Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un pensionnaire inattendu

Aller en bas 
+2
Valérie
jaco94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2021 - 8:27

Karine a écrit:
Lol c est clair que ce sont les rois des confettis Rolling Eyes

Oui ,  jamais vu des confettis aussi réguliers d'ailleurs !

En revanche,  un comportement qui m'a d'ailleurs étonné au début , car je n'y connaissais strictement rien en conure , c'est cette délicate attention à ne jamais faire popo sur moi lorsqu'il est sur mon épaule. 

Il se laisse glisser en arrière de quelques centimètres fait ce qu'il a à faire et revient à sa place. 
C'est quelque chose qu'ils font naturellement ( besoin de laisser son "environnement  " propre ) où qu'ils apprennent avec la personne qui les élève ?

J'ai même vu une vidéo assez drôle où l'on voit un conure faire au dessus des WC,  mais là,  c'est encore un autre niveau...
Certains ont essayé ? 

D'ailleurs si il y arrive un jour , je crois que je lui laisserai libre accès à tous les documents de mon bureau si il souhaite les déchiqueter 😁
Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2021 - 12:02

Rencontre du troisième type ...

Max , le chihuahua se montre très intéressé , Ripley la petit brabançon pas tellement quant à Steve il reste cool presque indifférent .

On organise quelques petites rencontres , pour que tout ce petit monde essaye de se familiariser progressivement , les uns aux autres .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2021 - 16:13

Les chiens ont l'air effectivement très intéressés. Quant à Steeve, son indifférence est peut-être due au fait qu'il côtoyait déjà des chiens dans sa précédente famille...
Et oui, j'avais aussi remarqué ce souci de propreté chez les conures lorsqu'elles sont sur nous. C'est bien pratique !

jaco94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2021 - 20:31

Merci Valérie.
Je m'interroge sur le sexe de l'oiseau , j'ai regardé dans la foire aux questions et il y a un dossier à ce sujet qui préconise le sexage Adn , mais ça m'a l'air bien compliqué, prélever 5 ou 6 plumes afin de les envoyer à un laboratoire ( j'ai déjà peur pour mes doigts , déjà qu'il ou elle , a tendance a les prendre pour des knacki herta pour un oui où pour un non )

Aucun autre moyen fiable je suppose surtout pour un novice comme moi ?
C'est pas vraiment urgent , plutôt la curiosité , je suppose sinon , qu'un vétérinaire aviaire peut le faire ?
Merci par avance à tous ceux qui prennent le temps de me répondre.
🙂
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 6:23

Hélas le seul moyen est le sexage ADN. Je ne l'ai jamais fait mais d'autres membres du forum y ont déjà eu recours et pourront peut-être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 8:56

D'accord, merci Valérie .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 17:04

Lol je déteste faire ça aussi , ce qui est bête c’est qu’un veto va te prendre un max pour un truc qui au final est tout bête à faire …mais bon je peux parler ,j’ai appelé Éric au secours pour faire les miens lol!
Tiens, pour te rendre compte ,un petit souvenir que j’avais gardé Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 17:48

Merci pour cette vidéo très instructive,  j'aime bien les petits cris à la Jurassic Park au début,  puis après plus rien...😄

En plus , je vais étudier la technique de saisie et d'immobilisation sur le dos parceque moi , c'était un peu folklorique et il y a quelques temps,  quand je devais le rentrer dans sa cage , c'était du sport , les portes étaient petites ( cage zolux néo Jili , je vais la brader sur lbc dans pas longtemps 🤔 ) , à présent,  il rentre tout seul dans la nouvelle,  grâce à la large ouverture frontale dès que je secoue un peu sa gamelle .

Deux p'tites photos du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yona

Yona


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Belgique

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2021 - 8:40

Bonjour,

Je découvre tout cela un petit peu sur le tard. Pour les légumes, j'ai une conure que j'avais très très mal nourrie pendant 3 ans. Pas de légumes (ne me jetez pas des cailloux, j'avais été super mal renseignée). C'est grâce à un groupe Facebook que je me suis rendue compte de mes erreurs. J'ai donc été faire un tour chez le vétérinaire et dû introduire les légumes dans son alimentation (3/4de fruits et légumes pour 1/4 de graines sans tournesol). Au début elle ne voulait rien savoir. Alors j'ai fait comme avec les enfants, je me suis mise devant elle et j'ai fait semblant d'en manger (sans mettre en bouche puisque notre salive est dangereuse pour eux) avec force bruits de mastication et "mmmmmmmhhh c'est boooonnnn". Elle n'a pas pu s'empêcher de venir goûter. Après quelques jours à ce jeu là (pas plus), elle mangeait de tout avec plaisir. Ses légumes préférés étant (bien évidemment) les poivrons et ses fruits préférés les myrtilles.

Pour la petite pièce, j'allais conseiller de mettre une cage ouverte à côté de la porte. J'ai maintenant deux conures et la deuxième vient tout le temps sur moi quand je veux quitter la pièce (elles sont dans ma pièce de vie). Du coup, avec la cage juste à côté de la porte, c'est pratique : je la dépose dedans et elle n'a pas le temps d'en ressortir et de voler sur moi avant que je ne sois déjà trèèèèèèès loin !!

Bonne chance pour le sexage. Et même si c'est une femelle, je trouve que Steve est un super prénom, j'ai adoré la grande évasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Nouveau
Nouveau
Iza


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou !   Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2021 - 15:29

Bonjour, je viens juste de voir tes messages. Tout d'abord, un grand bravo pour ce sauvetage ! N'hésite pas à lui donner quelques noix, noisettes et amandes par exemple, pour voir sa réaction. Les miens sont totalement fous des noix, et évidemment des cacahuètes (mais raisonnablement !!!).
J'ai fabriqué quelques jouets de foraging, avec des papiers coupés en lanières et des friandises placées à l'intérieur, ils en raffolent et oublient les papiers plus importants (ben oui, ma bibliothèque y est passée). Voilà une super adresse pour lui trouver tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, j'aime bien ces vidéos Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle donne plein de conseils et des astuces pour que nos plumeaux soient heureux.
Si tu habites la région parisienne, ça tombe bien car moi aussi ! Je peux te donner une volière plus grande, et des accessoires si tu as besoin.
Voilà, bon courage avec ton nouveau compagnon, y'a pas à dire ces bêtes là ça occupe !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2021 - 17:22

Bonjour,
Yona, Iza , je vous remercie pour vos messages et la proposition de matériel.

Hélas, hier après-midi , il s'est envolé ( cf mon message un peu plus bas rubrique perdu/ trouvé du site) .

J'étais un peu trop confiant en notre relation car depuis que je m'en occupais , il se montrait extrêmement proche de moi , j'ai eu tord ...

Depuis , je laisse bien entendu grandes ouvertes les fenêtres de la pièce dans laquelle je l'avais installé et de temps à autre , j'y retourne régulièrement , espérant un éventuel retour ...

Sa disparition a été signalée à la mairie , aux voisins et il est à présent sur petalert ainsi que sur un site Facebook , je n'y crois plus tellement, même si j'ai le réflexe de tendre l'oreille à chaque cri d'oiseau pour sortir dans mon jardin et vérifier que ce n'est pas lui , je scrute également les quelques buissons qui bordent mon pavillon lorsque j'entends un oiseau s'y déplacer...

Même si il n'était là que depuis 3 semaines , il laisse un grand vide avec son sacré petit caractère qui le rendait tellement attachant .
Le soir il montait dans une sorte de recoin où quelques rouleaux de papier peint étaient suspendus horizontalement , c'était l'endroit qu'il avait choisi pour passer sa nuit , j'avais l'habitude ,vers 20 h , de descendre pour observer si il était au lit du coup , lorsqu'il me voyait derrière la fenêtre, il sortait la tête de sa cachette avec l'air de dire : c'est toi ?
Rentres 5 minutes si tu veux, je suis pas encore couché !
On avait déjà nos p'tites habitudes tous les deux...


Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2021 - 17:45

Mais qui a dit que ''la confiance'' permettait à un oiseau de gérer un univers qui lui est étranger ?
''Ouvrez la cage aux oiseaux '' C'est dans la chanson et dans nos fantasmes (je m'y inclus évidemment) mais cela demande une certaine préparation et il y a parfois des échecs cuisants (je viens d'en faire l'expérience ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Yona

Yona


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Belgique

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2021 - 20:48

Je suis vraiment désolée de lire cela. C'est vrai qu'ils sont super attachant nos plumeaux !!

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2021 - 15:14

Bon je me suis fait une raison ...

Comme mon passage sur ce forum aura été bien éphémère , à mon grand regret d'ailleurs, je tenais à vous remercier pour votre accueil et tous les sympathiques messages que j'ai reçu.

Cet oiseau aura été une magnifique parenthèse inattendue courte mais intense , avec hélas , un dénouement brutal par ma faute.

Elle m'aura permis de découvrir un oiseau tellement attachant , qui demande , certes , beaucoup d'attention , mais qui offre tellement en retour .

Je comprends à présent tellement votre passion !

Ceci dit, aurai je été à la hauteur de ses attentes je m'interroge.

Je travaille dans l'hôtellerie à Paris avec par conséquent, beaucoup de temps libre actuellement et depuis le début de la crise du covid pour cause de fermeture , mais on envisage tout de même en principe , une réouverture dans les prochaines semaines , ce qui m'aurait , par la même , laissé , beaucoup moins de temps à lui consacrer .

Ce forum est un très beau lieu de rencontre et de partage il recèle une mine d'informations , un grand merci à tous ceux qui s'y impliquent et qui le rendent si intéressant .

Merci encore pour votre écoute ,
Bien amicalement ,
Jacques








Yona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2021 - 21:17

Merci de ton passage Jacques ! Et qui sait ,peut-être qu’un jour …. Very Happy
En attendant,prends soin de toi et bonne reprise professionnelle que l’on souhaite tous le plus rapidement possible Un pensionnaire inattendu  - Page 2 2257417192 Un pensionnaire inattendu  - Page 2 2257417192 Un pensionnaire inattendu  - Page 2 2257417192

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 7:42

Bonne continuation Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaco94
Nouveau
Nouveau
jaco94


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2021

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 14:51

Bonjour tout le monde,
Un petit message pour vous présenter mes deux nouveaux oiseaux, un couple de paddas que nous avons éprouvé le besoin d'apprivoiser après le " départ " de Steve , celui ci nous laissant bien dépourvus .

Ces oiseaux qui partagent notre foyer depuis quelques mois , sont vraiment cools .

Ils apprécient le contact et l'interaction avec nous lors de leur sortie quotidienne, d'ailleurs à l'heure où j'écris, ils sont tous les deux perchés sur mon épaule, calmes et lovés l'un contre l'autre , je pourrai rester ainsi des heures et des heures , sans même plus les remarquer tellement tout cela semble naturel , bref , un vrai bonheur.

Par ailleurs , je confirme tout le bien fondé de ce qui m'a été dit à plusieurs reprises ici , à savoir qu'en couple , les oiseaux sont incontestablement plus heureux et épanouis , surtout si ils se connaissent depuis le début.

C'est un vrai spectacle de pouvoir observer ce petit couple évoluer au fil de la journée , et notamment lors de la parade amoureuse du mal , pendant laquelle il sautille sur place en rythme, tout en poussant la chansonnette, avant de se faire éconduire plus ou moins vertement par sa dulcinée...
Très bonne continuation à vous tous,
Amicalement
Jacques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 17:38

Ca fait plaisir de te revoir Jacques! Qu’est-ce que j’avais dis ? Quand on commence à
“Goûter” aux oiseaux,on ne peut plus s’en passer Very Happy
Trop mignons , c’est génial que tu ai pu les apprivoiser ainsi ! Attention aux fenêtres,ouvertes comme fermées ! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 21:48

Je ne savais pas que des padda pouvaient être aussi familiers. Par contre côté repro .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Iza
Nouveau
Nouveau
Iza


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2022 - 7:38

Coucou !
J'ai trouvé l'astuce pour attirer imparablement les miens : j'ai un petit pot rempli de friandises (tournesol, graines d'arachide, morceaux de noix, de noisettes et d'amandes). Je l'agite et pof ! Ils sont sur mon épaule en un éclair ! Je les ai aussi habitués à venir en leur disant "viens" et en les récompensant à chaque fois avec l'une de ces friandises. Maintenant, plus besoin : ils viennent tout de suite (bon j'avoue qu'il y en a un un peu moins obéissant que l'autre).
Ils sont vraiment super intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2022 - 8:44

L’appel du ventre y a rien de tel ! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2022 - 16:12

Ils sont vraiment super intelligents

Intelligents et vifs aussi.
Le renforcement positif permet de faire bcp de choses , m^me avec un poisson rouge !.
On devrait aussi l'appliquer dans nos relations humaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnaire inattendu    Un pensionnaire inattendu  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pensionnaire inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit pensionnaire
» Des nouveaux inattendu....
» Un invité inattendu ❤️????
» inattendu chez les auricapillas
» Nouveau pensionnaire à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: