Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heureuse d'être parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:37

Bonjours à tous Heureuse d'être parmi vous  522336407

je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques semaines et depuis, je lis attentivement vos post sur le comportement et les anecdotes de vos plumeaux, vos histoire...
Je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule finalement et que nous sommes nombreux à avoir des oiseaux comme oiseau de compagnie et pas seulement en volière, et de les aimer comme un membre à part entière de la famille.

J'ai deux petits inséparables et avant eux je ne connaissait rien aux oiseaux, pendant des mois j'ai tout appris sur eux sur des forums, et aujourd'hui ce sont de vrais pacha pourris gâté qui sont avec moi tout les jours, dont je ne peux plus me passer et qui m'apporte beaucoup d'amour. Heureuse d'être parmi vous  1530696827 puis cette passion des bec crochu est née et elle grandi encore...

Je me suis intéressée aux conures par hasard et depuis que je suis sur ce forum j'en suis totalement sous le charme. Je lis tout ce que je peux pour tout savoir sur ces super compagnon, et j’espère dans quelques temps avoir ma première conure Heureuse d'être parmi vous  424743390

Voilà c'était juste pour dire que j'adore l'état d’esprit de ce forum continuer comme ca c'est super Heureuse d'être parmi vous  2713642185 Heureuse d'être parmi vous  4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:36

et nous aussi on t'apprecie Heureuse d'être parmi vous  2090816374

je pense qu'on est tous heureux de pouvoir partager les joies ( et aussi parfois les peines ) avec ceux qui comprennent ce qu'est partager sa vie avec une ou des conures . MERCI LE FORUM

J 'espère que tu aura bientôt ta conure , le rêve deviendra réalité .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:40

Je trouve que le forum reste très familial et ton message le prouve!
On est tous aussi gagas les uns que les autres et c'est un réel plaisir de discuter avec des passionnés! Tu verras avec de la patience tu trouveras la conure que tu veux, et je suis sure que ca ne sera que du bonheur pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:06

c' est un forum comme il y en a peu ,et j espère qu il restera toujours aussi conviviale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 23:17

Oui c'est vrai que l'ambiance est géniale! ça m'a un peu deboussolé au début car j'etais auparavant sur un autre forum tourné davantage sur l'elevage et honnetement on aurait dit une dictature...:/
aucune reponse apporté si l'oiseau etait eam même si celui ci etait gravement en danger.
et si tu n'étais pas du même avis qu'un moderateur ou autre, on hesitait pas à bannir et à reveler son adresse IP et nom+prenom et adresse(ce qui est biensûr interdit.)
Alors qu'ici honnetement, on ne te dis pas d'aller voir ailleurs si t'avais une question ou un avis different.Smile
L'equipe est devouée et super sympa ainsi que les membres du forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 9:22

Exactement Very Happy
j'ai été longtemps sur d'autres forums pour mes petits inséparables et " honte à moi de vouloir deux petit EAM pour avoir plus de contact avec eux et de ne pas faire de repro ..."

Autant vous dire que j'ai été agréablement surprise en arrivant ici. Et vivement que je puisse également partager avec vous mon expérience avec ma future conure cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 9:31

C'est vrai que l'on est gentil I love you Heureuse d'être parmi vous  1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 9:33

Knacki a écrit:
Exactement Very Happy
j'ai été longtemps sur d'autres forums pour mes petits inséparables et " honte à moi de vouloir deux petit EAM pour avoir plus de contact avec eux et de ne pas faire de repro ..."

Autant vous dire que j'ai été agréablement surprise en arrivant ici. Et vivement que je puisse également partager avec vous mon expérience avec ma future conure cheers



En parlant d inséparables , peux tu me dire qu'elle est la différence entre les Fisher et les personnata , car j arrive pas a comprendre malgré certaines lectures !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:25

Moi aussi je connais des forums qui sont vraiment contre l'eam et d'autres qui vous envoie un mail de rappel si vous ne poster pas assez souvent et dans ce cas on n'a qu'une envie ne plus y retourner. Moi aussi j'ai été très agréablement surprise car ici c'est complètement différent. Tous le monde se recpecte, l'ambiance y est convivial et on n'a toujours envie d'y venir et d'y revenir afin de partager notre passion et nos pioux. Nos bébés on les adore EAM ou pas et ils font partis intégrante de la famille et ça tout le monde le comprends . Normal ici on est tous complètement gaga de nos oiseaux Heureuse d'être parmi vous  2191480172

Moi aussi je serais contente de savoir comment distinguer les différents type d'inséparables car ils se remblent beaucoup .


Dernière édition par MissMaine le Mer 9 Jan 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:26

Je suis loin d'être experte mais le peut que j'ai compris en mutation, Les deux ce ressemblent grâce au contour blanc de leurs yeux mais ce sont deux espèces différentes. Les persos ont un masque noir alors que les fisher ont toujours au moins le front blanc.. je crois que c'est à peut près ca du moins c'est comme cela que je les differencies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:29

MissMaine a écrit:
Normal ici on est tous complètement gaga de nos oiseaux

Gaga c'est le mot oui Heureuse d'être parmi vous  502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 18:08

C'est vrai que moi aussi j suis très contente d'être sur ce forum. Même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster, je suis régulièrement vos histoires et il est vrai qu'on ne se sent pas jugés par rapport au fait d'être GAGA de nos bébés (oui je les appelle tous comme ça Wink ).
J'ai vraiment l'impression d'avoir une famille "oiseau" Very Happy
De plus, nous avons toujours réponse à nos questions, rapidement etc etc... et les expériences des uns et des autres nous servent à chaque fois.
Je considère avoir de réels amis ici que j'aimerai vraiment rencontrer Heureuse d'être parmi vous  1524737683
Gros bisous à tout le monde et merci à Jérémie d'avoir créé ce super forum !
Heureuse d'être parmi vous  4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 18:43

C'est vrai il n'y a vraiment que sur le forum où je peux partager cette passion, mes amis ne la comprennent pas vraiment donc bon.:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 22:26

bien d'accord avec toi draco , moi c'est pareil , rien que de savoir que je vais adopter un perroquet , je passe pour une folle ; ça fait mal de la part de sa famille mais tant pis , je résiste aux préjugés .

avec ce forum , je me rend bien compte que je ne suis pas la seule alors ça aide beaucoup : le forum nous apprends et nous conseille , et en plus il nous soutient que du bonheur

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 7:37

Oh que oui, qu'il est génial ce forum !!! Moi, je n'ai carrément toujours pas d'oiseaux et je me sens super bien parmis vous !!! C'est un forum très sympa. J'ai remarqué plusieurs fois que des gens s'excusaient s'ils avaient ou pensaient avoir vexé quelqu'un (il est vrai que ce n'est pas toujours facile d'exprimer réellement ce que l'on pense par écrit).

Je n'aurai certainement pas d'oiseau tout de suite, mais, je veux rester ici, à vous lire et je ne manque pas de participer chaque fois que le peux !!

Ce forum est génial et j'apprécie beaucoup de monde ici !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 8:26

chouxe a écrit:
C'est vrai que moi aussi j suis très contente d'être sur ce forum. Même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster, je suis régulièrement vos histoires et il est vrai qu'on ne se sent pas jugés par rapport au fait d'être GAGA de nos bébés (oui je les appelle tous comme ça Wink ).
J'ai vraiment l'impression d'avoir une famille "oiseau" Very Happy
De plus, nous avons toujours réponse à nos questions, rapidement etc etc... et les expériences des uns et des autres nous servent à chaque fois.
Je considère avoir de réels amis ici que j'aimerai vraiment rencontrer Heureuse d'être parmi vous  1524737683
Gros bisous à tout le monde et merci à Jérémie d'avoir créé ce super forum !
Heureuse d'être parmi vous  4153868977



Anna Heureuse d'être parmi vous  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 9:16

Heureuse d'être parmi vous  3116769044 Heureuse d'être parmi vous  3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse d'être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous    Heureuse d'être parmi vous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année !
» Nouvelle parmi vous !
» Une Bonne & Heureuse Année 2014 !
» Une nouvelle passionnée parmi vous :)
» Bonsoir toute nouvelle parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: