Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir ... ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 12:47

Bon, et bien voilà, les valises sont quasi bouclées, départ à 20h pour les Landes avec mon mari et mes enfants. Espérons qu'on est le beau temps sunny
Je reviens donc dans 15 jours et il ne me restera plus qu'1 semaine avant l'arrivée de mon Pepsi à la maison Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 2992575793 Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 3458505197
Allez, je vous laisse et à bientôt !
Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:02

Bonne vacances à toi et toute ta famille cheers
Ca va passer vite... et puis à ton retour, tu auras ton petit Pepsi Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:07

bonnes vacances ,j espère que vous aurez beau temps ,profitez bien en famille ,le retour ne sera pas triste puisque pepsi sera là à vous attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:47

Merci les filles ! Les vacances m'aideront à penser un peu moins à l'attente de Pepsi c'est sûre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 18:18

T'avais qu'à rester ici, regarde comme il est beau et chaud aujourd'hui...lol après tu sais dans les landes mmm...bon alé il est 20h15 c'est l'heure du départ. bonnes vacances et n'oublie pas la crème solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 20:05

bonne vacance gros bisosu Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 1135583788 Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 231171751 Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 20:54

Bonne vacance a toi Wink Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 1530696827 Ce n'est qu'un au revoir ... ;) 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 15:41

Bonne vacances Very Happy Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:49

Un petit coucou des landes! Aujourd'hui grand soleil mais apparemment les prochains jours se sera averses. Sad alors baignade au lac pour les petits cet aprem dès fois qu'ils en aient plus l'occasion. Gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:58

J'ai encore pas eu l'occasion de te souhaiter de bonnes vacances ! Alors voila chose faite : bonnes vacances !
Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 12:14

bonnes vacances, profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 16:23

Merci les filles ! Belle journée , baignade au lac, que demander de plus ... Par contre je pensais que je penserai moins a mon pepsi et bien pas du tout. Trop hâte ! D'ailleurs je vais lui envoyer un sms tout a l'heure. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ;)   Ce n'est qu'un au revoir ... ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit au revoir
» Au revoir Pipo.
» au revoir petit coeur
» Vidéo à voir (ou revoir)
» Ma môman est revenue XD et Hyro était 'surpris' de la revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: