Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça y est , mon bébé est arrivé !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 20:17

Bonsoir tout le monde,

ça y est , le grand jour est arrivé. Aprés 1h30 de route j'arrive chez un éleveur dans le nord. Bien accueillie, visite , ect...
Et Là il me ramené un bébé et aussitôt celui ci attéri sur ma tête, trop cool ! il m'a adopté !!
Et voilà, Twist est là, il dort paisiblement.. il fait des bisous, vient sur moi et ne mord pas !! génial, on s'est trouvé , enfin Very Happy Very Happy

Je vous mets quelques photos, il a 2 mois pile aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, au dodo..il est vraiment trop choux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila pour la première séance photo,

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 20:21

Il est super mignon je suis très heureux pour toi ! Il vit dans la cage des inséparables ? Vite encore des photos ça y est , mon bébé est arrivé !! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 20:42

Super !!! contente que tu ais trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 20:55

-Jérémie- a écrit:
Il est super mignon je suis très heureux pour toi ! Il vit dans la cage des inséparables ? Vite encore des photos ça y est , mon bébé est arrivé !! 3116769044

merci Jérémie, moi aussi je suis heureuse !! et pour la volière, non, il a la sienne mais s'entend bien avec mes 2 autres loulous... quelques petits coup de bec mais rien de méchant. Dappy l'a bien accueilli et lui a même fait un brin de toilette.

encore des photos, et là, c'est la petite troupe ... Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 20:56

LanaRio a écrit:
Super !!! contente que tu ais trouvé ton bonheur !

Merci LanaRio, et enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 21:43

Il est magnifique ce Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 21:44

Il est magnifique ce Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 22:34

Zelda a écrit:
Il est magnifique ce Loulou I love you

Oui j'avoue... Smile merci . Et super docile. il est eam et l'éleveur , (super) m'a dit qu'il allait eam une mutation cinamon, ananas et bleu...
Donc, j'ai envoyé tout ce qu'il faut pour le faire sexer , le courrier est parti cet après midi comme ça je saurai si c'est un garçon ou une petite demoiselle et qui sait ... dans quelque mois j'irai certainement lui chercher une ou un compagnon.. à suivre

Bonne soirée Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 0:34

cheers et en plus il est trop chou ça y est , mon bébé est arrivé !! 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 0:41

Pixel a écrit:
cheers et en plus il est trop chou ça y est , mon bébé est arrivé !! 409311055

Merci Pixel, et oui ça été le coup de foudre ça y est , mon bébé est arrivé !! 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 8:12

En effet il est vraiment mignon et c'est génial qu'ils s'entendent bien tous trois tu n'auras pas le problème des sorties séparées. ça y est , mon bébé est arrivé !! 2628170443
Il est vraiment trop mignon ça y est , mon bébé est arrivé !! 409311055

Pour ton deuxième conure, attention si tu souhaite un jour que ça soit le grand amour et peut-être envisageais-tu une reproduction il ne faut absolument pas de consanguinité. Peut-être que ton éleveur a plusieurs couples non consanguins, il faudra que tu te renseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 8:21

Coucou Sabine,
Eh bien, la famille s'agrandit vite et s'entend bien tout de suite. Tu en as de la chance.
Ils vont être bien tes pious. Profite, profite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 9:54

c' est chouette qu' ils s' entendent tous bien ,il est vraiment adorable ton petit twist ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes plumeaux
tu ne fais pas de quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 11:12

-Jérémie- a écrit:
En effet il est vraiment mignon et c'est génial qu'ils s'entendent bien tous trois tu n'auras pas le problème des sorties séparées. ça y est , mon bébé est arrivé !! 2628170443
Il est vraiment trop mignon ça y est , mon bébé est arrivé !! 409311055

Pour ton deuxième conure, attention si tu souhaite un jour que ça soit le grand amour et peut-être envisageais-tu une reproduction il ne faut absolument pas de consanguinité. Peut-être que ton éleveur a plusieurs couples non consanguins, il faudra que tu te renseignes.
Merci Jérémie et ne t’inquiètes pas, nous avons parler de tout ça avec l'éleveur, quand il à compris de quoi je parlais( et oui , j'ai tellement passé de soirée à lire ) que maintenant je m'y connais un peu quand même !! lol! ) En plus c'est lui qui a abordé le sujet de la consanguinité. Donc pas d'inquiétude de ce coté là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 11:20

koukinette a écrit:
c' est chouette qu' ils s' entendent tous bien ,il est vraiment adorable ton petit twist ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes plumeaux
tu ne fais pas de quarantaine ?

oui c'est trop cool... non pas de quarantaine car c'est un des bébés qu'il avait dans sa maison avec le papa, la maman et 3 autres frères ou soeurs ....Ils ont eam les 4 petits et en garde un pour eux.


Dernière édition par Sabine02500 le Dim 11 Mar 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 11:23

mésange a écrit:
Coucou Sabine,
Eh bien, la famille s'agrandit vite et s'entend bien tout de suite. Tu en as de la chance.
Ils vont être bien tes pious. Profite, profite Laughing

merci mésange, et oui quand on aime on ne compte pas lol!
Je peux te dire que je profite et je me régale de chaque instant,. je vais remettre encore des phots de Twist après son bain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 11:34

Mets les pour le concours aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 12:12

ok c' est rassurant pour la quarantaine ,ça serait bête de prendre des risques ,mais là c' est tout clean
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:21

Il est adorable ce petit ça y est , mon bébé est arrivé !! 409311055

Je suis épatée qu'il soit déjà entièrement sevré à 2 mois.
Il est précoce ce petit! Veille un peu à ce qu'il mange bien correctement seul et en quantité suffisante.

En tout cas, tant mieux si il s'entend avec des inséparables.
Pourvu que ça dur lorsqu'il grandira.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:23

C'est ce que j'allais dire, à deux mois il est vraiment tout jeune tout jeune... Peut être qu'un petit repas de pâtée chaude le soir lui ferait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:04

Je lui donne de la pâtée aux oeufs, de la pâtée fortifiante, il commence à manger un peu de pomme écrasée, il boit bien .. je veille de prés à tout ça..
Sinon, vous parlez de quelle pâtée pour le soir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:16

c'est vrai que ses plumes sont courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:37

orel a écrit:
c'est vrai que ses plumes sont courtes Wink

Bonsoir Orel, ça voudrait dire quoi le fait qu'il ai les plumes courtes??
Tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 22:19

ben ça veut dire qu'il est jeune et qu'elles vont encore pousser. Regarde les photos des autres, tu te rendras mieux compte de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 22:25

orel a écrit:
ben ça veut dire qu'il est jeune et qu'elles vont encore pousser. Regarde les photos des autres, tu te rendras mieux compte de la différence.

ah ok ! ben oui si il a bien 2 mois c'est sur qu'elles vont encore pousser, j'avais pas compris sur le coup ... ça y est , mon bébé est arrivé !! 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est , mon bébé est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , mon bébé est arrivé !!   ça y est , mon bébé est arrivé !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est , mon bébé est arrivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» Mon bébé est arrivé hier !
» Un bébé pie
» Mon bébé !!!!!!!
» Mon bébé Téo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: