Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon stage en animalerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:47

Mouaich, z'êtes sûrs que c'sont des filles ? Ce sont des EAM ? Elles demandent peut être à sortir, elles sont peut être malades.. Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont des calos qui vivent en animaleries dans des conditions pas cools donc je m'accroche pas à ce que tu dis, désolée Wink Je prend plus comme " témoignage " ceux des gens qui ont des calos maintenues normalement et qui les font sortir de leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:55

elles ont pas de sorties , sont dans des voliere de 1m Large et 1m long et 1m70 haut .
pas EAM , mais elles n'ont pas peur de l'homme , je lavais la voliere , elles etaient a coté de moi sans bouger a me regarder... apres , toutes les calos que je vois , je trouve bruyant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:17

Et en plus t'as carrément progressé en orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:36

sérieusement ou non ??
si c'es pour le message long posté vers 20h , on m'a appelé pour manger donc je me suis dépêché.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:52

Super ces nouvelles. Éclate-toi bien ! Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:27

ah non Gautier, je suis tout à fait sérieux. Au début je pensais que c'était quelqu'un qui avait écrit à ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:32

ah bah merci , j'essaye de faire mieux ... Razz
orel , grosse déception , je vois plus de rats bleu ... par contre je crois avoir entre apercu un bleu et blanc Razz
demain , ya pas la dame qui s'occupe de moi donc j'essaye de faire des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 22:19

Franchement Bravo ! La différence est frappante ! (aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 6:24

Tant mieux si tout se passe bien !
Encore 3 jours à savourer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 7:59

3 jours , hélas non ... aujourd'hui et demain ... apres , cours , j'aurais aimé resté en stage le vendredi mais ...
merci Orel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:40

voila , mon stage est fini ... Sad Sad
La vendeuse avec qui je parle , je lui ai dit que si un jour je suis dans le magasin et qu'il y a besoin d'aide je suis là , elle m'a dit que oui si je suis là , ils feront appel à moi Razz
bon j'ai AUCUNE photo ...
ce matin , de 9h30 a 11, j'ai lavé 24 cages d'oiseaux, ouah ...
j'ai pas de temps libre dans l'animalerie , je travaillais tout le temps Razz
j'ai juste pris , rapidement 2 photos de MA CHERIE , la miss rosalbin , qui écoute maintenant au HOP quand je lui fais Razz c'est bon ça Razz en plus, récompense en câlin Laughing sinon j'ai pris 1 photo de 2 rattes blanc/bleu .
Il y avait bien une bleue, mais elle a des bébés, donc, tout le temps SUR les bébés, mais elle se couvre de copeaux donc j'ai pas pues ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:13

Et oui ça passe vite les stages, malheureusement Neutral

Mais bon, prends ça comme quelques chose de positif puisque tu t'ai éclaté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:17

ça a été une bonne expérience pour toi
j' espère que tu en feras d' autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:30

Pauvre petite ratoune Crying or Very sad Sur des copaux avec des bébés, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 6:34

ouic'etait genial :d
et vu que le patron veut que je lui reparle de l'an prochain , peut etre ...Very Happy
bah jeanne , ya rien, c'est juste que le magasin est tombé en panne de chauffage donc elle "couve" pour qu'ils aient chaud et se cache dans le copeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 11:31

Je parlais des copaux... C'est toxique pour les rongeurs, et je trouve que copaux + bébés ça doit pas être cool.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 11:42

Des copeaux toxique pour rongeur ? J'ai jamais vu ça. J'avais des hamsters ils étaient dans le la litière spéciale rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 11:58

Les copaux de bois sont toxiques: trop poussiéreux pour leur poumons et au contact de l'urine ils dégagent du phénol, substance toxique pour les rongeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 12:56

Peut-être que Gautier lorsqu'il disait copeaux il parlait de copeaux dépoussiéraient ? Mes conures vont-être dans un nid de copeaux de hêtre 100% naturel. De plus ces copeaux sont dépoussiéraient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 13:40

hey je viens de découvrir ce post !

Je suis contente pour toi que tout t'es plus Gautier ! Tu as un rapport de stage à faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:46

en effet le copeau est mauvais pour les rongeur , mais , ce n'est pas une animalerie banale Razz
les copeau sont dans des sacs , se sont des petits batonnets plat en bois , il n'y a aucune poussiere , enfin , des trucs expres Wink
coucou luna Smile
oui genial , juste j'ai pleins de griffures (he oui , rosalbin , oeil nu et ara n'ont pas les griffes "limées" et les peu de canaris que j'ai eu son pas limés non plus Razz ) dont une sur une veine , et toutes , elles piquent des fois , bien que j'ai desinfecté Razz
je vous passe une photo plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:46

Et oui , rapport de stage , a rendre le plus tot possible ...
je vais en ecrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:52

Combien de pages il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:59

Je sais de quoi je parle Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est valable pour tout les rongeurs. Jerem, tes conures n'ont pas le nez au ras du sol toute la journée, donc pas de riques pour les oiseaux.
Et même dépoussiérés ça fait toujours du phénol Wink Par contre seuls les résineux sont toxique, mais ce sont les plus courants Wink
Moi j'utilise du chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:45

Ce n'est pas sur le sol Zelda mais dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon stage en animalerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage en animalerie    mon stage en animalerie  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon stage en animalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon stage à la SPA
» Absence du au stage -_-
» Mon animalerie
» animalerie
» Photos du stage au pal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: