Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
des nouvelles de hyro. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de hyro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 19:05

Bon, je passe pour vous donner un peu de nouvelles de mon ptit bébé... sa fait un baille que je n'ai pas posté et je m'en excuse, ça fait pas très sérieux tout ça... MDR

alors voilà, ça va faire bientôt un mois que je suis partie dans le Beaujolais pour faire un stage a Touroparc. Stage qui ce passe très bien en passant... et à la base j'étais sencé prendre hyro avec moi. Chose que j'ai faite, bien sur ^^

au début tout allait a peu pres bien, il était stresser et restait beaucoup sur moi, chose qui ne me gênait pas du tout, une semaine de passer et quand je rentrais manger le midi je trouvais des petits bout de papier... je me demandais d'où sa venait et puis je me suis rendu compte que c'était de la tapisserie... il avait trouver une faille dans la pose de la tapisserie et s'amuser a la tirer pour la retirer, question de passer le temps... POurtant dieux sais qu'il a des tas de jeux dans sa cages et autres petits jouets de pattes et de bec... mais bon...

Je me suis dit qu'il faisait ça parce qu'il était pas habituer a l'environnement nouveau... alors j'ai retenté une semaine de plus, mais il n'arrêtait pas et sa a empirer, j'ai alors décidé de le laisser a ma mère, éviter de payer les dégats, même si je pense que je vais quand même devoir payer, mais bon...

du coup je me retrouve seule dans un appartement que je n'aime pas... SUPER...

mais bon, je rentre tous les week end du coup je le vois et on passe de bons moments tous les deux, des câlins, des bisous et des jeux... Monsieur n'arrête pas de se mettre sur le dos, sa a le pouvoir de me remonter le moral quand il est bas, j'adore cet oiseau...


Enfin, du coup je ne vais pas partir a Marineland jusqu'a janvier, alors j'ai du trouver un travail a mi temps pour pouvoir m'occuper de mes cours et de mes bébêtes :p je vais pouvoir profiter de tout ce petit monde, et en plus GRANDE NOUVELLE, MA GRANDE SOEUR EST ENCEINTE, je vais être tata!!!!! XD

Enfin voilà quelques petites nouvelles, tous le monde va bien dans le meilleure des monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 20:02

Les miennes aussi font des confettis avec le papier peint de ma maison de campagne.. Mais hyro restait hors de sa cage la journée et seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 21:49

je me suis posée la même question qu' orel
ce doit être dur de devoir te séparer d' hyro la semaine mais si ce n' est que la seule solution!!!!i y a longtemps que tu nous a mis des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 7:15

oui, j'avais une petite cage, déjà qu'il ne l'aimait pas, alors si en plus je le laissais enfermé toute la journée, il serait devenus fous, la première journée j'étais avec lui, j'ai vérifier tout les coins et recoins de la maison...

Enfin, de toute façon c'est comme ça aussi chez moi, il est en liberté tout seul dans une grande salle. je me voyais mal le laisser enfermé...

enfin, oui, j'essaierais de vous mettre quelque photos, mais plus tard... j'en ai pas de nouvelles pour l'instant...

enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 8:14

Ho oui problématique, c'est aussi pour cela que j'essaye d'emmener Ponyo un peu partout dans sa petite cage de transport, histoire qu'il s'habitue au changement, et sincèrement, il aime bien nos week ends ensembles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 11:36

Cool d'avoir de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:06

Il lui faudrait vraiment un copain à Hyro
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:16

C'est peut être mieux ainsi...il a retrouvé ses repères et ses habitudes!vivement que tu lui prenne un compagnon..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 7:23

Comme quoi, on est bien qu'à la maison...c'est comme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 7:00

youpi57 a écrit:
Comme quoi, on est bien qu'à la maison...c'est comme pour nous !
A qui le dis tu ! ! ! des nouvelles de hyro. 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 8:27

Kasi a écrit:
youpi57 a écrit:
Comme quoi, on est bien qu'à la maison...c'est comme pour nous !
A qui le dis tu ! ! ! des nouvelles de hyro. 3491133152

des nouvelles de hyro. 3491133152 des nouvelles de hyro. 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 9:09

Ponyo aime bien voyager car ça veut dire qu'il sera tout le temps avec moi en liberté, chose pas possible à la maison (cause des chachats Very Happy) mais bon c'est drôle de voir comment les pioux peuvent être différents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de hyro. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de hyro.   des nouvelles de hyro. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de hyro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouvelle d'Hyro...
» Rencontre de Hyro et Youkie
» Hyro dit 'Bonjour'
» Vidéos de Hyro
» Hyro éternu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: