Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 7:48

Au début j’avais acheté un germoir ,ensuite j ai fait comme Mike j’avais trouvé un grand bocal avec un couvercle à viser et j’ai fait plein de trou dedans, ça fonctionnait tout aussi bien voir mieux

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 8:13

Et le processus car j ai vue une vidéo la dessus mais je sais pas si cela était vraiment adéquat si tu as un lien ou autre pour moi savoir comment faire cela serait top pour les graines j ai trouver j ai vue dans le forum et dans d autres recherches qui disent également la même choses donc cela ça va je sais déjà pour les drainés à germer mais le fonctionnement j aimerai bien en savoir plus si cela dérange pas pour moi être au top et faire des essaie lol merci bonne journée des bisous de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 12:52

C est tout simple ,moi je laissé détremper environ 24 h ( tu mets directement une tasse de graines dans ton grand bocal et tu remplis d’eau ) ensuite je rince bien le lendemain et j’égoutte ( d’où l’intérêt de faire des trous dans le bouchon du bocal ça évite de sortir tout un attirail,passoire etc..) c’est important de bien rincer abondamment et plusieurs fois si tu ne veux pas avoir de moisissure.le jour suivant idem,je rince bien de nouveau et je prélève ce que je veux leur donner ,avec la même préparation tu peux faire plusieurs jours .perso je conserve au frigo
Après je ne sais pas comment font les autres ?Mike fait peut-être différemment..le principal c’est que ça fonctionne Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 14:30

Merci beaucoup Karine effectivement cela est simple comparé à se que j avais vue et 24h dans le noir c est cela? Merci beaucoup pour toutes ses imformations quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 16:08

Oui prévoir une baignoire dans la cage car le bain c'est quasi quotidien et c'est important pour l'entretien du plumage Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 16:25

Oui hier rosie a prisd son bain dans sa gamelle d eau fraîche mdr du coup aujourd'hui j ai mise la baignoire avant l eau fraîche et pas de bain lol donc j ai faite comme ci de rien à la sortie j ai été la l évier et laisser couler un filet d eau et kiwi et été s amuser en dessou rosie elle a été boire lol en descendant de mon épaule à ma main trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 17:21

Pour le bain dans la cage, ils en mettent partout donc à la maison on évitait. Mais il faisaient savoir qu'ils voulaient se baigner en criant lorsqu'on  ouvrait le robinet et là j'ouvrais la cage pour les laisser jouer dans l'évier. Bon ça mettait aussi du boxon  mais  il faut essayer d'au moins les éponger quand ils ont fini.

Pour les graines, avant j'avais un bocal avec des trous mais là c'est juste un bac plastique et une petite passoire à côté. Des fois je laisse  les graines germer dans la passoire. Il faut rincer au moins deux X  lors du trempage et parfois aussi si ça sèche trop vite. L'important c'est de faire au plus simple pour ne pas se lasser du truc sur le long terme.

Les sentir, les goûter pour vérifier la fraîcheur... (le blé germè c'est très tonique) et attention l'été ça vire beaucoup plus vite (l'amidon des graines est un sucre) j’utilise aussi bcp de tournesol blanc (moins gras)

Rien que le trempage est déjà très bénéfique car les graines perdent des substances indigestes et sont bcp plus facilement assimilés.  Le surplus on le place au frigo qui bloque la pousse. Comme  Karine je ne laisse  que de 2 à 3 mm de germe .
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2021 - 17:38

Super merci beaucoup Mike 2 pour tout ses renseignements 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 12:06

Un petit coucou de nous tout ce passe très bien rosie (ananas) super pour les légumes kiwi (repicula) très peu voir pas du tout confused que ses graines a part fruits pommes qu il aime sa oui leurs plumage devient top super contente pour eux. Je voulais savoir si niveau de leurs griffes il y avait quelque choses à y faire car jamais entendu parler juste pour information ? Sinon kiwi c est très très bien calmer au niveau des morsures il se recentre sur les vêtements au lieu de la peau il adore également les bijoux 💍et alors ils sont tout 2 fans des cheveux toujours improvisation de brushing instantanément ou picage des cheveux je ne sais pourquoi pourtant elles ont de tout un manques de quelques choses...pensez vous🤔 on vous embrasse tous très fort
.com/u/f76/20/29/91/86/img_2012.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
received_1034155796990259.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours pas douée pour les photos désolée ????????????   pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J espère que cela va fonctionner 🤣😂🤭
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 12:21

Super si tout se passe bien pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 2628170443
Les cheveux,ils font tous ça ,il font comme avec les plumes de leurs congénères ,ils les lissent,les “épouillent” ,c’est plus un signe d affection qu’autre chose Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 13:36

Ah super alors ils nous adorent 😍I love you🤗merci karine 😚
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 15:35

oui pas de soucis pour les cheveux Smile
bon super si tout va bien cheers

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et toutes ????????????   pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 20:22

Voilà le Hainaut la Belgique ou il fait plus ou moin les -10 à 1°degré enfin ce jour depuis plus ou moin 8jrs plus encore demain pas arriver chez nous depuis pas mal d années 🥶❄. Mais tellement superbe cette nature ses paysages. Mais ingerable pour moi et les douleurs et se froid et le vent par dessus tout vraiment pas habituée. Alors j ai commander un lampe expert pour oiseaux tropicale grande perruches et perroquet car par ce soir froid guerre habitues trop peur puis cela bon pour la couleur et leur plumage voir leurs comportement de temps à autres. Également inscription et commande faite pour les testés Adn fait par internet samedi dernier donc en Espagne on attends un signe... L Espagne et éloigné donc on imagine que cela doit être normal. Alors sac de graines à germé verslega de 25 kg levure de bière et vitamine germoir on verre même si déjà testé fait à plusieurs reprises Avé. De graines normal blé.. en petite quantité cela a très bien fonctionné et elles en raffole légumes super parfait quelques fruits et ou 2 morceaux petits 2 à 3 fois frais ou sèche. Voilà hâte de savoir l adn j avoue car nous penserons sûrement à deux sexes diffents d ou de l extrême jalousie entre elles même pour moi si je suis seule ça va mais pas en fammile plusieurs jours. Alors hâte et heureuse de les combler mon rêve. Même ci je les ai pas choisis mais qu elles sont arrivés sur mon chemin qui n est loin nous le savons facile de récupérer ses oiseaux déjà étant appartenu peut être pas dans les conditions adéquates. Mais je suis heureuse aussi bien. Pour elles que pour moi 💋❤St Valentin(e) s
Pliens gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 21:07

Super pour les achats, et tant mieux si tout se passe bien Very Happy

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello de la Belgique ????   pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 13:28

Voilà je veille à une alimentation super saine comme vous l avez conseillé tout fonctionne très bien vitamines plus le nécessaire pour leur plumage santer pour essayer de les remettre au top car elles en ont vraiment besoin sachant vraiment bien les manipuler c est kiwi qui a une perte plus abondante en dessous des ailes et légèrement au dessus donc je fais mon max j espère que cela va aller mieux. Toujours de la jalousie avec moi entre eux deux elles se dispute d ou je me demande si ils ne seraient pas sexes opposé possible j attends testé pour comfirmation surtout si je suis seule avec les deux même si je m approche et qu elles sont en cage. Si j ai mon fils ou mon compagnon kiwi lui va plus aller sur l un d eux et rosie ne voit que moi mais seule tout pour moi et rien d autres pas de jouer rien pour les distraire y'a que moi qui compte èmes ont vraiment eu un gros manques d intention mais maintenant nous sommes la I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 11:16

oui le plumage est pas au top du top, des bains réguliers, un supplément en vitamine + levure de bière, ça devait booster la repousse Smile
surveille bien qu'elles ne se les arrachent pas et que ça repousse Smile
elles ont une nouvelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 11:54

Oui c est ceux que je fais. kiwi perd ses plumes rosie je vois rien. Tout est neuf chez moi et quand je vais chez mon compagnon elles ont l ancienne cage tout est nettoyer a fond 2 fois semaines même entre temps avec moi lol puis elles sont déjà pas au top du top alors j y veille. Puis cela reste des conure's hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 11:59

Budjets d adoption en Budjets cage et alimentation lumière jeux exct +-1000€ depuis l amour ne compte pas je pense que j ai faite le max depuis leurs adoptions j espère qu elles seront vite mieux 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 20:40

oui ça chiffre vite ^^

Gtcoralie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon week-end de pâques à tous et à toutes    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 14:01

Voilà après des mois et semaines d attentes nous avons eu les résultats d Espagne d adn qui s avéres négatifs ils n ont pas réussi à trouver d adn. Ils demandent échantillons sanguin... Bien sûr super déçue car j attendais cela impatiemment depuis longtemps. Je viens donc vers vous si vous auriez une ou des adresses à me conseiller en vétérinaire spécialisé dans les grandes perruches pour ma part conures dans ma région Belgique, pipaix, bonscour, leuze, tournai, peruwelz.. c est alentours faire cela par un spécialiste et par la même occasion leurs faire un tchechup complet au moin je serai rassurée même si kiwi et rosie se porte bien. Cela reste des conure's que j ai adopter même si elles sont beaucoup mieux aujourd'hui je ne sais vraiment leurs passé surtout niveau stresse, sorties, propreté et alimentation. Même si j ai vachement rattraper le coup je préfère m en assurer et également savoir leur sexe rellement. Merci à vous pour vos réponse Coordialement Coralie kiwi et rosie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 20:44

Coralie,
je te conseille d'arrêter les frais...
Pour le sexage un véto ne fera pas beaucoup  mieux mais il y a toutes les chances qu'il te mettra la sauce.

Repasse par un autre labo (pq pas français ? ) Quand tu tires les plumes du ventre avec une pince à épiler, il faut qu'il y ai un peu de matière du bulbe sur la pointe de la plume.

Refait l'opération et cela devrait marcher. les espagnols on,t parfois trainé surtout en ce moment mais ils ont tjs trouvé de l'adn.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Gtcoralie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Peruwelz 7600 Belgique

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 18:11

Merci. Mick2 sais se dont j ai essayée j y ai mise même deux plumes par cases pour augmenter les chances mais aucun succès 😣 aurais-tu le lien français ? Merci beaucoup d y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dltgzoe26091999@gmail.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 20:21

Tu as genimal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme dis Mike , ça ne sert pas à grand chose d’aller voir un veto ,dans ton cas je pense que le problème vient du labo et pas de tes prélèvements , c’est un peu le problème de ce labo espagnole, moi j’avais attendu plus de 3 semaines pour avoir les résultats, peut-être que quand ils traînent trop les prélèvements ne sont plus exploitables

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut    pour - Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un bon eleveur dans départements 59 ou 62 ou au bord de la Belgique
» recherche toujours conure à front rouge (Wagler) BELGIQUE
» Recherche eleveur Conure souris
» recherche eleveur ou particulier serieu
» Recherche un bon éleveur des conures jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: