Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Youkie....le retour! Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Youkie....le retour! Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Youkie....le retour! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Youkie....le retour! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Youkie....le retour! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Youkie....le retour! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Youkie....le retour! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Youkie....le retour! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Youkie....le retour!

Aller en bas 
+2
LN
Karine
6 participants
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 13:58

et oui!pour ceux qui ce demandaient (,car la pauvre youkie à un humain qui de nous mets jamais de photos,et qui ne nous donne jamais de ses nouvelles Evil or Very Mad )Youkie va bien et est toujours aussi adorable! j'ai donc profité de l'avoir à la maison avec soso lundi,pour prendre quelques photos(ne revez pas,vous ne verrez toujours pas soso tongue meme si c'est pas l'envie qui m'en manque,je respecte son choix Rolling Eyes ) En plus c'etait son anniversaire!comme pipo,elle a eu un an aussi la miss!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVEC PIWIE MAINTENANT,A SE DEMANDER SI ELLE CONFONDAIT PAS AVEC BAHIA....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHOTOS DE GROUPE A PRESENT... (c'est Clara qui s'y colle mdr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:06

tres jolie photo karine
et ils sont tous les trois bien jolie ces pioux
domage que l on ne decouvre toujours pas le visage de soso le saligo Youkie....le retour! 3491133152
et heureusement que tu es la pour publier des nouvelles de youkie lol
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:40

Superbe, que de belles couleurs, ils sont lumineux et photogéniques ces pioux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:55

belle photo et enfinnn des photos de youkie heureusement que tu est la on peu pas compté sur soso pour sa lol et bonne anniversaire a la miss les 2 sont a croqué et ta fille et toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:16

merci pour ma fille laet,lol..je ne sais pas si vous avez remarquez,mais c'est super dur de différencier youkie de bahia!(bahia est celle qui est sur la tete de clara et sur la main droite de soso sur la derniere photo )même nous, on devait s'y reprendre à deux fois..(j'ai meme demandé à soso de reverifier s'il avait bien mis la bonne dans la cage de transport au moment du depart Very Happy )En tout cas bahia contrairement à piwie,ne lui a pas souhaité la bienvenue,elle a passé son temps à la chasser Evil or Very Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasi le Dim 6 Jan 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:25

Le trio semble fonctionner à merveille, de très jolies photos qui font rêver I love you
Pour Soso j'ai pas tout suivi lol! j'ai bien compris que ce petit coquin se cache derrière son écran mais c'est ton fils ou ton gendre lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:38

Youkie....le retour! 3491133152 rita,non c'est pas mon fils, mais il aimerait bien etre mon gendre Youkie....le retour! 2191480172 ,non soso,habite à 1 heure de chez moi,c'est l'humain de youkie,et c'est la 2eme fois qu'il vient me faire un petit coucou...Mais avant ce forum,on ne se connaissait pas

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:53

le gendre sa oui il aimerais lol! lol! lol! lol! et c'est vrai que pour moi c'etait dur dur de savoir entre bahia et youkie heureusement il ce pas trompé en partant t'imagine wahouuuu Youkie....le retour! 1740744929 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:01

ah super/// es-tu sûr que Soso est reparti avec Youkie ??? c dingue la ressemblance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:27

Ca serait la meilleure des parents qui se trompent d'enfants rhoo Shocked
Pour en revenir à Soso, ça commence par une histoire de conure mais peut être que cela finira en jolie histoire d'amour à suivre donc Youkie....le retour! 977500004 Youkie....le retour! 3022049359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:19

très très belle photo !!! joyeux anniversaire a youkie en retard lol mais c'est vrai que son maitre ne dit jamais rien mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:02

c' est fou la ressemblance,mais je crois que malgré tout on doit bien reconnaitre son pioux
heureusement que tu es là karine pour mettre des photos de youkie ,elle est toute mimi cette puce ,il exagère soso de nous la cacher comme ça ,j aime beaucoup la photo ou ta fille a les 3 sur elle ,tu as une très jolie jeune fille ,je comprends que soso en pince pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:03

Sérieux,pour les reconnaitre ,y a que les yeux qui font la différence ! Youkie a un peu les yeux " qui ressortent "Shocked mdr,sinon quand j'avais les deux sur moi,on sent quand meme que youkie est un peu plus légère....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:44

C'est vrai que tu abuses soso de pas mettre de photos de ta puce quand même!!!
Heureusement que Karine est là surtout qu'elle est très belle la petite soeur de mon bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:02

lol A ben j'attends l'appareil photo que l'on va m'offrir pour mon anniversaire qui est pour très bientôt.

Sinon si je publie pas de photos ou de nouvelles de Youkie c'est pour vous, sinon vous risquez d'être jaloux elle est trop top.
Demandez à Karine ce que ma Youkie faisait pendant que les autres s'amusaient dans leur tiroir.

Et Rita je suis le gendre que toute les belle-mères rêvent d'avoir Smile

Sinon merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:19

ça va soso tu n' as pas mal aux chevilles Youkie....le retour! 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Youkie....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Youkie....le retour!   Youkie....le retour! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkie....le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM CID / YOUKIE
» Bulle vs Youkie
» Youkie agressive
» Youkie et le rappel à l'intérieur
» Rencontre de Hyro et Youkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: