Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Sandy60290

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:41

MDR je vous explique, Quand ma mère est arrivée a la maison, elle est aller voir Hyro avec moi, il m'a vu alors il est venu sur moi et a regarder ma, mère...
Je ne sais pas pourquoi, mais il avait un aire surpris qui m'a fait trop rire, il s'est mis tout droit et regardait ma mère avec insistance. Quand elle a tendu un doigt vers lui, il l'a regardé et est monté doucement dessus comme si il redécouvrait ça. Il m'a lancer un petit regard et est resté sur le doigt a maman.

J'ai trouvé ça chou.
Enfin voilà, il a pas eu l'aire de lui en vouloir d'être partit, mais surement parce que j'étais là avec lui... enfin j'en sais rien.

En tout cas pendant ces deux semaines on s'est bien rapproché, on se faisait toujours plein de calins et de bisous, on jouaient comme ds fous... Enfin bref. Je l'aime ce Piou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:56

il a surement reconnu ta maman ,elle devait être contente
tu es contente de retrouver ta maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:57

ça donne surtout l'impression qu'il ne ce souvenait pas qui elle était ! Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:59

il est quand même monté sur son doigt même si il a hésité un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:23

Les animaux nous étonnent chaque jour au quotidien. Ton oiseau vient de prouver qu'il peut reconnaître une personne. Ce comportement est exactement comme nous quand nous retrouvons une personne proche après plusieurs années, on ne sait plus quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:25

J'ai pensé comme toi jérem et oui, je suis super heureuse qu'elle soit enfin de retour XD ils ont fait un voyage magique, elle m'a montré des photo je bavais littéralement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:35

Elle est partie où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 21:48

C'est meugnon, il se souvient d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 22:32

c'est sûr et c'est même prouvé que les oiseaux peuvent reconnaître des visages (certains corbeaux peuvent en connaître plus d'une centaines !). Je pense qu'Hyro voulait marquer le coup à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 8:40

En vacances ces vénards (mes parents :p)

enfin voilà, j'étais trop contente, il m'a bien fait rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 19:28

Moi ça me fait peur de savoir qu'un oiseau peut nous oublier au bout d'une semaine de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 8:48

Sa a plus de mémoire je pense... enfin sa dépend surement des oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 8:54

je ne pense pas que ça nous oublient si vite
j' ai fait un stage d' une semaine loin de chez moi et quand je suis rentrée koukie m' a fait la fête comme un chien qui se débat devant ses maitres quand il les retrouve ,elle s' agitait sur mon épaule d' un coté de l' autre me faisait des petits bisous dans le coup poussait des petits cris ,j' en avais les larmes aux yeux ,j' avais tellement peur qu' elle m' en veuille et devienne agréssive avec moi,par contre c' est marrant mon mari a dû aussi s' absenter une dizaine de jours elle était contente de le voir mais elle ne lui a pas fait la fête comme à moi,mais pour elle c' est moi son chouchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 17:16

Ralala j'aurai adoré que Twity me fasse la fête comme Koukie te l'a fait Jeannine !
Lorsque je suis revenue d'une semaine d'absence Twity m'a pincé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 13:19

bien-sûr que les oiseaux ont de la mémoire, la preuve avec Kiwie.
Elle reconnait très bien les personnes qu'elle voit souvent, il y en a certains qu'elle adore et dès qu'elle les voit elle va direct se percher sur leurs épaules ! Notamment les garçons sa préférence la coquine! Le frère de mon copain surtout !!

Dès que nous partons en vacances et que nous ne pouvons pas l'emmener avec nous, dès que nous revenons c'est l'amour fou, les calins à foison etc.. elle ne nous confond pas avec d'autres !

Ils sont tellement intelligents c'est incroyable !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Empty
MessageSujet: Re: Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir   Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ... ;)
» Un petit au revoir
» Un peu de nouvelle d'Hyro...
» Hyro dit 'Bonjour'
» des nouvelles de hyro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: