Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Empty
MessageSujet: Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !    Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:17

Bon et bien voilà, vous me connaissez tous évidament... Et je crois que c'est plus sympa que je vous présente aussi mes compagnons poilus et aussi plumés Razz

Alors voilà...

4 chats partagent mon quotidien... Enfin plutôt 3 mais 1 autre qui avait disparut revient régulierement a la maison le soir juste pour manger un peu et il repart ni vu ni connu !
1 gros toutou ! enfin une... Une adorable Cané corso que j'ai depuis 2 ans bientôt, elle a 8ans et demi et vient d'un refuge.
Et enfin, une petite canari déplumée du crane silent !

Je vous les présente en photos maintenant ! Very Happy

Pour commencer... Momoche (de son vrai nom Moche, car il éait pas beau bébé Laughing ) le déserteur ! Quoi qu'il revient de plus en plus, il a disparut jusqu'a 3 mois quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Tigrou, un petit minou assez spécial ! Un cas social Laughing Bon son histoire est trop longue pour vous la raconter mais je peux vous dire qu'il est suicidaire, il a donc maintenant la tête tordue et le bout de la queue cassé, à part ça, il est vraiment Adorable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malo, un minou adulte... Mais qui a gardé la taille d'un bébé d'environ 5mois... il agit comme un chaton, n'a pas de vibrisse, des minuscules moustache... il n'a pas non plus de canines... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin... Mushu ! Un grand minou adorable quoi que assez spécial !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Canari... son surnom c'est Cute (se prononce Kioute) I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin ma grosse toutoune impréssionante ! Saba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah voilà.... Vous connaissez désormais ma petite ménagerie avec qui je partage mes jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !    Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:45

Ils sont tous adorables Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  1530696827 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  502620555 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  2694943838 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  2473415594 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  701049760 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  822774045 Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  920138312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !    Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:46

Trop beaux, j'adore tes chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !    Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... A nous aussi de vous présenter nos compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je devais vous les présenter :D
» J'ai le bonheur de vous présenter mes amours
» Blog pour vous présenter mes zoizos!!!!
» mes autres compagnons
» les compagnons de connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: