Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 9:02

les plumes que tu avais envoyées, elles étaient bien prises sur les oiseaux ? J'ai fait plusieurs tests dernièrement sur mes aras et je n'hésite pas à prendre une bonne pincée sur le croupion. Ca ne fait pas du bien, mais c'est pas pire que ce qu'ils se font lorsqu'ils se chamaillent. La douleur ne dure qu'une seconde. Et au moins le labo est sûr d'avoir largement assez d'ADN pour son test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 10:19

Merci beaucoup de vos retours comme d habitude je kiff passionconure 😍😘
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 10:22

Claire a écrit:
les plumes que tu avais envoyées, elles étaient bien prises sur les oiseaux ? J'ai fait plusieurs tests dernièrement sur mes aras et je n'hésite pas à prendre une bonne pincée sur le croupion. Ca ne fait pas du bien, mais c'est pas pire que ce qu'ils se font lorsqu'ils se chamaillent. La douleur ne dure qu'une seconde. Et au moins le labo est sûr d'avoir largement assez d'ADN pour son test. Smile
Oui même que cela n est pas évident car elles sont petites à se niveau et j ai faites pareille j ai pas hésité pour justement être sûr que cela fonctionne ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 12:45

quel dommage du coup que ça n'ai pas marché Sad

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 14:38

Gtcoralie a écrit:
Merci beaucoup de vos retours comme d habitude je kiff passionconure 😍😘
Nous ne saurions encourager tous ceux qui aiment et qui veulent que ce forum perdure encore un peu à participer activement aux échanges, pour ne rien te cacher ,nous avons justement échangé avec Mike en début de semaine sur ce sujet Sad
Les nombreux groupes fb ont tués petit à petit tous les forums et malheureusement ,forcés d admettre que passion conure est entrain de s’éteindre petit à petit ..j’espère que c’est juste un passage à vide car ça serait la mort dans l’âme si nous devions prendre la décision de suivre le mouvement Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:04

J'étais active sur plusieurs forums qui n'ont plus de membres aujourd'hui, celui ci garde quelques membres actifs mais périclite également et j'avoue que moi même je viens de moins en moins du fait de cette tendance :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche un bon eleveur dans départements 59 ou 62 ou au bord de la Belgique
» recherche toujours conure à front rouge (Wagler) BELGIQUE
» Recherche eleveur Conure souris
» recherche eleveur ou particulier serieu
» Recherche un bon éleveur des conures jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: