Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le sommeil dans une pièce de vie ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olive67




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2022

Le sommeil dans une pièce de vie ...... Empty
MessageSujet: Le sommeil dans une pièce de vie ......   Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1Ven 8 Avr 2022 - 13:57

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une conure molinae et malgré le fait que je me soit beaucoup renseigner sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse claire à la question qui me taraude l'esprit Rolling Eyes

Alors je m'explique, je placerai donc la cage dans mon salon et je voudrais savoir comment cela se passe si je me couche relativement tard (vers minuit en gros) et que ma femme se lève tôt (vers 5h30) , donc moi je regarde la tv jusqu'à tard le soir, donc est ce que la conure peut quand même dormir avec le son de la tv ? puis quand je vais aller me coucher je vais forcément passez devant la cage et donc peut être la réveiller? .....Ensuite ma femme va se lever me matin à 5h30 et vas forcément faire un peut de bruit, passer dans le salon ect....

En bref est ce que cela ne vas pas empêcher la conure de dormir, et si elle se réveille, est ce qu'elle vas se rendormir après ? vous l'aurez compris, je ne trouve pas vraiment de réponse a toutes ces questions, parce que bon, si je ne peut plus regarder la tv le soir, ça vas quand même être un problème.... Ensuite je peut toujours mettre la conure dans une petite chambre mais la chambre étant juste a coter du salon, elle entendra aussi un peut la tv et lorsque ma femme se lèvera le matin ou même juste pour allez au wc la nuit, cette chambre se trouve toute proche Rolling Eyes

Donc que de question, car je sais que la conure a besoin de 10 a 12h de sommeil par nuit et je ne sais pas si le son de la tv vas littéralement l'empêché de dormir ou pas??

Je vous remercie pour vos lumière:D
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le sommeil dans une pièce de vie ...... Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil dans une pièce de vie ......   Le sommeil dans une pièce de vie ...... Icon_minitime1Sam 9 Avr 2022 - 19:32

Bonsoir, idéalement si tu peux la mettre dans une pièce à côté c’est mieux ,le bruit de la tv en sourdine ne les gênera pas mais ils ont besoin de calme effectivement.
tu peux aussi couvrir la cage d un tissu qui couvrira un peu le bruit et la lumière Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil dans une pièce de vie ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement -> morsures
» heures de sommeil
» Quelques questions sur le sommeil
» Changement de pièce = bruit
» Pièce rien que pour eux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: