Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:57

Voici mes dernières photos récentes prise dans ma volière apparement ils s'y sentent bien ,mon seul regret c'est de me séparer de la femelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 11:08

Whaou ils sont magnifiques, merci de partager des photos. :<3:


Mais pourquoi te sépare tu de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 12:54

-jerem38- a écrit:
Whaou ils sont magnifiques, merci de partager des photos. Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! 701049760


Mais pourquoi te sépare tu de la femelle ?

Jérémie je me sépare de la femelle car ils sont frère & soeur du même éleveur , & comme je veux former un couple pas de consanguinité chez moi !!!!!!!!!!!! lol!
Je l'échange contre une autre femelle d'un autre éleveur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:25

Comme ils sont beaux ! Adorables et en plus au grand air ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 11:50

Mais si tu ne lui trouves pas une petite fiancée, ton mâle va s'ennuyer ferme, non?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 12:05

Ils sont très beaux et leur volière à l'air super ! cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 12:56

clara19 a écrit:
Mais si tu ne lui trouves pas une petite fiancée, ton mâle va s'ennuyer ferme, non?


Salut Regarde clara 19 ce que j'ai écrit dans mon dernier post !!!!!! lol! Je l'échange contre une autre femelle d'un autre éleveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 18:24

Autant pour moi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:46

des oiseaux splendides, au plumage parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!   Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes frontalis mâle & femelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura Molinae cohabitation male/male ou femelle/femelle ?
» Un mâle ou une femelle ?
» mâle ou femelle ?
» Male ou femelle ?
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: