Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hommage a toi .. hommage a eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:41

Aujourd'hui notre amis de 37 ans est parti laissant derrière lui sa femme et ses deux filles .... a cause de truands minables qui volaient des congelés et non pas hésités a faire feux a l arme de guerre pour prendre la fuite comme des chiens qu'ils sont ... que la justice soit plus sévère avec cette racaille qui terrorise tout le monde et que l' état protège ses policiers en nous donnant des effectifs et des moyens ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:19

Je suis désolée pour toi, sa femme, ses filles et tout ce qui le connaissait...C'est horrible la façon dont ton ami a trouvé la mort. J'espère qu'il sera vangé, et que les salopard qui ont fait ça croupiront en prison.

RIP à ton ami, qui apparemment était policier, et qui est mort pour la sécurité des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:51

une bien triste histoire ,c' est quand même malheureux de se faire tuer pour ça, ils ne sont pas assez punis ,c' est révoltant ,j' ai une grande pensée pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:30

Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 15:10

Je ne supporte pas le fonctionnement de la loi. Les actes de ces personnes ne sont pour moi jamais assez puni ! Pourquoi ne respectent-ils pas les droits et devoirs de tout citoyen ?! Hommage a toi .. hommage a eux  1363920492
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 22:37

c'est un sujet bien délicat qui laisse plus souvent place à la colère qu'à la raison. J'ai suivi ce drame qui malheureusement est trop vite oublié, car la peine et la douleur restent elles présentes pour longtemps.

Pour avoir partager un temps cette vie de représentant de l'ordre publique, je comprends plus que jamais la difficulté que cela représente, les angoisses et parfois les terribles nouvelles.

Nos lois sont bien faites, rien de sert d'en rajouter, mais il est vrai qu'une application un peu plus stricte par les juges et un peut moins compatissante permettrait d'apporter aux victimes de ces violences gratuites un certain sentiment de justice, et un peu moins d'impunité à ceux qui devraient craindre cette justice...

Toutes mes condoléances pour ton ami.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 12:29

merci a vous pour vos messages ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 16:27

Les lois sont vraiment pas assez sévères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a toi .. hommage a eux  Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi .. hommage a eux    Hommage a toi .. hommage a eux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a toi .. hommage a eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier hommage
» En hommage à koukie
» En hommage à mes ptis gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: