Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:15

Eh oui, mon coeur balançait entre une conure à tête bleue et un autre amazone. Hier en faisant de plus amples recherches, j'ai trouvé un éleveur sérieux proche de chez moi : d'Amazone à tête bleu (j'ai déjà un amazone à tête jaune) et je suis passionnée par ces beaux perroquets.... j'ai craqué, il arrivera à la fin de son sevrage c'est à dire mi septembre prochain au plus tard. Ce sera sans doute une femelle. bounce Dès que l'éleveur me fera parvenir les photos, je les transmettrai sur le forum. J'ai vraiment hâte bounce Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone 1254282924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 14:25

Béa a écrit:
Eh oui, mon coeur balançait entre une conure à tête bleue et un autre amazone. Hier en faisant de plus amples recherches, j'ai trouvé un éleveur sérieux proche de chez moi : d'Amazone à tête bleu (j'ai déjà un amazone à tête jaune) et je suis passionnée par ces beaux perroquets.... j'ai craqué, il arrivera à la fin de son sevrage c'est à dire mi septembre prochain au plus tard. Ce sera sans doute une femelle. bounce Dès que l'éleveur me fera parvenir les photos, je les transmettrai sur le forum. J'ai vraiment hâte bounce Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone 1254282924

Ah mais c'est génial Béa tant mieux c'est bien que tu aie trouver ton bonheur , je suis contente pour toi vraiment !! Tu mets les photos du petit avant de l'avoir ??? Moi je ne sais pas quoi faire ?? les mettre ou pas ???? Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 14:30

Je mettrai les photos dès que j'en aurai, hier j'ai discuté plus de 30 minutes avec l'éleveur et je dois aller voir le petit amazone avant qu'il n'arrive définitivement à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 14:36

Tu n'as pas répondue à ma question ?? Qu'en penses tu je les mets ou pas ?? S'il te plaid bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 14:56

Bien sur Anne-Marie, mets les photos de tes petits Agnès ne te mord pas me semble-t-il, du moins je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 15:01

Bon j'y vais mais je croise les doigts Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone 1530696827 amis ce n'est pas à cause d'Agnès c'est moi qui me fais des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 15:21

Ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 15:46

Béa a écrit:
Ah oki
Allez va ,vite voir mes amours et tu me dis ce que tu en penses vraiment ?? moi rien que de charger les photos je chiale !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 16:40

Où as-tu mis les photos de tes futurs amours de conure ? Je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:16

Félicitation pour ton futur amazone!! Vivement les photos Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:47

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 18:27

Vivement les photos Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 19:10

Merci, dès que l'éleveur m'aura envoyé les photos, dès que j'irai le voir je vous montrerai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 21:26

Comment penses-tu l'appeller? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 6:13

Jacquotte si c'est une petite fille, tako si un mâle, ou Tom ou Tango ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 8:31

Il y a déjà Jacquot ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 9:51

Donc une fille au féminin Jacquotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 14:31

Et voilà les dernière photos de Charlie en fin de sevrage, il part en vacances et laisse le relai à un ami lui aussi éleveur d'Amazone donc j'aurai Charlie première semaine de septembre au alentours du 5 / 6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 10:55

Magnifique Smile Je n'en ai jamais vu auparavant. C'est vraiment un bel oiseau
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 19:30

Ils ont vraiment un beau plumage j'espère qu'il sera aussi beau que gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone   Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse d'être parmi vous
» Bonne et heureuse année !
» Une nouvelle aventure.
» Une Bonne & Heureuse Année 2014 !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: