Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
En hommage à koukie  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
En hommage à koukie  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
En hommage à koukie  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
En hommage à koukie  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
En hommage à koukie  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
En hommage à koukie  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
En hommage à koukie  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
En hommage à koukie  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En hommage à koukie

Aller en bas 
+4
Jeannine
MissMaine
Valérie
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:17

Une énorme pensée pour jeannine ,
pour ceux qui l ont connu ..koukinette pour les anciens ..
J ai été vraiment très très peiné hier quand j ai appris la perte de sa Koukie ..je sais que sa plumette était tout pour elle .. koukie ,c’était l aînée du forum ,elle avait 14 ans ... jeannine,si tu passe par là saches que l on pense fort à toi ,à toutes ces années passées ensemble sur ce forum , un nombre incalculable de messages ,tu étais la plus assidue de nous tous , toutes ces parties de rigolade sur le chat ....
On t embrasse très fort ..courage En hommage à koukie  443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Ven 20 Mar 2020 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 13:09

Ah mince. Je suis bien désolée pour elle Sad . J'imagine sa peine...
14 ans, ce n'est pas bien vieux même si c'est déjà un bel âge. Qu'est-il arrivé à Koukie ? maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 13:15

Je suis tellement désolée Jeannine pour ta Koukie et très peinée aussi. Koukie représentait la mascotte du forum Crying or Very sad. Courage à toi on est toutes et tous avec toi, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 13:34

Valérie a écrit:
Ah mince. Je suis bien désolée pour elle Sad . J'imagine sa peine...
14 ans, ce n'est pas bien vieux même si c'est déjà un bel âge. Qu'est-il arrivé à Koukie ? maladie ?
une infection pulmonaire apparemment,du jour au lendemain Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 13:56

pfff, la poisse. Le problème, c'est que nos oiseaux cachent bien leur problème et quand on s'en aperçoit, il est déjà trop tard ; c'est ce que j'ai déjà lu et entendu.

En tous cas, 14 ans de vie commune, ça en fait des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 19:16

merci à tous pour vos gentils messages ça fait chaud au coeur ,c est tres dur mais j espère que bientôt la peine laissera la place aux bons moments passés avec elle ,ce fut un pur bonheur ces 14 années et demi passées avec notre petit coeur nous avions une relation très particuliere et magnifique avec elle même avec jp nous avions chacun notre moment privilégies ,je vous souhaite à vous tous d avoir ce bonheur avec vos oiseaux encore merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 10:24

Bonjour Jeannine, je suis très peiné pour toi d’apprendre la disparition de Koukie. Mais elle aura été tellement entourée d’amour avec vous durant toute sa vie est c’est ce qui compte. Bientôt la peine laissera place à l’apaisement et tu repensera à elle avec plus de légéreté. Personnellement je ne crois pas que la mort soit une fin, alors je suis persuadée que Koukie est bien au chaud dans un autre plan et que parfois elle t’enverra des petits messages si tu sais les écouter Smile.
Courage à toi pour cette période difficile, je t’embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 14:53

coucou Karine,

je passe pour laisser un message à Jeannine, suite à ton MP, ( même si je le savais déjà et que j'ai comme toi, échangé en privé elle ) mais ça permet de laisser une trace ici, de tous les anciens comme tu l'indique,( et c'est super que tu ais laissé un message à sa mémoire ) tous ceux et celles qui ont vécus ces années merveilleuses du tout début du forum, où l'on se faisait la course aux nombres de messages postés et que Jeannine, la doyenne humaine et koukie la doyenne oiseaux, restaient bien entendu imbattables.. on en a passé des soirées à se marrer et aussi à être inquiets pour nos petits piafs... Koukie nous quitte aujourd'hui, mais nous avons tellement de bons souvenirs d'elle et son humaine !
Jeannine je suis tellement peinée pour toi, je sais combien tu étais attaché à ta petite Koukie, elle faisait partie intégrante de ta vie et de celle de Jean-Pierre ton mari.. elle vous a apporté tant de bonheur, même si aux premières années elle ne pouvait pas pifer JP SmileEn hommage à koukie  3171241744
tant d'années de bonheur auprès de son oiseau, c'est juste une déchirure de devoir s'en séparer, le vide qui est effroyable..
j'ai connu ça avec Sybel , c'est un choc terrible ! je suis de tout coeur avec toi SmileEn hommage à koukie  104285253
Elle est toujours dans ton coeur ta petite koukie , et nous non plus on ne l'oubliera pas En hommage à koukie  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 6:06

Bonjour Jeannine,
Un petit message en guise de pensée pour toi, ton mari et Koukie..
14 ans de vie commune c’est un sacré bout de vie ..
J’imagine le vide qu’elle doit laisser à présent au sein de votre foyer.
Plein de courage, elle vous regarde certainement de là-haut, avec beaucoup de légèreté :-) ...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 10:35

Coucou Ninja !
Je suis triste parce que tu es triste.   En hommage à koukie  972424520
Comme je suis très très maouscostaud je vais essayer de porter avec toi cette peine.  Physiquement, Koukie et Verty se ressemblaient très fort je trouve.  En plus, ces deux-là ont régulièrement eu des petits ennuis de santé, peut-être pour qu’on s’occupe un peu plus d’elles, va savoir.  Chaque fois que je ferai un petit bisou à Verty, je penserai à Koukie.  C’est te dire combien je penserai à elle !  Je pense très fort à toi et j’espère que toute la petite famille se porte bien par ces temps difficiles.  Restons positifs, Koukie reste dans ton cœur à jamais et ta vie rencontrera encore mile différents petits bonheurs.  Foi de Suchi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 19:55

vous etes très gentils les amis ,c est très dur de ne plus voir notre petit coeur nous l aimions temps on la voit partout dans la maison mais en fait elle n y est plus et ça c est très dur et je me dis pourquoi elle allait si bien ,il va nous falloir du temps ,je me souviens de ta petite verty je crois que c était la même que la mienne ,fais lui pleins de câlins de ma part ,profitez bien de vos amour
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





En hommage à koukie  Empty
MessageSujet: Re: En hommage à koukie    En hommage à koukie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à koukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a toi .. hommage a eux
» koukie pastel
» En hommage à mes ptis gars
» la pesée de koukie
» le bain de koukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: