Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai le bonheur de vous présenter mes amours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:00

Eh bien voila , je me lance en me jetant à l'eau , pour vous présenter mes deux amours avec un grand A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Je me présente , Maman & Papa m'ont appeler BYL et je vais avoir deux mois très ,très bientôt sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me revoilà à nouveau , je sais que je manque beaucoup à ma maman !! et elle dis que nous sommes son rayon de soleil sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voila encore moi la je vais laisser la place pour un petit instant, mais promis je reviens vous voir !!! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviendrais promis bounce bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou me voila Maman & Papa mon donner comme petit nom JADE,je ne sais pas vous ? mais moi j'adore maman dis que je suis son soleil
sa petite puce,mais ça me gratte pas !! et puis je mange comme une petite cochonne Ah Ah sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah oui j'allais oublier je vais avoir deux moi dans quelques jours , et puis bientôt ma maman me tiendras dans ses bras , et comme elle est jalouse !!
rien pour papa J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 1881463262 hello je vais revenir bientôt gros bisous à tous dans ce forum moi le soleil à maman sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:05

Ils sont vraiment beaux!! Que dire de Byl!! Woww!!!! jamais vue un ananas avec autant de couleur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:16

Super Anne-Marie tu as réussie J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 1524737683


Ils sont Adorables et que dire des couleurs de BYL J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 502620555

Tu vois que tu as une bonne mémoire tu as écris le même texte qu'avant sur les photos J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 392260010

On se comprend Wink

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:46

Ils sont magnifiques ! J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 822774045

Surtout Byl, les ananas sont mes préfrés et surtout avec les joues bien colorées et un beau rouge bien étalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:48

Merci à vous tous pour les compliments ça me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 19:09

Ils sont MAGNIFIQUES. J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 701049760 J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 2176505670 .. Byl, je n'ai jamais vu un ananas si coloré. Oh que tu dois avoir hâte mais ce n'est plus qu'une question de quelques jours maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 20:48

Béa a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES. J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 701049760 J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 2176505670 .. Byl, je n'ai jamais vu un ananas si coloré. Oh que tu dois avoir hâte mais ce n'est plus qu'une question de quelques jours maitenant

Merci Béa et puis il faudra que je te raconte notre belle histoire d'amour avec mon petit Byl mais une véritable histoire d'amour !! oui je me languis vraiment ,je disait dans le post-it qui n'était pas le mien !! que rien que d'avoir mis les photos sur le forum j'en avait les larmes aux yeux tellement je les aime déjà .ce sont mes rayons de soleil sunny Bon je vois que tout le monde est aller au dodo ,, alors bonne nuit les petits J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 21:34

Anne-Marie a écrit:
Béa a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES. J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 701049760 J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 2176505670 .. Byl, je n'ai jamais vu un ananas si coloré. Oh que tu dois avoir hâte mais ce n'est plus qu'une question de quelques jours maitenant

Merci Béa et puis il faudra que je te raconte notre belle histoire d'amour avec mon petit Byl mais une véritable histoire d'amour !! oui je me languis vraiment ,je disait dans le post-it qui n'était pas le mien !! que rien que d'avoir mis les photos sur le forum j'en avait les larmes aux yeux tellement je les aime déjà .ce sont mes rayons de soleil sunny Bon je vois que tout le monde est aller au dodo ,, alors bonne nuit les petits J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 3947272418

Moi je suis encore la geek
et je me demandais... La petite Jade, ça va mieux ces plumes ? Elles vont redevenir belles là ou bien après la mue seulement il n'y aura plus de trace de cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 8:22

Oceeane a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Béa a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES. J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 701049760 J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 2176505670 .. Byl, je n'ai jamais vu un ananas si coloré. Oh que tu dois avoir hâte mais ce n'est plus qu'une question de quelques jours maitenant

Merci Béa et puis il faudra que je te raconte notre belle histoire d'amour avec mon petit Byl mais une véritable histoire d'amour !! oui je me languis vraiment ,je disait dans le post-it qui n'était pas le mien !! que rien que d'avoir mis les photos sur le forum j'en avait les larmes aux yeux tellement je les aime déjà .ce sont mes rayons de soleil sunny Bon je vois que tout le monde est aller au dodo ,, alors bonne nuit les petits J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 3947272418

Moi je suis encore la geek
et je me demandais... La petite Jade, ça va mieux ces plumes ? Elles vont redevenir belles là ou bien après la mue seulement il n'y aura plus de trace de cette mésaventure ?

Coucou oceeane , ce n'est pas Jade qui à eut le problème ??c'est Géant vert Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 9:45

Ils sont tout les 2 adorables et magnifiques!! I love you I love you



Anne-Marie a écrit:
Oceeane a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Béa a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES. J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 701049760 J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 2176505670 .. Byl, je n'ai jamais vu un ananas si coloré. Oh que tu dois avoir hâte mais ce n'est plus qu'une question de quelques jours maitenant

Merci Béa et puis il faudra que je te raconte notre belle histoire d'amour avec mon petit Byl mais une véritable histoire d'amour !! oui je me languis vraiment ,je disait dans le post-it qui n'était pas le mien !! que rien que d'avoir mis les photos sur le forum j'en avait les larmes aux yeux tellement je les aime déjà .ce sont mes rayons de soleil sunny Bon je vois que tout le monde est aller au dodo ,, alors bonne nuit les petits J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 3947272418

Moi je suis encore la geek
et je me demandais... La petite Jade, ça va mieux ces plumes ? Elles vont redevenir belles là ou bien après la mue seulement il n'y aura plus de trace de cette mésaventure ?

Coucou oceeane , ce n'est pas Jade qui à eut le problème ??c'est Géant vert Evil or Very Mad


Il y a m'a petite Channel aussi qui a eut un petit problème aux plumes, mais maintenant, heureusement, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:01

Ah oui moi dodo jamais bien tard Sleep le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:12

Je ne me souviens pas que Channel ait eu un problème de plumes ??? Laughing bounce Mais tout va bien maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:13

Béa a écrit:
Ah oui moi dodo jamais bien tard Sleep le soir

Hello Marmotte va!! J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:22

Bon vous en voulais encore ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous ait dis que je revenait !! photo du 24/07 sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh ,oh moi aussi le même jour sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est moi JADE mais je ne lui ressemble pas trop la ??? sunny Bon à plus tard bonne appétit à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:38

Anne-Marie a écrit:
Je ne me souviens pas que Channel ait eu un problème de plumes ??? Laughing bounce Mais tout va bien maintenant lol!

Ben si elle a eut une déshydratation qui à altéré la pousse des plumes. Donc les plumes abimées ont continué de pousser et tomberont à la prochaine mue. Mais elle saura volé quand je la prendrait!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:45

bensab69 a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Je ne me souviens pas que Channel ait eu un problème de plumes ??? Laughing bounce Mais tout va bien maintenant lol!

Ben si elle a eut une déshydratation qui à altéré la pousse des plumes. Donc les plumes abimées ont continué de pousser et tomberont à la prochaine mue. Mais elle saura volé quand je la prendrait!! I love you I love you

Normalement cela ne l'empêcheras pas de voler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:55

Ben si car c'est plume étaient moche et pas en bon état donc elle n'aurait pas pu mais maintenant si car elles ont bien repoussé et sont devenues "belle"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:59

Ah bon , Mais bon elle est super belle maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:06

Oui!! Very Happy Tu n'aurais pas des photos d'elle toi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 13:52

bensab69 a écrit:
Ben si car c'est plume étaient moche et pas en bon état donc elle n'aurait pas pu mais maintenant si car elles ont bien repoussé et sont devenues "belle"! Wink

Attend la ta petite Channel ce quelle a eu c'est que sa maman donc VEDA à fait du piquage sur les bébés c'est pour cela que Agnès à étais obligé dé nourrir les bébés , mais elle n'a pas eu de déshydratation Channel ??? Sa maman lui arrachées les plumes tout simplement !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:37

Anne-Marie a écrit:
bensab69 a écrit:
Ben si car c'est plume étaient moche et pas en bon état donc elle n'aurait pas pu mais maintenant si car elles ont bien repoussé et sont devenues "belle"! Wink

Attend la ta petite Channel ce quelle a eu c'est que sa maman donc VEDA à fait du piquage sur les bébés c'est pour cela que Agnès à étais obligé dé nourrir les bébés , mais elle n'a pas eu de déshydratation Channel ??? Sa maman lui arrachées les plumes tout simplement !!! Embarassed

Anne Marie, Chanel a souffert aussi de la déshydratation, si je m'en fie à la Gazette des pioux qu'on a tous suivit avec attention Laughing et c'est d'ailleurs pour ça, j'ai confondu avant chanel avec Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:48

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore lu la gazette des pioux d'Agnès, elle est formidablement bien écrit sur differents forums de perruches / perroquets Wink

Edit moderation :
La pub pour d'autres forum est interdite directement j'ai donc enlevé le nom du site , néanmoins, une banière vers un autre forum est autorisé dans les signatures. Merci
L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:56

Oceeane a écrit:
Anne-Marie a écrit:
bensab69 a écrit:
Ben si car c'est plume étaient moche et pas en bon état donc elle n'aurait pas pu mais maintenant si car elles ont bien repoussé et sont devenues "belle"! Wink

Attend la ta petite Channel ce quelle a eu c'est que sa maman donc VEDA à fait du piquage sur les bébés c'est pour cela que Agnès à étais obligé dé nourrir les bébés , mais elle n'a pas eu de déshydratation Channel ??? Sa maman lui arrachées les plumes tout simplement !!! Embarassed

Anne Marie, Chanel a souffert aussi de la déshydratation, si je m'en fie à la Gazette des pioux qu'on a tous suivit avec attention Laughing et c'est d'ailleurs pour ça, j'ai confondu avant chanel avec Jade Wink

Je ne comprends pas oceeane je t'aie répondue et mon message n'apparait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:11

Coucou oceeane ça va toi ?? eh bien je n'aie vraiment pas souvenir de la désyhdratation à Channel ?? par contre je me souviens bien de celle de Géant Vert ! et de maman Veda qui leurs arrachait les plumes ( piquage ) Mais comme je dis le pricipale est qu'ils vont tous bien maintenant bounce J'ai le bonheur de vous présenter mes amours 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:51

Le message a bien apparut mais après Shocked

Bref pas grave Laughing
Je me rappelais pour Géant vert et un des deux autres mais je savais plus qui donc je suis allée vérifié mais voilà maintenant tout va mieux et même si il reste des traces sur le plumage, a la mue ce sera ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous présenter mes amours   J'ai le bonheur de vous présenter mes amours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le bonheur de vous présenter mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel bonheur de vous retrouver
» je devais vous les présenter :D
» Blog pour vous présenter mes zoizos!!!!
» Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !
» horreur... Mon Rafi d'amour s'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: