Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Pistache conure eam Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pistache conure eam Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pistache conure eam Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Pistache conure eam Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Pistache conure eam Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pistache conure eam Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pistache conure eam Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pistache conure eam Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pistache conure eam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JessicaHyde




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2023

Pistache conure eam Empty
MessageSujet: Pistache conure eam   Pistache conure eam Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 9:04

Bonjour

Voici pistache petite eam
Pour le moment elle est adorable, elle pince parfois un peu mais je lui dit non et si elle recommence je la pose plus loin.
Elle vient quand je l'appelle fait desbisous reste sur nous c'est vraiment un amour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je compte faire un sexage adn et lui prendre un compagnon

Quelle est sa mutation svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Pistache conure eam Empty
MessageSujet: Re: Pistache conure eam   Pistache conure eam Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 7:50

Bienvenue....

sorry les mutations je n'ai pas tt compris ... c'est une excellente idée de lui prendre un compagnon.
Pour le sexage prendre les plumes autour du croupion (plus facile à arracher)

Formez vous aux notions de renforcement positif et aussi pour l'alimentation. Avec un jeune il est important de passer du temps à son éducation sur une bonne année. ET ne pas en faire l'oiseau ROI de la maison. Ce sont des petits piafs de comptet aussi vifs qu'intelligents et avec un sacré caractère.

Si on les observe en groupe, c'est la guéguerre 30% du temps. Du genre ''je t'aime, moi non plus'' Là vous avez un jeune oiseau tout docile mais une fois adulte il va prendre ses marques et si vous ne lui avez pas appris à fonctionner ds un certain ''cadre'' vous risquez de ne pas arriver à le gérer.

On ne ''dresse'' pas un oiseau mais il faut lui faire connaître nos limites. Mes trois loulous (en volière) me font encore de temps en temps un truc pas sympa (genre un bon pincement surprise) Je dois attraper de suite le ''Warrior'' pour le réprimender . Mais en mode ''flash''

Par rapport à d'autres espèces on peut rentrer en conflit direct avec un pyrrhuras d'une manière ''physique'' (genre le secouer) sans que par la suite il y ai une coupure dans la relation. Mais toujours en mode ''prise de tête instantanée'' sur max 15  secondes et puis on passe à autre chose.

Car ça reste des animaux sauvages qui essayent de vivre avec des humains ...à nous de leur faire comprendre qui nous sommes et quelles sont nos limites (sans mettre la barre trop haut)  

Là je les faisait participer au bricolage, ils étaient encore tt jeunes

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
 
Pistache conure eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache et Kiwi
» Pistache et Kiwi
» Mon problème de picage avec Pistache
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Différence entre conure soleil et conure molina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: