Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tattoo or not Tattoo?

Aller en bas 
+11
Eric
Sigrinn
Pistache 25
soso
youpi57
shayna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Luna
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:31

Luna a écrit:
Sabine tu nous "décrypterai" tes tatouages ?

Ok, alors à ta demande et celle de lauren.

La licorne, amoureuse des chevaux et représente la liberté , la pureté.
Le bracelet, trés mauvaise période de ma vie, c'est une sorte de barbelé qui représente la souffrance.
Les lianes entrelacées, la nature, car je m'y sens bien et me ressource.
l'étoile au poignet c'est moi! et les petits points, mes parents, mes 2 enfants, mon frère et ses 3 enfants. J'ai une famille très nombreuse mais ayant beaucoup voyagé en outre mer je ne les connais quasiment pas, donc pas de relation.
Et la pluie d'étoiles, dommage qu'on ne la voit pas bien, car il représente ma vie, en gros, avec un point d'exclamation, des étoiles car dans les îles , je passais mon temps à observer le ciel étoilé et un point d'interrogation car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ..... Smile [left]


Dernière édition par Sabine02500 le Ven 16 Mar 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:34

Sabine, merci d'avoir partagé un peu de ta vie privée avec nous Very Happy
En tout cas, tes tatouages sont sympas. C'est toujours intéressant de connaitre leurs histoires.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:35

Oui Lauren, j'ai remarqué aussi que en effet nous avons souvent les mêmes "point de vue" !

ps : wep mon homme est cool ! pourquoi je le fais souvent passer pour un gros lourd ??? Razz

Merci Sabine de nous avoir décrit tes tatouages ! On peut suivre du doigt ta vie en pointant tes tatouages alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:36

Luna a écrit:
Oui Lauren, j'ai remarqué aussi que en effet nous avons souvent les mêmes "point de vue" !

ps : wep mon homme est cool ! pourquoi je le fais souvent passer pour un gros lourd ??? Razz

Merci Sabine de nous avoir décrit tes tatouages ! On peut suivre du doigt ta vie en pointant tes tatouages alors Wink

et oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:38

f0rever-ns a écrit:
Sabine, merci d'avoir partagé un peu de ta vie privée avec nous Very Happy
En tout cas, tes tatouages sont sympas. C'est toujours intéressant de connaitre leurs histoires.


merci, dommage que les photos ne soit pas nettes, mais je les ai faite à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:42

Luna a écrit:


ps : wep mon homme est cool ! pourquoi je le fais souvent passer pour un gros lourd ??? Razz

Non pas du tout. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:45

J'avoue que je rêve de rencontrer une personne avec des tatouages compliqué, genre tatouage torturé et d'y glisser mon doigt dessus en disant "et ce tatouage, c'est pour quoi ?"
J'effleurerai bien ton poignet Sabine du bout de mes doigts en te demandant.. et ce tatouage bracelet barbelé..c'est pour quoi...?
Wink


Bon tu as eue chaud Lauren, un peu plus et Laurent débarquait chez toi en te disant "comment ça chui pas cool ???" Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:48

Luna a écrit:
J'avoue que je rêve de rencontrer une personne avec des tatouages compliqué, genre tatouage torturé et d'y glisser mon doigt dessus en disant "et ce tatouage, c'est pour quoi ?"

Bon tu as eue chaud Lauren, un peu plus et Laurent débarquait chez toi en te disant "comment ça chui pas cool ???" Razz

Ouf, ça va alors Razz

Une amie à ma maman est beaucoup tatouée.
Elle en a beaucoup mais c'est magnifique et ils ont tous une signification très précise suivant les événements de sa vie.
En fait, c'est bête à dire mais je trouve les gens tatoués fascinants car je m'imagine pleins de choses quant à leurs tatouages et le pourquoi du comment !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 23:14



]J'effleurerai bien ton poignet Sabine du bout de mes doigts en te demandant.. et ce tatouage bracelet barbelé..c'est pour quoi...?
Wink


Je comprends bien ce que tu voudrais pouvoir ressentir, mais à quoi bon remuer un passé douloureux?( je parle pour moi hein^^)

Le mieux, serait de se rencontrer, tu effleureras mon poignet et , comment te dire, je perçois en toi une telle sensibilité, que je ne n'aurais pas besoin de te raconter, tu sauras.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 23:16

hum...not tattoo at all Laughing
J'aurai plutôt le réflexe de vouloir frotter la peau un maximum pour l'enlever...
Lauren, pas dans ton joli cou... ce serait dommage.
Mais bon, chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 0:09

Mdr Elodie je sais pas ...
Lauren désolé , je parlais de Lauren la meilleure amie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 9:47

Ma grande soeur qui a le même âge que toi Lauren a exactement les mêmes piercings que toi, sauf un de plus à la langue. Elle veut également un tattoo et même qu'hier elle me demandait lequel je préférais Laughing

Perso moi je pense que je n'en ferai jamais car je pense qu'en vieillissant on aimerait qu'il disparaisse surtout que la peau tombe et il va plus vraiment ressembler à grand chose. Après chacun ses goûts mais une petite fleur ou plume pour toi Lauren ça pourrait être très mimi mais quelques chose de tout petit et discret
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 9:54

tout à fat d' accord avec jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:03

Sabine02500 a écrit:


]J'effleurerai bien ton poignet Sabine du bout de mes doigts en te demandant.. et ce tatouage bracelet barbelé..c'est pour quoi...?
Wink


Je comprends bien ce que tu voudrais pouvoir ressentir, mais à quoi bon remuer un passé douloureux?( je parle pour moi hein^^)

Le mieux, serait de se rencontrer, tu effleureras mon poignet et , comment te dire, je perçois en toi une telle sensibilité, que je ne n'aurais pas besoin de te raconter, tu sauras.....


Mais d'un côté, certains tatouages sont la pour nous rappeler ces moments douloureux non ? Wink comme une sorte de.. piqure de rappel !
Je ne pense pas réussir à décrypter la signification d'un tatouage en y glissant mon doigt dessus, mais j'aimerai beaucoup ^^

Lauren comme toi les gens tatoué me fascinent ! Enfin certain.. car j'avoue qu'un dauphin placé dans le bas du dos... ne va pas du tout m’attirer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:19

Chacun ressent le tatouage à sa manière. Parfois c'est pour se faire remarquer, d'autres pour soi et que pour soi, d'autres le voient comme une façon de se rappeler quelque chose et d'autres encore juste pour décorer leur corps qu'ils considèrent comme une oeuvre d'art vivante et évolutive. C'est comme dans la vie, tout existe.

Pour toi Lauren, je vois bien une plume discrète. Moi j'aime bien la discrétion et la sobriété.
Et comme déjà dit plus haut, fais bien attention sur quelle partie de ton corps tu vas la faire car effectivement, le ventre pour une femme de ton âge est une très mauvaise idée. Wink (imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:26

mésange a écrit:
hum...not tattoo at all Laughing
J'aurai plutôt le réflexe de vouloir frotter la peau un maximum pour l'enlever...
Lauren, pas dans ton joli cou... ce serait dommage.
Mais bon, chacun son truc Wink

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutai que les tatouages n'étaient pas ton truc Wink Garder son corps intacte Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:38

mésange a écrit:
hum...not tattoo at all Laughing
J'aurai plutôt le réflexe de vouloir frotter la peau un maximum pour l'enlever...
Lauren, pas dans ton joli cou... ce serait dommage.
Mais bon, chacun son truc Wink

Hihi Mésange, tu trouves que ce sera dommage? Laughing
Je ne veux bien sur pas le faire sur l'avant du cou.
Plus dans la nuque, comma ça il suffirait que je détache mes cheveux pour qu'il ne se voit plus Wink
Mais bon je comprends que tout le monde ne peux pas aimer.

-Jérémie- a écrit:
Perso moi je pense que je n'en ferai jamais car je pense qu'en vieillissant on aimerait qu'il disparaisse surtout que la peau tombe et il va plus vraiment ressembler à grand chose. Après chacun ses goûts mais une petite fleur ou plume pour toi Lauren ça pourrait être très mimi mais quelques chose de tout petit et discret

Pas forcément. Peut-être qu'en vieillissant ton tatouage te rappellera de bons souvenirs.
La peau tombe ok, mais avec ou sans tattoo elle tombe donc ça ne changera pas grand chose mis à part qu'il sera distendu Laughing
Ca dépend aussi de l'endroit où tu le fais. La peau ne se distant pas partout pareil.

orel a écrit:
Chacun ressent le tatouage à sa manière. Parfois c'est pour se faire remarquer, d'autres pour soi et que pour soi, d'autres le voient comme une façon de se rappeler quelque chose et d'autres encore juste pour décorer leur corps qu'ils considèrent comme une oeuvre d'art vivante et évolutive. C'est comme dans la vie, tout existe.

Pour toi Lauren, je vois bien une plume discrète. Moi j'aime bien la discrétion et la sobriété.
Et comme déjà dit plus haut, fais bien attention sur quelle partie de ton corps tu vas la faire car effectivement, le ventre pour une femme de ton âge est une très mauvaise idée. Wink (imagine...)

Tu as tout à fait raison. Personne ne fait un tatouage pour les mêmes raisons.
J'aime aussi la discrétion et la sobriété et il est sur que si je me lance ce ne sera pas un truc énorme, ni un motif trop voyant.

En tout cas merci à tous d'avoir participé au post cheers
Je vous montrerai mes deux autres motifs de faux tatouages plus tard.
Luna, je suis sur que le petit papillon va te plaire (pas pour faire en vrai hein Razz )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:44

Dans la nuque ça peut être mignon je trouve.. Bon du coup si tu veux le cacher de temps en temps tu ne devra donc pas avoir les cheveux très court ^^

J'ai hâte de voir tes autres faux tatouages Wink Mais tu pourra nous mettre une photo avec un plan plus éloigné ? pour voir ce que sa donne de moins prés !
Vive les petits papillons ! cheers pourquoi pas en vrai ? j'y vais la, je vais me faire tatouer une libellule sur ma fesse droite ! Razz


Surtout tiens nous au courant de tes "avancées", "pensées" sur le sujet !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 0:26

orel a écrit:
Chacun ressent le tatouage à sa manière. Parfois c'est pour se faire remarquer, d'autres pour soi et que pour soi, d'autres le voient comme une façon de se rappeler quelque chose et d'autres encore juste pour décorer leur corps qu'ils considèrent comme une oeuvre d'art vivante et évolutive. C'est comme dans la vie, tout existe.

Pour toi Lauren, je vois bien une plume discrète. Moi j'aime bien la discrétion et la sobriété.
Et comme déjà dit plus haut, fais bien attention sur quelle partie de ton corps tu vas la faire car effectivement, le ventre pour une femme de ton âge est une très mauvaise idée. Wink (imagine...)


Tout à fait d'accord avec ce que tu écris Aurélien, perso les miens sont pour moi et rien que pour moi, ce qu'en pensent ou disent les autres m'importe peu. Sur moi ce qui ceux voient sont le poignet et le cou, les autres sont en haut des bras et sont rarement à la vue des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:34

Désolée du délai de réponse, grosse fin de semaine.

Bon oui en effet le symbol c'est un triquetra. C'est un symbol celtique pour l'équilibre entre les éléments. Il est interprété de différentes manières.

Quand j'ai commencé à penser à un tatouage, je voulais surtout quelque chose d'esthétique, mais qui avait aussi une signification. J'ai un cahier à esquisse tout plein de dessins! Pendant longtemps les dessins changeaient beaucoup et j'avais décidé d'attendre. Puis j'ai voulu me faire un cadeau pour la fin de mon cégep. C'était également la fin d'une étape de ma vie, donc je voulais quelque chose qui signifie le changement d'ou les feuilles qui tombent. L'automne est ma saison préférée alors c'est cette saison là que je voulais utiliser pour signifier le changement. J'adore les animaux, mais je trouve que de bien les représenter est difficile et que ce genre de tatouage vieilli mal. Alors j'ai opté pour un symbole. J'ai cherché longtemps... J'ai commencé avec des étoiles, mais je trouvais ça commun... Les symboles des autres langues sont super esthétique je trouve, mais j'avais peur de me retrouver avec n'importe quoi d'écrit dans le dos. Comme j'étais en période de changement, je voulais un symbole pour signifier que c'était un bon changement... Le triquetra peut être interpréter comme étant l'équilibre entre plusieurs étapes de la vie habituellement l'enfance, l'âge adulte et la vieillesse. Ça peut aussi être vu comme l'équilibre entre l'esprit, le corps et le coeur... Je me souvenir que ce que je recherchais au travers des changement c'était mon équilibre. Le cercle dans le triquetra signifie un tout qui correspond à l'équilibre entre les 3 élements choisis de l'interprétation. Je trouvais que ça représentait bien ma crise identitaire du moment et je savais que j'en avais déjà traversé une et que j'en aurais d'autre à traverser. En fait, mon tatouage lie plein de souvenir et me rappelle que peut importe ce qui arrive, je dois rechercher mon équilibre pour passer au travers. C'est un repère et un rappel de mon but dans tout ce que j'entreprend, d'atteindre un équilibre que ce soit le bonheur dans ma vie personnelle ou ma réussite dans le monde professionnel. Le dessin est simple et assez naïf, mais ça représente bien ce que j'étais à l'époque. D'un point de vue esthétique ça pourrait être mieux, mais d'un point de vue sentimental ou même spirituel, il est parfait et joue le rôle que je voulais lui donner à l'époque.

D'un point de vue plus pratique, j'ai choisi un emplacement qui vieilli, qui se cache bien, mais qui peut facilement être montrer aussi.

Un tatouage c'est très personnel au final. Faut bien y penser parce que c'est à vie, mais faut pas oublier que peu importe la durée de réflexion, il aurait surement été différent si on l'avait fait à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 16:28

Merci pour toutes ces explications Drixya Very Happy
Je crois que le plus important est que le tatouage nous plaise à nous même !

Pour Luna (et ceux que ça intéresse), voici mes deux autres motifs !

Des pieds pour Jeannine (il me semble que c'est toi qui aime bien Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 3852533116 ).
En plus, je sortais d'une douche bien chaude et je viens de remarquer que mes veines ressortent. Tant pis c'est pour vous montrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ma chaussure du jour, c'est pourquoi je les ai fait ici.
J'ai plus fait les deux à côté pour vous monter mais j'ai un peu raté. Wink
Il faut que je m'entraine car là on voit bien que la fleur est plus noire que le papillon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 16:36

sans rire j' ai flashé en voyant tes pieds ,ils sont très beaux ,je crois que tout est beau chez toi ,mais alors les pieds Laughing Laughing Laughing grâce à toi je vais finir ma journée en beauté Laughing
à qui le tour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:29

arrrrrg moi j'ai horreur de voir des pieds !! Razz
Jme suis sentie mieux en voyant ton pied avec ta chaussure lol

Ils sont tous mignons, du coup tu peux en refaire plusieurs avec les mêmes motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:36

Luna a écrit:
arrrrrg moi j'ai horreur de voir des pieds !! Razz
Jme suis sentie mieux en voyant ton pied avec ta chaussure lol

Ils sont tous mignons, du coup tu peux en refaire plusieurs avec les mêmes motifs ?

Hihi je sais (moi non plus je ne suis pas fan) mais c'était un clin d'oeil à Jeannine Laughing
Oui je peux en refaire à volonté tant que j'ai de l'encre. Là j'ai une cartouche (8€) pour faire environ 50 tatouages donc c'est cool !
Après, il suffit de racheter une cartouche Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:42

ahh c'est moche !!! (un pied)
mais les tatouage sont beau Smile
et beau patalon lauren , c'est pas celui que quentin t'a offert ya peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo or not Tattoo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: