Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?

Aller en bas 
+2
Eric
Petites Ailes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 5:51

Merci Valérie, je pense laisser l’herbe et mettre un grillage au sol.. et si ce n’est pas convaincant je changerais..

Karine, je pensais recouvrir le tout avec du plexi 5mm. Il y a un toit déjà. Qu’en penses tu ? J’aimerais également chauffer l'intérieur De diverses manières.

Sinon, il y a un délai d’un mois pour la réception.
Je ne sais pas si on commande m’maintenant ou pour le printemps prochains.
Que pensez vous? C’est trop tard pour les mettre dehors ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 13:51

Salut Thea ,
Non un mois c est bon ,les nuits devraient être encore douces
Si ta volière fait 2 mètres ,il faut que tu ferme la moitié pour qu’ils puissent s abriter du vent et de la pluie toute l année et en plein hiver tu ferme complètement ..tu vas devoir également leur mettre un nid du coup

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 13:55

Karine a écrit:
Salut Thea ,
Non un mois c est bon ,les nuits devraient être encore douces
Si ta volière fait 2 mètres ,il faut que tu ferme la moitié pour qu’ils puissent s abriter du vent et de la pluie toute l année et en plein hiver tu ferme complètement ..tu vas devoir également leur mettre un nid du coup


Ma volière est commandée :-) avec tout les plexi pour faire le tour...
Bon j'avoue j'en ai pleurée...
Livraison avant mi-août
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 16:07

Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 16:55

Impeccable !
C'est une affaire qui marche....la petiote qui va arriver la semaine prochaine, puis la volière...ça s'emballe ça s'emballe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 17:02

C’est clair Smile
Je suis quelqu’un de passionnée
Je vais pas en dormir !
Trop contente hihi
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma petite Hava est arrivée se matin. Pas stréssée, pas farouche. Le livreur me l'a apporté en premier, à 08:15, c'est gentil.
J'ai sorti mon petit en premier, sa s'est bien passé.
Voilà 03:00 que tout le monde fais connaissance. Ils sont tous hors de la cage et heureusement les scénarios de "guerre" que je m'étais imaginés sont loins derrière moi :-).


Dernière édition par Théa le Mar 6 Aoû 2019 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 10:18

Et voilà, la famille s'est agrandit tranquillement, en douceur groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 12:02

Oui, je suis très ettonée, et contente.
Ils ont tous été en cage à midi (vivement la volière ceci dit avec 4 hein...) et je ne les ai pas entendu.
Maintenant re-sortie en commun et tout se passe bien, ils se partagent des mûres.

Je suis très contente d'avoir fais appel à cet élevage, très pro, rien à redire. Le chauffeur aussi je l'ai trouvé attentionné, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il me l'emmène tout de suite.
Bref, une jolie histoire qui commence :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 13:59

Super !!! Y a pas a dire ,ils ont une capacité d adaptation incroyable ces piafs ! groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2019 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa se papouilles déjà ! En effet Karine, ces petites bêtes m’épatent.
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 20:03

Ils sont magnifiques vous avez acheté votre dernier dans quel élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 20:27

Bonjour
Je vous remercie
Mon dernier 😂?
J’en ai 8 à présent Smile
Vous voulez je pense parler de la petite que l’on voit en photo ?
C’est une opaline cinamon violet sf.
C’est un eam qui a été remis en volière, donc qui est redevenu sauvage quand je l’ai eue.
Elle est vraiment sympa car cela n’a pa été dure de la « réaprivoiser » et en même temps elle n’est absoluement pas dépendante de l’humain.
Elle vient d’un élevage très sérieux, vous le trouverez sur Facebook sous « l’élevage des Gambiers », voir Mike Gillet.
Étant loin de chez moi il me l’a expédié et cela s’est très bien passé. Si vous avez des questions à propos des expéditions nous pouvons en discuter.
Micke est très pro, ses oiseaux sont magnifiques, vous pouvez lui faire confiance sans problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 20:51

Super je voudrai trouver une femelle ananas rouge eam ou man pour mon petit jeune ananas bleu car je vais le retirer des parents bientôt pour la récupération et je veux pas qu il reste seul
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 20:53

Une éleveuse près de chez moi lui a pris deux opalines bien bien rouges et elles sont sublimes.
Je pense qu’il n’en a plus mais le printemps arrive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?   groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorsque la maman du wazo est malade? (cad nous :D)
» La fugue du papa de fraisy et oui oui
» Pepsi fait dodo sur son papa
» Papa ... Notre perchoir preferer ^^
» groupe facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: