Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Croyez vous que les conures sont curieuses?

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
Ashcan
6 participants
AuteurMessage
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:33

Moi je crois que oui! Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais jamais mis autant de temps pour ranger mes vêtements, c'est bien simple, chaque fois que je pliait et rangeait une affaire, ca faisait "Pi!" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:43

Awww enfin des photos!
Tu ne peux pas savoir comme ça fait plaisir I love you

Il me semble reconnaitre Papa Archi au 1er plan?! Wink

En tout cas, ça fait une belle petite troupe.
J'adore la dernière photo où seulement quelques queues dépassent du tiroir Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:53

Mais t'en as combien ??? affraid

Oui c'est une bande à ce niveau là Laughing

Je suis certain que ce sont des gros curieux avec le regard de travers. Il faut toujours qu'ils soient au courant de tout à l'instant T.

Il est magnifique celui tout à gauche qui reste sur le bord du tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:02

orel a écrit:
Mais t'en as combien ??? affraid

Oui c'est une bande à ce niveau là Laughing .

Orel, ce sont les bébés! Le couple a eu 7 petits conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 424743390

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:52

Bien joué Lauren, c'est Papa Archimède qui monte la garde devant Smile

Là (sur la première photo) vous avez (de gauche à droite) : Lola, Johanna (la maman), Dracofeu, Gertrude, Flammèche et Papa Archimède.

ils gigotent tellement que je n'ai pas encore réussi à faire des portraits de chacun pour vous les présenter un par un, mais je ne vous oublie pas Wink

D'autant plus que les premiers partent le weekend prochain, va falloir que je me grouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:59

Ils sont tous réservés ?

Ils sont vraiment mignons et tout comme Orel je craque sur le petiot a gauche sur le bord du tiroir conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 409311055

Ca doit etre animé chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:59

Ashcan a écrit:
Bien joué Lauren, c'est Papa Archimède qui monte la garde devant Smile

ils gigotent tellement que je n'ai pas encore réussi à faire des portraits de chacun pour vous les présenter un par un, mais je ne vous oublie pas Wink

D'autant plus que les premiers partent le weekend prochain, va falloir que je me grouille Laughing

Il faut dire que je vois mon Litchi dans le regard et l'allure d'Archimède, c'est assez impressionnant Exclamation

On attend donc avec impatience, les prochaines photos Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 16:02

C'est adorable!!! Ça me donne envie d'en avoir toute une bande moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 16:04

Le ou plutôt la petite qui vous fait craquer, c'est flammèche, et heureusement que vous ne la connaissez pas en vrai, car en plus elle est juste adorable!!!!

Oui ils sont tous réservés, sur les 7, 6 sont apprivoisés et vont rejoindre une famille, et la septième est restée très sauvage malgré mes tentatives, elle rejoindra donc un partenaire et une belle volière Smile

Lauren, ta remarque me fait sourire, car je me dit la même chose chaque fois que je vois Litchi: c'est fou ce qu'il ressemble à son père Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 16:29

tu les a MAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 16:52

qu' ils sont beaux ,ils sont tous à johanna ? je suis contente de la voir ça faisait longtemps
merci de nous mettre toutes ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 17:17

Les trois plus grands ont été eam une petite quinzaine de jour, pour soulager Johanna qui avait du mal a nourrir tout le monde. Sinon oui, ils sont tous man, et avec d'assez bon résultats pour la plupart Smile

Koukinette, oui, ils sont tous de Jojo, une vraie mère courage, qui a mérité de se reposer jusqu'en septembre, parce que croyez moi, gérer ces 7 garnements n'est pas une mince affaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 17:23

Ag ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 19:00

Agnès est de retour, chouette ! conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 232766729 conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 2900142531 conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 232766729

Je suis tellement heureux de voir enfin les photos des petits, ils sont vraiment craquant, j'adore les voir tous ensembles comme de vrais oiseaux sauvages. Il ne manquerait plus qu'un accès au jardin, qui lui, serait recouvert de grillages à plus de 10 mètres de haut et en surface près de 1000m². Le rêve conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 2020037460 conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 19:08

Je l'aurai bien prise avec nous la petite flamêche !! J'ai un gros coup de coeur. Mais je garde les deux miens de façon exclusive. Deux ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 22:12

Ils sont magnifiques Agnès. Ca doit être fun à la maison !!!
J'adore la photo où il ne reste que les bouts de queues...
Attention à ne pas fermer le tiroir trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 9:21

houuuuu l'invasion du tiroir à fringue !!! conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? 409311055
C'est une vraie ptite crèche chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 10:20

hahahaah ma calypso est pareil ! elle finit toujours dans mes tiroirs si je les laisse ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 11:22

Trop mignon !!!!!!!!!!! Ils sont tous magnifiques ! et le coup du tiroir j'adore ! Il est vrai que les conures sont supers curieux, et veulent tout voir, tout mettre en bordel, jeter les choses par terre, se cacher dans des petits coins etc...

J'adore, ça donne trop envie d'avoir une troupe aussi Smile

ça va être difficile de s'en séparer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 12:16

Oh que oui... Ça laisse toujours un grand vide...

Mais bon, ça fait partie du jeu, il faut l'accepter, ou ne pas élever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les conures sont curieuses?   conures - Croyez vous que les conures sont curieuses? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que les conures sont curieuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut se faire pardonner vous croyez?! ;)
» Je vous présente mes deux conures :)
» mais qu'ils sont bruyants... et chez vous ??
» je vous presente mes conures chéri djak baya et leur oeufs!
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: