Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comparatif cris des conures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 15:51

Bonjour..
J'ai depuis peu mes deux premières conures ,ce sont des Emma...
J'aimerai vos avis sur le niveau sonore de leur cri sur une échelle de 1 a 5 par exemple...a comparé à d'autres conures et pyrrhuras.
1 étant par exemple l'omnicolore et 5 la soleil...

Conure d'emma : ? Moi je mettrai un 2,5
Conure soleil : ?
Perlatas : ?
Molinae :. ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 17:02

Perlata, molinae et emma qui à environ la même intensité. En fait toute les pyrrhura. L'omnicolore et la soleil ne sont pas des pyrrhura
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 17:25

Oui je sais bien mais c'est pour avoir une comparaison des décibels
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 21:07

Un Omnicolore ne crie pas il chante et c'est plutôt sympa Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 21:08

Pour les Soleils, tu verras vendredi prochain... conures - Comparatif cris des conures 2191480172

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 21:18

Oui c'est très sympa l'omnicolore niveau chant et couleurs c'est un champion , dommage qu'ils aient un caractère de m*rde ...le soleil je pense qu'il atteind 5/5 niveau cri mais tellement beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 21:19

Vivement vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 21:22

l'omnicolore quelle merveille. Mon bébé je l'avais appelé Piccolo, il faisait le même bruit que la flûte Piccolo conures - Comparatif cris des conures 3116769044
J'aurai toujours un immense regret de n'avoir pu le garder, lui que j'avais sauvé et EAM, seul rescapé de la nichée de parents inexpérimentés. il avait comme tu dis un caractère de m*rde, il attaquait mes conures qu'il n'avait pas 8 semaines, sans se rendre compte qu'en face, ça ne rigolait pas.
Et puis c'était à une période compliquée pour moi, je venais de perdre un vieux kakariki et j'avais aussi un tout jeune kakariki qui se retrouvait tout seul et bien sûr mon omnicolore qui s'attaquait aussi à mon bébé kakariki alors que j'espérais les faire cohabiter. Je ne comprends pas comment ils font, dans les animaleries, pour que cohabitent les omnicolores avec les kaks et les calos dans des cages 6 fois plus petites que chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée je m'écarte du sujet, je pense que pour les cris, il y a une variation individuelle indépendamment de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





conures - Comparatif cris des conures Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cris des conures   conures - Comparatif cris des conures Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif cris des conures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation et cris!
» cris incessants
» De plus en plus de cris..
» Cris du soir
» Cris nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: