Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment le dire a mes amis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:42

coucou les amis , et oui , re moi Razz
alors voilà , je m'explique , dans le groupe de 6 potes qu'on est , 2 sont au cournt que je pratique la radiesthésie (et que je debute dans l'art des magnetiseurs Razz ) .
Seulement , ces 2 la on compris , et ne jugent pas .
les autres , ça sent la critique ,e t donc , jedemande , car en ce moment , en 2 semaine , 6 filles m'on crmé avec le pendule a la main , donc , bon , si un des gars du groupe me cale ... je dis comment ?
je m'en remet a vous , parce que , si on me vois , je sens qu'on va critiquer , dire que c'es de la me**e , que les charlatans pratiquent cela ...
et cmme on part en italie , tellement des doues , quesi on se pert , bas , je sortirais le pendule pour retrouver le chemin mais pareil , sa va faire charlatan ....
je sais ps comment me justifier et leur expliquer en fait ..
bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:57


Ton groupe de pote ce sont des vrais amis ou juste des bons amis ?
Si ce sont des vrais de vrais, ils vont ce foutre de toi, peut être, te critiquer, peut être, mais il ne te laisseront pas tomber pour autant Wink

Après à toi de te faire respecter dans tes choix, dis leur que tu comprend qu'ils puissent être sceptique à ce sujet mais que tu ne les oblige en rien à te croire Wink

Heu par contre si tu n'es pas sur de retrouver le chemin grâce au pendule, ne le sors surtout pas.. car sur ce coup la si tu n'y arrive pas tu vas te faire... lyncher et charier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 19:17

Tu a raison . Smile
bah , ce sont , ceux avec qui je suis H24 au college ...
apres , des vrais ou des bons , bah , dans groupes , ya sur 3 vrai , et les 2 autres sont de tres bon amis , mais bon , le 3e "vrai" , bah , j'ose pas en parle r...
de toute facon , je suis dnas la chambre avec 2 vrais amis , donc ils me veront bien (le soir prier Poyel , ou alors remmonter la italité de quelqu'un ... Razz )
oui lol, apres , si je sort le pendule pour qu'on se retrouve , j'y suis deja arrivé , donc , j'espere , sa remarchera Smile
au pire , je leur explique , que pour moi ,c 'est comme une religion , la radiesthésie , le christiannisme et les magnetisseurs , c'est mon quotidiens , donc je fias .... et , que , on crois en ce que l'on croit ... (mais je sens quand meme la critique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 21:54

d' accord avec luna ,de toutes les façons il faut assumer tes idées ou alors tu ne fais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 22:07

En même temps, rien n'empêche d'avoir son jardin secret. Il y a parfois des choses que tout un chacun n'est pas prêt à accepter ou découvrir. Il me semble que tu peux en parler à tes amis proches, mais pas forcément le divulguer à toute ta classe. La nature humaine n'étant pas toujours très belle, tu peux vite devenir l'objet de moqueries et de ragots stupides. Maintenant je ne te connais pas suffisamment pour savoir si tu es en mesure d'assumer ça. Tu as tout le temps de découvrir petit à petit ton don, de le maîtriser de mieux en mieux et de le mettre en application. Wink

En parlant de don, as-tu des nouvelles du gris du Gabon qui était perdu ? J'espère que ces gens vont le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 22:44

arrgh, j'étais prêt à répondre et puis j'ai lu Bénédicte et ça m'a mis le doute.. Je sais pas, je sais plus Wink
J'aurai tendance à te dire d'assumer tes choix. Après, il est vrai que tout le monde n'a pas à savoir tout sur toi et que les gens (en groupe surtout comme il y a dans les écoles/collèges/lycées) sont parfois cruels.
Voilà. Je ne t'ai pas du tout aidé, je le constate amèrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 6:17

Oui vous avez tous raison , je pense je ne vais pas en parler de suite ...
ceux qui le savent le savent , on en parlent , et les autres voyen qu'onparle , mais ne savent pas de quoi Razz
donc je vais rester la , et attendre de me sentir suffisament "pret" a accepter les critique .
si besoin qand je dirais je prouverais avec des plans et montrerais Wink
apres oui orel , il faus assumer, mais bon , se faire critiquer n'est pas marrant .
je verrais avec le temps ...
merci Smile
Bénédicte , le gris , la dame ma dit vous appelle demain , j'ai pas eu de nouvelles et j'ai plus de credit , donc, je peut pas vraiment la rappeller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 9:24

moi aussi je t' ai dit d' assumer mais pour ça il faut être sur de soi et vraiment y croire ,mais c' est sur les jeunes sont un peu si ce n' est beaucoup cruels surtout à cet age ,donc n' en parles qu' à ceux que tu connais et que tu es sûr de leur amitié ,fais tes expériences pour toi déjà ,je crois que tu n' en ai qu' au balbutiement donc c' est difficile de convaincre
allez ne te tracasse pas trop la tête avec ça essaie de faire que ton séjour soit agréable avec tes "potes" comme vous dites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:59

Oui tu a raison koukinette Wink
mais apres , y a certains moment , ou j'ai besoin de faire un truc , une recherche , un taux de vitalité , un truc comme sa , et , du coup bah ou je fais pas , ou je suis obligé de partir seul ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 17:06

là c' est toi qui géres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Comment le dire a mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire a mes amis ?   Comment le dire a mes amis ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le dire a mes amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double slash ça veut dire quoi
» Pouvez me dire un peu ? ^^ :)
» Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !
» Je vais vous en dire plus
» Les RDV des amis du soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: