Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 koukie et son jouet

Aller en bas 
+2
Ashcan
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 8:31

enfin koukie s' intéresse à un jouet ,d' habitude elle n' y fait pas cas du tout pourtant je change de jouets régulièrement ,mais non ils sont là point barre mais hier oh surprise elle a quand même était voir de quoi il était fait du coup j' ai sorti l' appareil pour immortaliser ce moment Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 8:39

Wow super Koukie!!!!! Surtout que ça fait un bout de temps que tu l'as celui là Laughing

Bravo Koukie!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 10:41

ça c'est une chouette nouvelle.

Koukie - koukie et son jouet 231171751
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 10:52

J'ai relu à 2 fois le titre !!!
Les mots Koukie et jouet était tellement incompatibles jusqu'à maintenant Laughing

Bravo Koukie! Tu vois Jeannine, il ne faut pas perdre espoir! Elle commence à s'y intéresser.
C'est génial cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 12:56

Ashcan a écrit:
Wow super Koukie!!!!! Surtout que ça fait un bout de temps que tu l'as celui là Laughing

Bravo Koukie!!!! cheers

et oui agnès mes jouets viennent pratiquement tous de chez toi ,en plus j' ai récupéré ceux de ma soeur qui venaient aussi de chez toi ,alors elle a de quoi s' occuper ,j' en ai plein un carton ,il faut dire qu' à ce moment là ma petite fille était dans mes bras ,donc c' était pour faire son interessante certainement car depuis elle n' y touche plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:03

Elle fait bien son intéressante, ça a marché ! Sortie d'appareil photo et shooting !
Elle y a joué longtemps ?
A partir de quand a-t-elle arrêté de s'intéresser à ses jouets en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:11

non ça n' a pas duré
je pense qu' elle n' y joue plus il y a 3ans , elle joue seulement avec tout ce qui ne faut pas crayons, pinceaux ,peinture posée sur ma palette ,bijoux , boite de médicament posé sur un meuble tout ça l' interesse mais pas ses jouets ,je ne sais pas pourquoi ,il y en a pourtant de toutes grosseurs et de toutes formes ,plusieurs matières ,bois, liège, plastique etc... c' est désespérant Laughing
elle avait un panier a joujou elle s' amusait à se pendre avec un jouet à la patte et faisait des contorsions ,j' ai dû vous mettre une vidéo là dessus je pense ,mais ça ne l' interesse plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:23

Moi je sais pourquoi, elle ne s'intéresse pas aux jouets que tu lui donne parce que tu ne t'y intéresse pas non plus Wink

Koukie ne joue qu'avec des objets que vous manipulez fréquemment, elle considère donc que si ils vous fascinent autant, c'est qu'ils sont fascinants!

Mais par contre, tu ne va jamais dans sa cage pour jouer avec ce qu'il y a dedans, ca veux donc dire que ce n'est pas intéressant.

Koukie calque ses gestes sur les tiens. Prends toi d’intérêt pour ses jouets à elle et tout devrait changer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:28

je vais essayé car je pense que tu as raison ,en fait elle veut tout ce qu' on a et tout ce qui nous appartient
il y a quelques jours j' ai sortis d' autres jouets de pattes que j' ai mis prés de moi et de l' ordi ,j' ai essayé de l' intéresser en les manipulant ,mais pas de réactions ,il faudrait peut être que j' insiste un peu plus ,merci agnès je vais faire ça c' est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:31

Ashcan a écrit:
Moi je sais pourquoi, elle ne s'intéresse pas aux jouets que tu lui donne parce que tu ne t'y intéresse pas non plus Wink

Koukie ne joue qu'avec des objets que vous manipulez fréquemment, elle considère donc que si ils vous fascinent autant, c'est qu'ils sont fascinants!

Mais par contre, tu ne va jamais dans sa cage pour jouer avec ce qu'il y a dedans, ca veux donc dire que ce n'est pas intéressant.

Koukie calque ses gestes sur les tiens. Prends toi d’intérêt pour ses jouets à elle et tout devrait changer! ^^

+1 !

Litchi sait jouer seul mais avec Mango je dois lui montrer que c'est fun pour qu'elle commence à s'y intéresser.
Il y a des oiseaux qui ont plus de difficultés que d'autres... mais ça finit toujours par marcher.

Si je peux te rassurer Jeannine, ici c'est pareil: il suffit que je prenne un stylo, du maquillage, un bloc note (bref ce que tu veux) pour que les deux accours car ils sont persuadés que c'est quelque chose de marrant vu que moi (membre du groupe) je m'y intéresse Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 15:06

très intéressant ce que tu dis Agnès et sans doute tout aussi vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 15:39

j' ai retrouvé la vidéo ou koukie jouait sur son panier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 15:52

Quelle chipie cette Koukie ! Razz

Merci Agnès pour cette réponse forte intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:05

et bien voilà la leçon a porté ses fruits
photos toutes fraiches un peu floues car j' ai pris alors qu' elle était sur mon épaule ,heureusement mon appareil était tout pres ,j' ai fait semblant de porter le jouet à ma bouche et l' ai posé sur mon épaule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:06

Vive Agnès et ses solutions miracles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:21

Bravo Jeanine et Koukie, vous faites un binôme d'enfer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:59

Yes, c'est cool ! Je vais essayer avec Chibie, qui touche pas suvent à ses jouets non plus Laughing En tout cas je ne l'ai jamais vue jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:10

Ashcan a écrit:
Moi je sais pourquoi, elle ne s'intéresse pas aux jouets que tu lui donne parce que tu ne t'y intéresse pas non plus Wink

Koukie ne joue qu'avec des objets que vous manipulez fréquemment, elle considère donc que si ils vous fascinent autant, c'est qu'ils sont fascinants!

Mais par contre, tu ne va jamais dans sa cage pour jouer avec ce qu'il y a dedans, ca veux donc dire que ce n'est pas intéressant.

Koukie calque ses gestes sur les tiens. Prends toi d’intérêt pour ses jouets à elle et tout devrait changer! ^^


Exact ! Tout bon !! Hummmm jte donne un 20/20 !!! ^^
Perso pour donner envie à Twity de s'approcher de ces jouets et de les mâchouiller j'ai du moi même faire semblant de jouer avec ! Razz Ensuite il fait son curieux et daigne enfin s'y intéresser !!


C'est marrant qu'après autant de temps ta puce s’intéresse enfin à ces jouets ! Bon Jeannine, tu n'as plus qu'à jouer à la dinette avec ces jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:10

Et bien voila,
Ca y est Jeanine, t'a trouvé le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:14

ça n' a pas duré longtemps ,faut pas rêver ,elle préfère tirer les poils de mon pull ,mais je recommencerai c' était quand même positif
par contre je suis allée dans mon bureau et tout de suite elle a visé la gomme mie de pain et mon pinceau en poil de biquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:04

OUAIS Jeanine met des photos !!! whoowhoo Koukie - koukie et son jouet 232766729 Koukie - koukie et son jouet 232766729

superbes Smile elle est trop mimi cette perlee a chaque fois que je la voi chui aux anges Koukie - koukie et son jouet 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:08

merci bryces ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Koukie - koukie et son jouet Empty
MessageSujet: Re: koukie et son jouet   Koukie - koukie et son jouet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
koukie et son jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jouet
» Confection de jouets
» Jouet "dangereux" ?
» Quel est le jeu préféré de votre oiseau?
» un accident de jouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: