Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Papa ... Notre perchoir preferer ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:23

Comme d'habitude... je suis la balancoire perso de Madame Calypso Smile

"Moi aussi jveux voir cque tu textote Papa"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi la plus belle et mon Papa ... j'ai meme pas besoin de faire des grimaces comme papa Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oueee chui de retour au sommet dans mon lit de cheveux 1, 2, 3 je plonge !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant ce temp la ...

AAAAAHHHH ya des poils la dedans !!! Calypso a l'aiiiide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup mieux, ouf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:26

adorable calypso et vanille vraiment mimi ,elles ont l' air de bien s' entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:26

Toujours aussi chouettes tes photos. Vous formez un super trio Wink

Par contre ta Vanille elle a vraiment pas de chance d'avoir les ailes coupées. Elle me fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:31

koukinette a écrit:
adorable calypso et vanille vraiment mimi ,elles ont l' air de bien s' entendre

merci Smile j'espere qu'elles aiment leurs Papa comme moi je les aimeent !

-Jérémie- a écrit:
Toujours aussi chouettes tes photos. Vous formez un super trio Wink

Par contre ta Vanille elle a vraiment pas de chance d'avoir les ailes coupées. Elle me fait de la peine Sad

moi aussi Jeremie, depuis son achat deux plumes ont repousser ... en plus c'est du n'importe quoi car les employes du magasins on tout couper sauf les deux premieres plumes primaire ce qui est totalement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:34

Oui, c'est n'importe quoi de toutes façons de couper les ailes d'un oiseau, ça me fout en rogne. Mais ça ne l'empêche pas d'être belle et puis ça va repousser. C'est rapide déjà, tu as de la chance !. Moi il m'a fallu un an pour que Karma en perde deux;
Calypso a bien changé je trouve. Elle n'a pas du orange qu''elle n'avait pas avnt sur la tête ? et comment va sa patte et ses soucis de piquage ? Ca s'améliore ? Tu lui mets toujours le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:40

orel a écrit:
Oui, c'est n'importe quoi de toutes façons de couper les ailes d'un oiseau, ça me fout en rogne. Mais ça ne l'empêche pas d'être belle et puis ça va repousser. C'est rapide déjà, tu as de la chance !. Moi il m'a fallu un an pour que Karma en perde deux;
Calypso a bien changé je trouve. Elle n'a pas du orange qu''elle n'avait pas avnt sur la tête ? et comment va sa patte et ses soucis de piquage ? Ca s'améliore ? Tu lui mets toujours le produit ?

oui c'est vrai ! sa repousse heureusement mais lentement ...

Bah ecoutes Calypso est toujours pareil mais le flash donne un effet kaki orange sur les plumes de Calypso et quand elle est mouillet sa se voi encore plus mais c'est juste les reflets qu'elle a en vrai que resortent ...

Sinon je ne sai pas si elle se pique car je ne le voi pas le faire mais je ne vois pas de nouvelles plumes repousser, sur le ventre toutes les plumes sont revenu mais sur les pattes sa reste encore difficile mais je reste positif et je continue a lui mettre le produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:46

Si celles sur le ventre son revenues, les autres devraient suivre. Elle ne va pas tout faire en même temps je suppose, et si tu ne remarques pas que ça empire, ça devrait vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:50

orel a écrit:
Si celles sur le ventre son revenues, les autres devraient suivre. Elle ne va pas tout faire en même temps je suppose, et si tu ne remarques pas que ça empire, ça devrait vite s'arranger.

Chui j'espere ... Papa ... Notre perchoir preferer ^^ 3229147817 de toute facon meme si doit recommencer j'abandonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 13:02

Vanille et Calypso sont trop mignonnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 9:44

Zelda a écrit:
Vanille et Calypso sont trop mignonnes I love you

merci Smile je pense aussi Smile je suis vraiment fan des petits et grands perroquet je trouve qu'ils sont un charme incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 9:32

Elles sont trop belles tes princesses Papa ... Notre perchoir preferer ^^ 2694943838

J'aime bien la photo où Calypso fait la folle la tête en bas et celle où Vanille essaie de sortir de ton pull Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 10:38

C'est toujours un réel plaisir que de voir tes oiseaux aussi malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 22:43

f0rever-ns a écrit:
Elles sont trop belles tes princesses Papa ... Notre perchoir preferer ^^ 2694943838

J'aime bien la photo où Calypso fait la folle la tête en bas et celle où Vanille essaie de sortir de ton pull Laughing

ouiii Smile moi aussi ! c'est rare que j'arrive a prendre des photos ou elles ne font pas la pose !

Luna a écrit:
C'est toujours un réel plaisir que de voir tes oiseaux aussi malheureux !

oui elle sont tres malheureuse... elles souffrent d'une maladie tres commune qui s'appelle la joie de vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papa ... Notre perchoir preferer ^^   Papa ... Notre perchoir preferer ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ... Notre perchoir preferer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre présentation mais surtout notre témoignage !
» premier geste pour notre plumeau et ce qui es mortel pour lui dans notre maison
» La fugue du papa de fraisy et oui oui
» Pepsi fait dodo sur son papa
» groupe "papa-maman-bébé" sa fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: