Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de Hyro et Youkie

Aller en bas 
+4
youpi57
soso
-Jérémie-
Jeannine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 8:27

Hier au soir, nous sommes allez (Hyro, mon chéri et moi même) voir Soufyane (soso) et sa petite perlette de youkie.

Lorsque je suis arriver avec Hyro, il était dans sa boite de transport au noir, il devait se demander ce qui se passait le pauvre... Mais bon, c'était pour une bonne cause :p . Nous l'avons libéré et monsieur ne m'a pas quitté d'une semelle, au début, il n'avait même pas remarquer la princesse, il a fallu que madame aille sur mon épaule pour le voir, mais il n'a pas apprécier et l'a attaquer, bon pas super violent comme attaque, mais bon sa a suffit a youkie... Quoiqu'en fait non puisque miss est revenue a l'attaque peu de temps après. Cette fois, j'ai posée Hyro sur la table et là, surprise... Hyro a voulut directement se reproduire avec elle... Miss étant trop jeune c'était pas possible et puis elle ne voulait pas... (heureusement XD). Enfin une fois ses hormones passé, il a voulut lui faire des papouilles, mais c'est un gros bourrin de pif ce Hyro, il y allait pas de main morte avec la frêle Youkie...

Une fois ces instant Câlins passé, l'instant jeu est venu. et là franchement c'était trop drôle XD

aller stop au papotage et place aux photos et vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, la qualité est pas top, mais il faisait sombre... Je vous mettrais la vidéos plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 8:44

trop bello ses deux la Rencontre de Hyro et Youkie 3116769044 Rencontre de Hyro et Youkie 3116769044 il ont l'air de s’apprécier lol l'homme qu'on voit c'est ton chéri ou soso ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 8:53

chouette les rencontres
j' aime bien la photo ou ils se font un petit bisou,si ta maman voit ça elle va craquer et t' acheter un petit copain pour hyro lol
vivement la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 9:17

En terme de comportement les oiseaux sont vraiment différents des humains ! Vous imaginez vous, des hommes qui croisent des femmes et tout de suite il veut passer à l'acte sans même leur dire un mot ? Rencontre de Hyro et Youkie 2191480172

En tout cas ils sont adorables ! Rencontre de Hyro et Youkie 409311055
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:14

ophelie62 a écrit:
trop bello ses deux la Rencontre de Hyro et Youkie 3116769044 Rencontre de Hyro et Youkie 3116769044 il ont l'air de s’apprécier lol l'homme qu'on voit c'est ton chéri ou soso ?? mdr
Mdr ophélie je sais t'attend que ça de voir ma tête mais malheureusement c'est pas moi, c'est le chéri à Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:34

Et viiiii c'est pas solo bien malheureusement :p

Enfin vous aurez bientôt la vidéo ^^

Et oui koukinette j'espère bien qu'elle va craquer mdr...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:42

-Jérémie- a écrit:
En terme de comportement les oiseaux sont vraiment différents des humains ! Vous imaginez vous, des hommes qui croisent des femmes et tout de suite il veut passer à l'acte sans même leur dire un mot ? Rencontre de Hyro et Youkie 2191480172

En tout cas ils sont adorables ! Rencontre de Hyro et Youkie 409311055

Ben tu sais Jerem sa aurait été des humains sa aurait été tentative de viole sur mineur il aurait pris pas mal Hyro....
Malheureusement ce sont des animaux et ma petite Youkie sera une eternelle victime ...

Quoi que elle aimer bien quand Hyro lui toiletter le cou faudra juste que Céline lui apprenne la douceur et peut être que se sera le début d'une grande histoire d'amour.

Au faite comment ils savent que c'est un mal ou une femelle entre eux ??? L'odorat ???
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:43

Hyro38 a écrit:
Et viiiii c'est pas solo bien malheureusement :p

Enfin vous aurez bientôt la vidéo ^^

Et oui koukinette j'espère bien qu'elle va craquer mdr...

Rho c'est Soso c'est pas bien dur à retenir quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:59

Dsl c'est une correction auto c'est chiant, et vu Hyro est pas très calme ni très doux, mais sa c'est quand même bien passer :p on retenté sa vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 11:03

No soucy lol Bon je retourne au taf la pause déjeuner est fini a plous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 11:06

Soso a écrit:
ophelie62 a écrit:
trop bello ses deux la Rencontre de Hyro et Youkie 3116769044 Rencontre de Hyro et Youkie 3116769044 il ont l'air de s’apprécier lol l'homme qu'on voit c'est ton chéri ou soso ?? mdr
Mdr ophélie je sais t'attend que ça de voir ma tête mais malheureusement c'est pas moi, c'est le chéri à Céline


MDR tempi MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 13:55

aller une petit vidéo qui m'a bien fait rire.

Hyro et Youkie joue, mais ils on chacun leurs façon de jouer et je crois bien que Youkie ne comprend pas celle d'Hyro XD :



Dites moi ce que vous en pensez :p

Une seconde vidéo d'hyro qui nous montre a quel point il a été doux avec Youkie XD (La voix que vous entendez au début c'est mon chéri <3)

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:31

j' adore quand il se met sur le dos l' air de dire ,je suis tout à toi ,mais youkie ça ne l' intéresse pas du tout ,super ces vidéos je les ai regardé 2 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:36

Jeannine, quand Hyro se met sur le dos c'est pour jouer mais c'est vrai qu'on peu croire qu'il dit ça XD j'aime bien ta vision des choses <3

Ouais la pauvre Youkie ne comprenait rien XD mais a la fin sa allait un peu mieux elle jouait un peu avec lui quand il se mettait sur le dos XD

Sa aurait été drôle qu'elle fasse pareil, deux oiseaux sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:37

mdrr j'adore ils sont trop bello tous les deux I love you I love you I love you j'adore quand Hyro ce met sur le dos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:41

en tous les cas ils sont bien mignons tous les 2 ,j' espère que vous referez une autre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:43

C'est prévu t'inquiète pas Jeannine je retourne chez soso Vendredi, voir comment ils vont réagir puisqu'ils ne se seront pas vu de la semaine ^^ sa risque d'être marrant ^^ mais cette fois plus de photos et de vidéos et j’emmène aussi mon GROS appareil photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 15:01

Trop choupinou ces 2!!!
ça donne envie ces rencontres!!!!
Un peu brute le petit Hyro quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 17:15

j'adore Very Happy
quel brute ce hyro Razz
dailleur dans la seconde video, hyro joue la brute, et youki met un coup de patte, on dirais qu'il la tape, et qu'elle lui colle une giffle lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 18:07

super de nous montrer cette rencontre, c'est très intéressant. Ce que je constate, c'est qu'en fin de compte ils ont tous le même réflexe, à savoir, lever la patte et se faire des papouilles, ça reste une approche très positive, même si quelques fois on pense qu'ils se disputent.
Géniales les vidéos, et sympa aussi d'avoir pu vous rencontrer. Je vois que Youkie est une petite privilégiée, elle a déjà rencontré Piwie...et pour la tête de soso ma foi, on va attendre encore un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 18:26

chouxe a écrit:
Trop choupinou ces 2!!!
ça donne envie ces rencontres!!!!
Un peu brute le petit Hyro quand même ^^

Ben si tu veux on peux essayé de se dégoté un créneau à toi de voir. Envoie moi un mp. (En plus ya des bois a coté une petite balade dans les bois avec les harnais sa serait pas mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 18:27

youpi57 a écrit:
super de nous montrer cette rencontre, c'est très intéressant. Ce que je constate, c'est qu'en fin de compte ils ont tous le même réflexe, à savoir, lever la patte et se faire des papouilles, ça reste une approche très positive, même si quelques fois on pense qu'ils se disputent.
Géniales les vidéos, et sympa aussi d'avoir pu vous rencontrer. Je vois que Youkie est une petite privilégiée, elle a déjà rencontré Piwie...et pour la tête de soso ma foi, on va attendre encore un peu lol

Voir ma tête n'est pas une chance donné à tout le monde, par contre j'attend toujours que tu m’héberges chez toi tu auras l'occasion de me voir en vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 18:38

C'est quand tu veux soso, ton miel attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 19:45

moi aussi je veux du miel ^^

et si on se faisait une rencontre a plusieurs, sa serais sympas non??
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:20

Nous ne savons et nous ne saurons sans doute jamais si les oiseaux savent leur sexe et celui des autres mais même entres mâles et même entres femelles ils s'accouplent ou du moins ils essayent pour soulager leurs besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Hyro et Youkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Hyro et Youkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBUM CID / YOUKIE
» Youkie agressive
» Bulle vs Youkie
» Youkie....le retour!
» Youkie ne va pas bien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: