Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Hyro et Youkie

Aller en bas 
+4
youpi57
soso
-Jérémie-
Jeannine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:45

Hyro38 a écrit:
moi aussi je veux du miel ^^

et si on se faisait une rencontre a plusieurs, sa serais sympas non??
Si tu es prête pour aller en Alsace lol elle nous accueilleras avec plaisir n'est ce pas joelle .

Moi j'ai envie de voire une rencontre avec ^plein d'oiseaux histoire de voir le boxon que ça va faire ...
hâte d'être chez toi Karine lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 21:24

Soso a écrit:

Moi j'ai envie de voire une rencontre avec ^plein d'oiseaux histoire de voir le boxon que ça va faire ...
hâte d'être chez toi Karine lol

La prochaine fois que tu viens à la maison je te mets dans une volière Soso lol!

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 23:02

Pop38 a écrit:
Soso a écrit:

Moi j'ai envie de voire une rencontre avec ^plein d'oiseaux histoire de voir le boxon que ça va faire ...
hâte d'être chez toi Karine lol

La prochaine fois que tu viens à la maison je te mets dans une volière Soso lol!
Jte prend au mot ! Par contre youkie elle reste à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:01

Tiens Eric, je voulais savioir si la prochaine fois que je viens chez toi je peux emmener Hyro???

et puis quand es ce que tu vas chez karine soso ? Moi j'y vais le 30 juillet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:25

Bon, et dans le debat, ya personne qui descend a dijon un jour, comme sa, on se rencontre .? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:31

Gautier, si tu me loge avec mon chéri et mon oiseau, je veux bien venir te voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:33

ah, sa va etre plus compliqué cela ...:/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:36

ah bah aussi XD

si un jour je passe non loin de dijon, je viendrais te faire un coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:37

Lol, sa serais gentil Smile parce que , vous pouvez tous plus ou moin vous rencontrer, et moi non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:39

roooh le jour ou tu as le permis tu viendra chez moi et on ira voir ensemble soso et karine XD

rappel moi ton âge Gautier stp je ne m'en souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:00

No soucys Smile
Euh ... 14 ans Razz je commence la conduite dans 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:08

Oh t'inquiète pas dans 2 ou 3 ans j'aurais un appart' a moi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:11

sa va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:15

On flood un peu la aller stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:19

c'est le manque de flood d'elodie Razz
allez ...STOPP
il est beau ce hyro avec Youkie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:23

Je trouve aussi ^^

vendredi je prendrais plus de photos et de vidéos ^^


je vous les posterais quand je rentrerais d’Espagne =) le 24 juillet (je pars pour 10 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 21:19

Rencontre plutôt positive non ? Vous n'étiez pas trop stressés à les laisser tous les 2 ? C'est vrai qu'Hyro n'est pas super tendre. J'aurais été un peu inquiète qu'il fasse du mal à la petiote, mais finalement tout s'est bien passé :=). On s'en fait toujours trop.
Vivement votre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 22:46

mésange a écrit:
Rencontre plutôt positive non ? Vous n'étiez pas trop stressés à les laisser tous les 2 ? C'est vrai qu'Hyro n'est pas super tendre. J'aurais été un peu inquiète qu'il fasse du mal à la petiote, mais finalement tout s'est bien passé :=). On s'en fait toujours trop.
Vivement votre prochaine rencontre.

celine était là pour calmer le fauve, mais sinon c'était gentil un peu brut mais il a aucunement cherché la bagarre. Les 1er 15min passés hyro ne cherchait qu'à jouer mais youkie avait du mal à comprendre les règles. Par contre qu'est ce qu'il faisait le fanfaron hyro il se dandinait devant Youkie avec sa démarche on avait l'impression qu'il glissait sur le parquet. Il a essayé d’attaquer l"orteil de mon petit frère très drôle aussi.
Aussi une différence notable question sonorité , ma youkie est à fond dans les aigus alors que hyro c'est plutôt les graves.
Céline a goutté à un cri dans l'oreille lol demandez lui ce qu'elle en a penssé.
Son chéri sait également s'y prendre avec ces petits monstres, il les fait courir derrière une canette . Il a trouvé la carotte des conures.
Bref on a passé un bon moment et nos pious aussi j'ai hâte de voir comment ils réagiront la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 7:55

aaaah vi ce satané cris suraiguë de la ptite princesse... Plus jamais je ne me ferrais avoir vous avez ma parole XD

Non c'était géniale, et oui moi personnellement j'ai grave stresser surtout juste avant d'arriver chez soso XD Mais je suis si heureuse de voir que tout s'est finalement très bien passé...

Jeudi je vais chez Eric pour prendre quelques photo de ses oiseaux juste magnifique j'emmène hyro aussi Question que sa le balade un peu LOL et vendredi de retour chez soso je sens que sa va être marrant, mes appareils photos sont chargé a bloc :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:01

chouette on va encore voir de belles photos
quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:07

Rooooh Koukinette qu'es ce que j'aimerais aussi faire un rencontre avec toi et ma filleule, un jour sa se ferra j'en suis certaine!!!

Oui, je mettrais pleins de photos et vidéééoooos XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 12:43

Bon je m'excuse pour le double post, mais me revoilà en France et j'ai pleins de photos et vidéos a vous mettre de la deuxième rencontre avec Youkie ^^ je commence par les photos :p


Ça c'est de la séance calin ^^ :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et même sur la télé en plus XD :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 15:49

ils sont trop mignon Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 3116769044 Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 16:00

et puis bientôt plusieurs vidéos a venir :p

qu'es ce que j'aimerais pouvoir offrir un(e) compagnon a mon bébé de pioux... mais bon, dans environ un ans il aura un(e) compagnon et surtout une bonne salle toute aménagée pour lui / eux ^^

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 18:50

Supers les photos et sympa la petite rencontre ! ils sont beaux ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Hyro et Youkie   Rencontre de Hyro et Youkie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Hyro et Youkie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youkie agressive
» Bulle vs Youkie
» Youkie....le retour!
» ALBUM CID / YOUKIE
» Un peu de nouvelle d'Hyro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: