna, la fille efficace Laughing
En tout cas, merci du partage. Je le trouve très beau, ça fait joli là où tu l'as fait.
J'aime l'idée que tu puisses le cacher avec un vêtement.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:59

Au moins pas le temps de calculer si ça va faire mal ou pas ... je fonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:32

En effet comme ça tu n'as pas eue le temps de te demander si tu allais avoir mal Razz ça évite de ce dégonfler !

Et si j'aime pas ton tatouage j'ai le droit de le dire ou je vais me faire massacrer ?? Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 16:49

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 1881463262 lauren , bah nan , mais , bon chez pas , en plus , tu n'es pas blanche de peau , enfin , tu est un peu bronzé , sa ferais bien Smile
non non , je ne suis pas relooking extreme , simplement gautier , qui adore le marron et beige Razz
oui , marroon beige gris , taupe creme beige .... masi , tu va rire , moi qui aime les couleur discrette , je veut une fiat 500 (ancien modele rouge) et une pegot 307cc verte fluo alors bon Razz
(bon gautier arete de flooder !!)
shayna , joli Wink
moi mon frere , il ne voudra pas que je le mettre en photo , mais , il y a une grosse croix chretienne mais troué au croisement avec un signe celte et
Nothing is true
everithing is allowed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:07

quelques modèles de tatoo arabesque : je les trouve joli , puis vous pouvez réajuster le tatoo et le redessiner en fonction de ce qui vous plait. Ça donne des idées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 8:18

Tres joli ton tatouage shayna, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 11:19

Hey Luna !! tout le monde n'a pas les même goût cheers et heureusement ! certains aime, d'autres non Wink .

Merci Pixel !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 11:23

J'ai oubliée, j'ai aussi 1 piercing au nez et 2 piercing à chaque oreilles . Le piercing au nez .... horrible, je referais jamais !! j'ai eu trop mal ! le tatouage à coté ... c'est du pipi de chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 11:46

J'aime beaucoup le tatoo dans le cou qui descend dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 18:48

Moi j'ai un piercing au labret centré (sous la levre au milieu) et je vais pas tarder a avoir la langue piercée, deux bijoux sur le lobe droit, un sur le gauche, et le piercing au cartilage sur l'oreille gauche.
J'aimerais un tatoo sur chaque poignet Smile


Dernière édition par Oceeane le Lun 3 Sep 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:19

Si tu as encore des questions sur le tattoo Lauren tu peux me contacter par MP, je pense etre la plus encrée de ce forum Laughing
Je vous poste une petite photo de mon bras en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo or not Tattoo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: